Je comprends aussi je perds l'intérêt dans beaucoup de trucs
Je crois que ce dégoût à pris forme au fil des déceptions que la vie réserve : amicales, sentimentales, sociétales, professionnelles, scolaires... tout en fait
Les rares choses qui m'évoquent une joie inconditionnelle, ce sont les fantasmes que je me fais dans ma tête depuis maintenant 10 bonnes années.
C'est con de le dire, mais la vie n'a rien d'extraordinaire en fait, tout est décevant, nous y compris
Je cherche des personnes qui veulent aller au bout de la vérité, qui refusent les illusions du monde, les mensonges généralisés, la calomnie et tout ce qui corrompt la clarté de l’esprit.
Je m’adresse à ceux qui veulent un vrai changement, pas superficiel, mais profond. Ceux qui sont prêts à remettre en question tout ce qu’ils croyaient, à désapprendre pour mieux comprendre.
Je ne cherche pas des suiveurs, mais des esprits libres. Des gens capables d’affronter le réel, même s’il est dur, même s’il dérange.
Si tu fais partie de ceux-là, pose-toi une question simple : quelles sont vraiment tes convictions ? Est-ce que tu crois à ce que tu dis croire, ou est-ce juste hérité de ton entourage, de l’école, de la société ?
Changer le monde commence par se changer soi-même. Mais pour se changer, il faut d’abord savoir ce qui en nous est vrai, et ce qui est fabriqué.
Parfois voyager et changer d'air ça fait du bien
Rester trop longtemps au même endroit c'est jamais bon
JvArchive compagnon