Le 21 mai 2025 à 00:50:36 :
Et arrêtez de vous mentir à vous-même, on connait tous ce gars vraiment pas beau, pas spécialement grand et pas spécialement riche qui choppe des frappes atomiques
T'as pas tort que les kheys font 0 effort mais là tu abuses
![]()
Par contre ce que tu ne comprends pas par rapport aux relations hommes-femmes, c'est la tendance à l'augmentation des critères des femmes qui est exponentiel depuis des années. Si les études prévoient plus de la moitié des trentenaires célibataires aux USA pour 2030, il y a bien une raison
![]()
Ce que tu ne comprends pas c'est que les critères n'existent pas
On a beau entendre le meuf dire qu'elle veut un blond au yeux bleus mais se retrouve avec l'exact opposé.
J'en viens donc à la deuxième redpill, les pseudos critères des femmes sont un scam. Ya quoi peut être 20% des meufs qui sortent avec leurs critères, le reste elles n'y font même pas attention.
Le 21 mai 2025 à 00:46:34 :
Et oui les puceaux, vous aurez beau faire tous les efforts, vous améliorer physiquement, intellectuellement, culturellement, profesionnellement, vous ne pourrez jamais changer ce qui vous fait défaut : votre moi profond qui dégoute les femmes au niveau le plus fondamental.
Parce que tu crois qu’un khey qui va recevoir l’attention d’une femme va se dévaloriser devant elle de son plein gré
Et t’es juste en train de dire que les femmes n’ont aucune empathie la pour un homme qui n’aurait confiance en lui
Le 21 mai 2025 à 00:45:29 :
Le 21 mai 2025 à 00:43:11 :
Tout ce travail pour chopper une 4/10 rondouillette en fin de carrière![]()
La France est un shithole sexuel faut s'y faire, voyager à été pour moi une blackpill trop violente![]()
Passer de 30 likes mois en shitholie à 250 en 1 semaine à l'est![]()
Passer de l'équivalent d'une merde de chien ici a un homme qui se sent respecter![]()
Dieu pourquoi m'avoir fait naître ici![]()
En shitholie c'est bien mais dans un vrai pays c'est de la merde et pourtant je suis 6-6.5/10 go muscu + marathonien et 1m81 plutôt aisé et même comme ça ici c'est la misère
Le 21 mai 2025 à 00:46:29 :
La France est un shithole sexuel faut s'y faire, voyager à été pour moi une blackpill trop violente![]()
Passer de l'équivalent d'une merde de chien ici a un homme qui se sent respecter![]()
T'as du surement regarder des cours sur le charisme pendant le transport pour aller là-bas
![]()
Devoir désactiver les notifs car c'est limite du spam
J'avais fait un screen pour les kheys ayaaa
Augmenter de 1500% ses matchs en jsute 2h de vol, la vie est pas si compliquée
Le 21 mai 2025 à 00:57:12 :
Le 21 mai 2025 à 00:56:08 :
J'ai même plus envie de répondre à ces topics![]()
Profite bien de ton ragebait pour balancer des faux espoirs et rejetter à 100% la faute sur les kheys
Il manque juste l’homme de paille comme quoi les hommes voudraient uniquement des 10/10 comme Monica Bellucci
Le 21 mai 2025 à 00:58:21 :
Le 21 mai 2025 à 00:57:12 :
Le 21 mai 2025 à 00:56:08 :
J'ai même plus envie de répondre à ces topics![]()
Profite bien de ton ragebait pour balancer des faux espoirs et rejetter à 100% la faute sur les kheys
Il manque juste l’homme de paille comme quoi les hommes voudraient uniquement des 10/10 comme Monica Bellucci
pas un diplome
pas une thune
je venais de perdre ma famille, j'était au plus bas, en plus ça s'est finis avec des cancer etc, bref des mois atroces que je ne souhaite à personne
je ne prenais pas soin de moi, et mentalement j'était vraiment au bout du rouleau
j'ai essayer les applis de rencontre et durant cette periode je suis tombé sur des connasse finis, sans empathie, clichés sur pattes
puis un jour à force d'insister et de ne pas abandonner j'ai trouver la perle rare
ça fait deux ans et demi et plus le temps passe et meilleur la relation est
par contre c'est pas une française, ya rien de désirable chez les françaises.
maintenant ça va j'ai de l'argent et ma famille que j'ai fondé donc tout vas bien, mais sachant qu'elle m'a connus au plus bas et n'a pas changer son comportement quand j'ai commencer à gagner bcp d'argent, c'est la bonne
Le 21 mai 2025 à 00:55:20 :
Et arrêtez de vous mentir à vous-même, on connait tous ce gars vraiment pas beau, pas spécialement grand et pas spécialement riche qui choppe des frappes atomiques
![]()
Par contre ce que tu ne comprends pas par rapport aux relations hommes-femmes, c'est la tendance à l'augmentation des critères des femmes qui est exponentiel depuis des années. Si les études prévoient plus de la moitié des trentenaires célibataires aux USA pour 2030, il y a bien une raison
![]()
![]()
On a beau entendre le meuf dire qu'elle veut un blond au yeux bleus mais se retrouve avec l'exact opposé.
![]()
J'en viens donc à la deuxième redpill, les pseudos critères des femmes sont un scam. Ya quoi peut être 20% des meufs qui sortent avec leurs critères, le reste elles n'y font même pas attention.
![]()
Mais tu parles de quels types de femmes ? Le top 20% qui est sur IG ou les apps, t'es à la ramasse si tu crois qu'elles n'ont pas de critères. Pareil pour les femmes éduquées avec un bon salaire.
Oui, entre ce qu'elles disent et ce qu'elles font il y a un gap, mais il n’empêche qu'elles ont des critères en forte hausse depuis l'arrivé des RS, des apps de dating, et du féminisme (au sens large).
Le 21 mai 2025 à 01:00:11 :
si des kheys naifs se font avoir par ce genre de topics, faites par vous meme un test tinder avec un bg réaliste, de préférence un pote à vous qui accepte de donner son insta pour l'expérience. vous serez choquax
oui parce que c'est parfaitement normal que toi le 0 tout moche comme un cul tu ai accès aux mêmes femmes qu'un homme avec 100x ta valeur puisse avoir
ce que vous êtes détestable certains ici
même audrey ne voudrais pas de vous.
Le 21 mai 2025 à 01:02:03 :
si des kheys naifs se font avoir par ce genre de topics, faites par vous meme un test tinder avec un bg réaliste, de préférence un pote à vous qui accepte de donner son insta pour l'expérience. vous serez choquaxoui parce que c'est parfaitement normal que toi le 0 tout moche comme un cul tu ai accès aux mêmes femmes qu'un homme avec 100x ta valeur puisse avoir
Bizarre je croyais que tout le monde pouvait trouver d’après vous ici
Ah non bien sur vous admettez vous même que même les femmes moches acceptent pas les hommes moches
Le 21 mai 2025 à 01:01:04 :
pas un diplome
pas une thune
je venais de perdre ma famille, j'était au plus bas, en plus ça s'est finis avec des cancer etc, bref des mois atroces que je ne souhaite à personneje ne prenais pas soin de moi, et mentalement j'était vraiment au bout du rouleau
j'ai essayer les applis de rencontre et durant cette periode je suis tombé sur des connasse finis, sans empathie, clichés sur pattes
puis un jour à force d'insister et de ne pas abandonner j'ai trouver la perle rare
ça fait deux ans et demi et plus le temps passe et meilleur la relation est
par contre c'est pas une française, ya rien de désirable chez les françaises.
maintenant ça va j'ai de l'argent et ma famille que j'ai fondé donc tout vas bien, mais sachant qu'elle m'a connus au plus bas et n'a pas changer son comportement quand j'ai commencer à gagner bcp d'argent, c'est la bonne
Le 21 mai 2025 à 00:56:25 :
Le 21 mai 2025 à 00:45:29 :
En shitholie c'est bien mais dans un vrai pays c'est de la merde et pourtant je suis 6-6.5/10 go muscu + marathonien et 1m81 plutôt aisé et même comme ça ici c'est la misère
![]()
Le 21 mai 2025 à 00:46:29 :
T'as du surement regarder des cours sur le charisme pendant le transport pour aller là-bas
![]()
Devoir désactiver les notifs car c'est limite du spam
![]()
J'avais fait un screen pour les kheys ayaaa![]()
Augmenter de 1500% ses matchs en jsute 2h de vol, la vie est pas si compliquée![]()
T'es pas prêt pour l’Asie. Avec ton profil tu peux passer de un date par semaine en occident contre 2 par jour en asie du sud est
Le 21 mai 2025 à 01:01:11 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais tu parles de quels types de femmes ? Le top 20% qui est sur IG ou les apps, t'es à la ramasse si tu crois qu'elles n'ont pas de critères. Pareil pour les femmes éduquées avec un bon salaire.
Oui, entre ce qu'elles disent et ce qu'elles font il y a un gap, mais il n’empêche qu'elles ont des critères en forte hausse depuis l'arrivé des RS, des apps de dating, et du féminisme (au sens large).
Parce que tu veux taper dans le 20% sur les apps toi ?
Je pense (du moins j'espère) que les kheys veulent pas des instas tchoins mais qu'une 6-7/10 mignonne, gentille et un peu discrète suffit non ?
Le 21 mai 2025 à 00:54:49 Megukuna02 a écrit :
Le 21 mai 2025 à 00:46:34 :
Je plussoie l’auteur+ oui être beau ça donne un avantage mais ça ne change rien au fait que tlm peut baiser
Fake News ! Ne croyez pas ces mecs qui vous racontent des faux espoirs sur le forum !
Ahi tu veux que tout le monde reste malheureux bordel c'est chaud
Le 21 mai 2025 à 01:08:28 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense (du moins j'espère) que les kheys veulent pas des instas tchoins mais qu'une 6-7/10 mignonne, gentille et un peu discrète suffit non ?
![]()
Bah oui
Je parlais top 20% des femmes en beauté. Si tu crois qu'elles ne sont pas sursollicitées à notre époque t'es à l'ouest. Tes 7 sont dans le top 20% en plus
Le 21 mai 2025 à 01:04:25 :
Le 21 mai 2025 à 01:02:03 :
si des kheys naifs se font avoir par ce genre de topics, faites par vous meme un test tinder avec un bg réaliste, de préférence un pote à vous qui accepte de donner son insta pour l'expérience. vous serez choquaxoui parce que c'est parfaitement normal que toi le 0 tout moche comme un cul tu ai accès aux mêmes femmes qu'un homme avec 100x ta valeur puisse avoir
Bizarre je croyais que tout le monde pouvait trouver d’après vous ici
Ah non bien sur vous admettez vous même que même les femmes moches acceptent pas les hommes moches
ah mais tu sais juste pas lire en faite
Le 21 mai 2025 à 01:17:57 :
Le 21 mai 2025 à 01:08:28 :
> Et arrêtez de vous mentir à vous-même, on connait tous ce gars vraiment pas beau, pas spécialement grand et pas spécialement riche qui choppe des frappes atomiques
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bah oui
Je parlais top 20% des femmes en beauté. Si tu crois qu'elles ne sont pas sursollicitées à notre époque t'es à l'ouest. Tes 7 sont dans le top 20% en plus
![]()
C'est toi qui es à l'ouest ahi
Le top 20% des femmes c'est au mieux des actrices genre Monica Bellucci.
Moi je te parle des meufs de notre catégorie et qui sont mignonnes sans avoir 12M d'abonnés derrière elles.
JvArchive compagnon