Faut revaloriser la 1 et la 4, les autres sont bien plus puissant
Perso je prends la 6, mais peur de me faire choper par le gouvernement à force de me transformer
Le 08 juin 2025 à 07:09:56 :
Le 08 juin 2025 à 07:08:23 Solio- a écrit :
J'hésite entre le 3 et le 5![]()
Parce que jme dis qu'avec le 5 je peux trouver une copine facilement en plein des autres avantages
![]()
Ça veut aussi dire devoir jouer un rôle tous les jours pour ne pas qu'elle le découvre, avec le 3 tu peux être toi-même.
![]()
Oui fin bon ça c'est pas si grave de pas dire son pouvoir
En vrai jprendre le 5 parce qu'en plus des filles ça va littéralement m'aider dans tous les domaines, tu deviens littéralement un Dieu sur terre si t'es omniscient
Le 08 juin 2025 à 07:10:45 QZDRG100 a écrit :
Faut revaloriser la 1 et la 4, les autres sont bien plus puissantPerso je prends la 6, mais peur de me faire choper par le gouvernement à force de me transformer
La 1 c'est pourri oui c'était pour détecter les m4galax mais y en a pas trop on dirait ahi, la 4 c'est vraiment ceux qui veulent la fame.
Le 08 juin 2025 à 07:12:34 Solio- a écrit :
Le 08 juin 2025 à 07:09:56 :
Le 08 juin 2025 à 07:08:23 Solio- a écrit :
J'hésite entre le 3 et le 5![]()
Parce que jme dis qu'avec le 5 je peux trouver une copine facilement en plein des autres avantages
![]()
Ça veut aussi dire devoir jouer un rôle tous les jours pour ne pas qu'elle le découvre, avec le 3 tu peux être toi-même.
![]()
![]()
En vrai jprendre le 5 parce qu'en plus des filles ça va littéralement m'aider dans tous les domaines, tu deviens littéralement un Dieu sur terre si t'es omniscient
![]()
Le 08 juin 2025 à 07:16:56 PasDePanneau a écrit :
Le 08 juin 2025 à 07:16:25 :
Le 08 juin 2025 à 07:14:51 CACAPETOU a écrit :
Bah l'argent infini ou est le dilemme× En quoi c'est le pire ?
L'argent ne rend pas heureux, tu n'as plus d'objectifs, tu vas galérer avec les faux amis profiteurs, galérer pour trouver ta moitié car beaucoup seront là pour ton argent etc.
![]()
![]()
Je sais cleyette, c'était une manière de parler
Mais si tu sais tout, tu peux faire tellement de choses, tu deviens le roi du monde
Bah non l'argent infini compense n'importe quel autre point, tu peux acheter la meilleure bouffe et engager les meilleurs cuisiniers, régler tout tes problèmes d'apparence, et puis même si t'es riche tu seras important aux yeux des gens même moche
Je vois pas l'interêt d'avoir une femme qui t'aime inconditionnellement et par magie, y'a aucune séduction ou effort a faire, autant avoir une femme robot ...
Après pour l'omniscience ca sert a quoi exactement de tout savoir si on a pas de preuves?
J'aurais trop la haine et je regretterai mon choix parmi les autres au bout d'un moment
Je préfère ne pas avoir le choix
7 surtout si tu restes jeune.
Sinon 2.
5
Même si je sens, que les réponses, vont me plonger dans une dépression terrible.
JvArchive compagnon