Le mec au RSA a pas la thune pour sortir et va devoir improviser un mytho a chaque fois je crois que t es complètement delu mon gars
Nonobstant reel pour le gars a bon taff qui ne sort pas
Le 21 mai 2025 à 00:29:08 :
Le 21 mai 2025 à 00:27:22 :
Le 21 mai 2025 à 00:23:22 :
Le 21 mai 2025 à 00:20:57 :
Le 21 mai 2025 à 00:10:26 :
Il y a un peu de vrai dans ce que tu dis mais t'exagère et t'idéalise bcp. Pour que t'ai complètement raison il faudrait avoir aucun standard et sortir avec la première qui accepte.Je ne fais que relater des faits, je connais énormément de bg, bon taffe, grand etc. qui galèrent à trouver une meuf et au contraire des mecs vilains, pas de taffe qui change de meufs chaque semaines + les mecs vilains avec une jolie fille dans la rue.
![]()
Aucune exagération, il faut juste sortir et tu verras que c'est vrai.
![]()
Ça rapporte quoi de vendre des faux espoirs aux autres hommes sur Internet ? La terre va exploser si tu admets que pour avoir une copine en 2k25 faut être riche, 7-8/10 ou 1m80 et + ?
Moi c’est les seuls mecs que je vois en couple dehors de mon âgeCa te rapporte quoi de t'apitoyer sur ton sors à cause d'une fausse croyance fataliste ?
![]()
Tu devrais être content que les autres hommes fassent ça ça fera moins de concurrence pour draguer les 2/10 qui acceptent quand même seulement des 7-8/10
Enfaite j'essaie de te sortir de ton trou pour que tu puisses possiblement trouver une meuf mais tu m'aides pas beaucoup là clé alors restes dans ta grotte avec ta fausse croyance écoutes
Le 21 mai 2025 à 00:29:46 :
Sur chaque topic du style c'est à chaque fois les MEMES tarés qui viennent pleurer en parlant de leur taille wtf
C’est toujours les mêmes qui ont pas eu la même chance par hasard à la naissance comme vous
Le 21 mai 2025 à 00:33:08 :
Le 21 mai 2025 à 00:32:16 :
L'op a raisonJe connais un mec au chômage, le type s'habille comme un sac, à coup d'Artengo à 10 balles, de jeans mal taillés et de pulls trop larges, une coupe en pétard, il est fumeur, une culture générale proche du néant, ben cet enfoiré a choppé la plus bonne et plus belle meuf qu'il m'ait été donné de croiser dans ma vie
Son secret ? Une confiance en lui hors du commun. Tu l'auras jamais là-dessus. J'exagère à peine quand je vous dis que le gars pourrait probablement débarquer dans un conseil des Ministres avec le Président et taper un discours sans bégayer une seule fois
Ce jour-là j'ai compris
Plus t'es con, plus t'as confiance en toi car tu sais pas que t'es con
[00:33:08] <kheyousanssel>
L'op a raisonJe connais un mec au chômage, le type s'habille comme un sac, à coup d'Artengo à 10 balles, de jeans mal taillés et de pulls trop larges, une coupe en pétard, il est fumeur, une culture générale proche du néant, ben cet enfoiré a choppé la plus bonne et plus belle meuf qu'il m'ait été donné de croiser dans ma vie
Son secret ? Une confiance en lui hors du commun. Tu l'auras jamais là-dessus. J'exagère à peine quand je vous dis que le gars pourrait probablement débarquer dans un conseil des Ministres avec le Président et taper un discours sans bégayer une seule fois
Ce jour-là j'ai compris
Plus t'es con, plus t'as confiance en toi car tu sais pas que t'es con
C'est à peu près le constat que j'en fait aussi oui
Son secret ? Une confiance en lui hors du commun. Tu l'auras jamais là-dessus. J'exagère à peine quand je vous dis que le gars pourrait probablement débarquer dans un conseil des Ministres avec le Président et taper un discours sans bégayer une seule seconde, y être aussi à l'aise que dans ses chiottes
Ce jour-là j'ai compris
Les pulcos qui pensent pouvoir chopper sans rien faire en ayant juste 1m80 mesuré à la règle + beau visage ahi
Le 21 mai 2025 à 00:43:11 :
Tout ce travail pour chopper une 4/10 rondouillette en fin de carrière![]()
La France est un shithole sexuel faut s'y faire, voyager à été pour moi une blackpill trop violente![]()
Passer de 30 likes mois en shitholie à 250 en 1 semaine à l'est![]()
Passer de l'équivalent d'une merde de chien ici a un homme qui se sent respecter![]()
Dieu pourquoi m'avoir fait naître ici![]()
Le 21 mai 2025 à 00:43:11 :
Tout ce travail pour chopper une 4/10 rondouillette en fin de carrière![]()
La France est un shithole sexuel faut s'y faire, voyager à été pour moi une blackpill trop violente![]()
Passer de 30 likes mois en shitholie à 250 en 1 semaine à l'est![]()
Passer de l'équivalent d'une merde de chien ici a un homme qui se sent respecter![]()
Dieu pourquoi m'avoir fait naître ici![]()
T'as du surement regarder des cours sur le charisme pendant le transport pour aller là-bas
Je plussoie l’auteur
+ oui être beau ça donne un avantage mais ça ne change rien au fait que tlm peut baiser
Et arrêtez de vous mentir à vous-même, on connait tous ce gars vraiment pas beau, pas spécialement grand et pas spécialement riche qui choppe des frappes atomiques
T'as pas tort que les kheys font 0 effort mais là tu abuses
Par contre ce que tu ne comprends pas par rapport aux relations hommes-femmes, c'est la tendance à l'augmentation des critères des femmes qui est exponentiel depuis des années. Si les études prévoient plus de la moitié des trentenaires célibataires aux USA pour 2030, il y a bien une raison
Le 21 mai 2025 à 00:50:36 :
Et arrêtez de vous mentir à vous-même, on connait tous ce gars vraiment pas beau, pas spécialement grand et pas spécialement riche qui choppe des frappes atomiques
T'as pas tort que les kheys font 0 effort mais là tu abuses
![]()
Par contre ce que tu ne comprends pas par rapport aux relations hommes-femmes, c'est la tendance à l'augmentation des critères des femmes qui est exponentiel depuis des années. Si les études prévoient plus de la moitié des trentenaires célibataires aux USA pour 2030, il y a bien une raison
![]()
Le 21 mai 2025 à 00:46:34 :
Je plussoie l’auteur+ oui être beau ça donne un avantage mais ça ne change rien au fait que tlm peut baiser
Fake News ! Ne croyez pas ces mecs qui vous racontent des faux espoirs sur le forum !
JvArchive compagnon