Topic de Clara :

Si vous pouviez choisir une chose parmi celles-ci :

Le 08 juin 2025 à 07:22:57 :

Le 08 juin 2025 à 07:22:18 Souplitout a écrit :
J'aurais trop la haine et je regretterai mon choix parmi les autres au bout d'un moment

Je préfère ne pas avoir le choix

Dans ce cas je t'attribue de force le 4. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477933739-43.png

Sauf que pour être célèbre faut une raison, je serais célèbre pour quoi ? :(

Le 08 juin 2025 à 07:20:45 CACAPETOU a écrit :
Bah non l'argent infini compense n'importe quel autre point, tu peux acheter la meilleure bouffe et engager les meilleurs cuisiniers, régler tout tes problèmes d'apparence, et puis même si t'es riche tu seras important aux yeux des gens même moche :(

Je vois pas l'interêt d'avoir une femme qui t'aime inconditionnellement et par magie, y'a aucune séduction ou effort a faire, autant avoir une femme robot ...

Après pour l'omniscience ca sert a quoi exactement de tout savoir si on a pas de preuves?

L'argent ne règle pas une génétique défaillante par exemple, si t'as un cancer c'est finito, si t'es moche c'est finito, moi j'suis team l'amour n'existe pas de base y a que des intérêts plus ou moins assumés, donc si t'es riche ça va être très chiant. :noel:
Après argent infini ça reste cool.

Le 08 juin 2025 à 07:25:03 Souplitout a écrit :

J'aurais trop la haine et je regretterai mon choix parmi les autres au bout d'un moment

Dans ce cas je t'attribue de force le 4. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477933739-43.png

Aucune raison, tout le monde te connait et t'apprécie grandement, tu n'as aucun ennemi et tu es adulé par 100% de la population mondiale.

être omniscient parait le mieux.
si tu es omniscient déjà bah l'argent tu peut l'acquérir facilement.
Ensuite possiblement tu peut te démerder pour atteindre l'imortalité.

et aider la civilisation a devenir multi planétaire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

La seule réponse valable est le 5.

Le 08 juin 2025 à 07:25:39 :

Le 08 juin 2025 à 07:25:03 Souplitout a écrit :

Aucune raison, tout le monde te connait et t'apprécie grandement, tu n'as aucun ennemi et tu es adulé par 100% de la population mondiale.

Bon bah ça me va alors si j'ai rien à faire pour :hap:

Le 08 juin 2025 à 07:24:45 Sllikik a écrit :
5

Même si je sens, que les réponses, vont me plonger dans une dépression terrible. :pf:

C'est clair, sans parler du fait que tu n'as plus aucune curiosité naturelle humaine comme tu as toutes les réponses, c'est un coup à devenir zinzin car tu n'augmentes pas les capacités de ton cerveau à tanker des informations difficiles pour autant. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/7/1705254088-chat-tout-mignon-2.png

Le 08 juin 2025 à 07:21:41 :
En plus t'es pas obligé de dire a tout le monde que t'as de l'argent infini... rien ne t'empeche de faire genre avoir une vie normale :rire:

× Cela

Le 08 juin 2025 à 07:27:05 Shambler_3 a écrit :
La seule réponse valable est le 5.

C'est là tout le dilemme, parfois en vouloir trop ne mène qu'à la catastrophe et il faut savoir faire des choix plus judicieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/7/1705254088-chat-tout-mignon-2.png

Je prends le 5 car je suis très curieux.

Mais objectivement c'est un cadeau empoisonné, au départ ça va être le paradis tu auras réponse à tout tu seras en pleine phase de découverte.

Ensuite au bout de 1 an tu finiras comme un zombie.

Tu ne découvre plus rien car tu sais déjà tout, tu ne ressentira plus rien ni surprise, ni peur, ni joie car tu sais déjà tout donc tu auras déjà ressenti les sensations de tout ce qui t'arriveras dans le futur.

Tu ne pourras plus regarder de film ou série car tu es déjà spoil pour tout, tu devras faire constamment semblant d'apprécier tes amis et car au fond ils ne t'apporteront plus rien.

Ta femme ne sera plus que un vide couille car pareil tu sais déjà TOUT d'elle et de ce qui lui arriveras sa vie te semblera insignifiante et sans le vouloir tu finiras par la rabaisser.

Beaucoup de gens te detesteront car tu seras un monsieur je sais tout.

Au bout de 3 ans tu auras sûrement des envies de suicide

ça se joue entre 3, 5 et 6.
3 ça peut être un peu bizarre d'avoir une boule d'amour qui t'est dévouée alors que tu sais ne pas en être digne :noel:
Quand je vois à quel point les doutes et incertitudes me rongent (sur moi-même, la politique, la religion, la vision de la vie), le 5 me tente vraiment, ça doit être formidable d'avoir TOUS les paramètres pour savoir quoi faire à tout moment et en toute circonstance, mais je crois que j'irais quand même vers le 6. Mon apparence physique m'a causé trop de torts. :noel:
Je me transformerais progressivement en clone de Francisco Lachowski :cool:

Le 08 juin 2025 à 07:42:28 Kai-Veng a écrit :
Je prends le 5 car je suis très curieux.

Mais objectivement c'est un cadeau empoisonné, au départ ça va être le paradis tu auras réponse à tout tu seras en pleine phase de découverte.

Ensuite au bout de 1 an tu finiras comme un zombie.

Tu ne découvre plus rien car tu sais déjà tout, tu ne ressentira plus rien ni surprise, ni peur, ni joie car tu sais déjà tout donc tu auras déjà ressenti les sensations de tout ce qui t'arriveras dans le futur.

Tu ne pourras plus regarder de film ou série car tu es déjà spoil pour tout, tu devras faire constamment semblant d'apprécier tes amis et car au fond ils ne t'apporteront plus rien.

Ta femme ne sera plus que un vide couille car pareil tu sais déjà TOUT d'elle et de ce qui lui arriveras sa vie te semblera insignifiante et sans le vouloir tu finiras par la rabaisser.

Beaucoup de gens te detesteront car tu seras un monsieur je sais tout.

Au bout de 3 ans tu auras sûrement des envies de suicide

Tous les kheys qui ont voté le 5 ne se rendent pas compte du cadeau empoisonné que c'est. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/7/1705254088-chat-tout-mignon-2.png

Le 08 juin 2025 à 07:49:07 1-0Tout a écrit :
ça se joue entre 3, 5 et 6.
3 ça peut être un peu bizarre d'avoir une boule d'amour qui t'est dévouée alors que tu sais ne pas en être digne :noel:
Quand je vois à quel point les doutes et incertitudes me rongent (sur moi-même, la politique, la religion, la vision de la vie), le 5 me tente vraiment, ça doit être formidable d'avoir TOUS les paramètres pour savoir quoi faire à tout moment et en toute circonstance, mais je crois que j'irais quand même vers le 6. Mon apparence physique m'a causé trop de torts. :noel:
Je me transformerais progressivement en clone de Francisco Lachowski :cool:

En vrai j'ai dit 3 mais ça se joue vraiment avec le 6, tu peux faire être qui tu veux quand tu veux, tu peux swap n'importe quand selon les besoins, rien ne t'empêche d'être Elon Musk pour une petite journée par exemple ( et toutes les folies que tu peux faire en te faisant passer pour lui ) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/7/1705254088-chat-tout-mignon-2.png

La 3 ou la 6 :(
Les autres ça risque de mal finir
hormis la 1 mais bon, osef un peu
Le 5, savoir c'est pouvoir et c'est la chose la plus galvanisante dans l'univers :hap:

Données du topic

Auteur
Clara
Date de création
5 juin 2025 à 03:05:46
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !