Topic de ranze :

"Elle a 18 ANS elle est TROP JEUNE le PEDO"

Ceux qui veulent parler philosophie avec une meuf :rire:

Le 16 mai 2025 à 16:07:21 :
Pleins de meufs dans mon lycée à l'époque sortait avec des plus âgés
J'ai connu pleins de meufs de 18 ans qui allaient vers les 25 ans et même 30 ans pour certaines

Exa exa

Au lycée elle avait un mec en fac et ça disait rien du tout, ça mettait juste les mecs de son âge sur le carreau

Le 16 mai 2025 à 14:57:05 :

Le 16 mai 2025 à 14:31:46 :
Droite de vote a 18 ans, plus tôt c'est stupide.
Parcontre, a presque 30 ans maintenant, je me vois très mal me mettre avec une meuf de 18 ans...

Toi non mais certains oui. Et c'est pas à toi de juger ça.

Si des hommes ou femmes jeunes aiment des hommes ou des femmes plus agées, et que les 2 sont majeurs et consentants, je trouve ça ultra malsain de juger leurs relations.

Je t'avoue que je trouve ça lunaire.
Ils se disent quoi ?
"Coucou ma puce, c'était comment l'EPS aujourd'hui ?"
Putain, mais essayez de parler de politique ou d'art avec un terminal / 1ere année post bac de votre famille , quand vous meme avez 30 ans, vous allez avoir envie de le tarter :rire:

Le 16 mai 2025 à 19:05:21 :

Le 16 mai 2025 à 14:57:05 :

Le 16 mai 2025 à 14:31:46 :
Droite de vote a 18 ans, plus tôt c'est stupide.
Parcontre, a presque 30 ans maintenant, je me vois très mal me mettre avec une meuf de 18 ans...

Toi non mais certains oui. Et c'est pas à toi de juger ça.

Si des hommes ou femmes jeunes aiment des hommes ou des femmes plus agées, et que les 2 sont majeurs et consentants, je trouve ça ultra malsain de juger leurs relations.

Je t'avoue que je trouve ça lunaire.
Ils se disent quoi ?
"Coucou ma puce, c'était comment l'EPS aujourd'hui ?"
Putain, mais essayez de parler de politique ou d'art avec un terminal / 1ere année post bac de votre famille , quand vous meme avez 30 ans, vous allez avoir envie de le tarter :rire:

Parce que tu crois qu'avec une meuf de 25 ans c'est différent ? Une femme n'est pas faite pour penser on s'amuse avec elle et on prend du bon temps c'est aussi simple que ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
ranze
Date de création
16 mai 2025 à 13:46:36
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
115
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !