Une belles hypocrisie oui
Les mêmes qui pourraient baiser la meuf sans problème si elle mentais sur son age
que les gens commencent à se mêler de leurs oignons au lieu de se prendre pour des justiciers
une fille de 18 ans est assez grande pour dire non toute seule, elle n'a pas besoin de toi le white knight qui veut l'infantiliser
les gens qui traitent de P word ceux qui draguent des 18 ans c’est ceux qui n’ont jamais eu l’occasion de parler à des femmes de cette âge la, c’est plus de la jalousie et de la dissonance cognitive
« je suis pas un P’word moi c’est pour ça que je parle pas à des femmes de 18 ans »
alors que la réalité c’est qu’ils ont juste jamais eu l’occasion
[13:47:34] <table2bois2>
Ne pas feed + ça n'a aucun rapport
Oh que si ça a du rapport, mais t'es pas cablé pour comprendre quoi que ce soit, ni pour écrire d'ailleurs. Tu peux supprimer ton message, ta fic, et ton compte JVC maintenant.
Le 16 mai 2025 à 14:16:34 :
Le 16 mai 2025 à 14:16:05 :
Une fois à Paris dans le 18eme, un mec m’a cassé les couilles car je draguais une meuf de 19 piges alors que j’en avais 25Un énorme cassos qui faisait le White knight
Physique de modo discord ?
,c’était un arbre en tong qui faisait le BG
Ayaaaaa manquerait plus que la femme prenne la moindre responsabilité un jour
Tu vis dans quelle monde l'op?
Le 16 mai 2025 à 14:20:55 :
Le 16 mai 2025 à 14:16:34 :
Le 16 mai 2025 à 14:16:05 :
Une fois à Paris dans le 18eme, un mec m’a cassé les couilles car je draguais une meuf de 19 piges alors que j’en avais 25Un énorme cassos qui faisait le White knight
Physique de modo discord ?
,c’était un arbre en tong qui faisait le BG
il devait avoir la rage de se branler dans son survet dégueulasse qui pue le shit
On est dans le livre 1984 avec la novlangue.
Les incultes changent le sens des mots
Ils insultaient des acteurs de 50 ans de pedo parcequ'ils étaient avec des femmes de 25 ans.
Le 16 mai 2025 à 14:25:34 :
Les hommes à 24 ans sont bêtes comme des pieds, comment on peut penser qu'ils peuvent manipuler ?
mais tellement la seule différence c'est qu'à cet age là tu travailles normalement ou t'es encore en études sup j'avais exactement la même mentalité à 20 ans y'a aucune différence
Le 16 mai 2025 à 13:53:15 :
Le 16 mai 2025 à 13:47:34 :
Ne pas feed + ça n'a aucun rapportje trouve ca coherent pourtant. Pourquoi on prend en compte l'avis de gamins de 16 ans comme greta thunberg sur des sujets aussi complexe que l'écologie et le capitalisme alors qu'en meme temps on repete en boucle qu'une fille de cette age ne peut pas avoir de consentement éclairé???
La géopolitique c'est facile a comprendre mais pas les relations?
Cette fille c'est un pur produit de propagande de la machine Soros donc on est pas à une contradiction près
Le pire c'est que les meufs préfèrent les mecs plus âgé et les mecs les meufs plus jeune mais on diabolise que l'avis des méchant zomme
Ça ne déplaît pas du tout a une meuf de 18 ns de se mettre avec un mec plus vieux ils sont bien supérieur au mec de 18 ans qui ont un corps de merde pour la plupart, non pas de permis ni argent
Les puceaux tardifs font les pères la morale.
Souvent des types qui dés le collège restent entre couilles puis font des filières et tafs exclusivement masculins , se tapent tardivement un demi boudin et font les hommes traditionnels qui ont des valeurs.
JvArchive compagnon