Le 29 mai 2025 à 15:17:42 :
Les chaussures sont-elles à ta taille ? Isse.
+ ddb au fait
Ils ont pris du 43, je fais du 43
Le 29 mai 2025 à 15:17:43 :
C’est sympa ça montre qu’ils ont du respect pour toi et pour ce que tu leur enseignes, un prof que l’on aime pas on lui fait (littéralement) pas de cadeaux
Le 29 mai 2025 à 15:18:29 :
Franchement c'est sympa de leurs part khey, dommage que tu sois pas à l'aise dans les chaussures par contre
Bah je ne mets plus de baskets depuis que j'ai passé le lycée (donc quand j'avais leur âge, en fait)
Quand j'ai découvert les rangers de mon daron, depuis, je ne mets quasi que ça
Le 29 mai 2025 à 15:18:29 :
je suis ton élève
Merci à toi (va réviser les propositions subordonnées, le Brevet c'est dans 3 semaines !)
Le 29 mai 2025 à 15:27:51 :
en tant que prof je sais que parmi mes élèves de terminale certaines me trouvaient BG et ont déjà eu des attitude ambigues, bon par contre mes élèves ont jamais eu ma date de naissance et j'ai pas eu de cadeau... et les relations étaient plutôt conflictuelles avec la classe![]()
Avec des élèves de Terminale ça doit être différent, en tout cas je ne sais pas comment ça se passerait avec moi
Sans doute qu'ils trouveraient ça honteux d'offrir quelque chose, car ils veulent qu'on les considère comme de vrais adultes, quand des collégiens, bien qu'orgueilleux, ont encore leur âme d'enfant
Les converses c'est les chaussures toutes fines au niveau des chevilles ?
C'est même pas de vrai grolles ce machin la.
Le plus flippant, c'est que l'op traîne sur ce forum tout étant prof.
Je comprends pourquoi le niveau des élèves baissent avec des profs de ce niveau
JvArchive compagnon