Hier c'était mon anniv, et en arrivant vers ma classe je vois qu'ils sont tous excités, je me dis bon, ma date de naissance a fuité, mais je ne m'inquiète pas plus que ça
J'ouvre la salle, ils s'installent comme d'hab, je fais la pelle bref, rien de particulier
Le cours se passe bien, en plus c'était le jour de la fin du trimestre, et comme j'avais mon quota de notes depuis un moment, pas de DS récent, donc pas de correction, c'était "chill"
Mais fin de l'heure, eux qui sont à l'accoutumée plus rapides qu'un coureur olympique pour sortir de classe, restent tous et viennent me voir, ce qui me laisse évidemment suspicieux
Et là (faut s'imaginer 29 quoicoubax de 15 piges qui vous encerclent dans un coin de bureau lol), ils me tendent un paquet en me souhaitant un bon anniversaire
Je suis pris entre la joie et la peur, mais bon, quand faut y aller faut y aller
Je les remercie, défais maladroitement le papier cadeau, les mains moites et tremblotantes (moi qui suis pourtant d'un naturel confiant), j'ai l'impression de passer pour un golmon, mais j'y parviens enfin
Et là, je découvre qu'il s'agit de BASKETS AYAAAAAAAAAA
Pour vous la faire courte, je me ramène en rangers militaires tous les jours, et une gamine me l'avait fait remarquer devant toute la classe
Ils se sont par conséquent cotisés pour que j'arrête de débarquer comme un clodo, les baskets (des Converses toutes blanches classiques) sont neuves
La même gamine qui avait relevé ce détail m'a dit à peu près ceci : "avec ça vous serez encore plus canon" (bordel)
Bon ça m'embête un peu car je vais être obligé de les mettre jusqu'à la fin de l'année pour leur faire plaisir, mais je ne me sens pas à l'aise dedans (ils ont pris la bonne taille pourtant, ce qui n'est pas évident)
Des preguntas?