Le 30 mai 2025 à 13:17:47 :
Le 30 mai 2025 à 13:13:59 :
montre ta shape en mp je te donnes mon avis d'expertMais non, je n'ai pas besoin d'avis extérieur. Je veux changer ce que je vois, c'est tout. Je trouve mon corps plus fade et avec moins de vivacité avec du poids en moins. Je demande si certains exercices pourraient ramener tout ça sans pour autant devoir reprendre du poids.
Bha ouais, muscle toi et reprends des formes "saines"
Le 30 mai 2025 à 13:27:35 Impossibliaa a écrit :
Le 30 mai 2025 à 13:25:32 :
Aime toi quoi qu'il arrive. Et continues de prendre soin de ton corps, l'accepter et l'entretenir selon ce que tu désires, c'est l'aimer. Avoir un corps qui nous plait, ce n'est pas qu'une question de masse graisseuse, aussi de tonicité musculaire, sans tomber dans l'excèsÇa ne répond pas à ma question...
Ben si, ma réponse, plus succinctement c'est : fais du sport pour développer tes muscles Et la remarque parallèle à ça c'est que c'est sans doute psychologique/neurobiologique si tu n'apprécies pas ton corps
mais je ne sais pas comment exactement. C'est ce que je demande.
Quelles parties de ton corps te déplaisent ?
Le 30 mai 2025 à 13:38:21 :
Aime toi quoi qu'il arrive. Et continues de prendre soin de ton corps, l'accepter et l'entretenir selon ce que tu désires, c'est l'aimer. Avoir un corps qui nous plait, ce n'est pas qu'une question de masse graisseuse, aussi de tonicité musculaire, sans tomber dans l'excèsÇa ne répond pas à ma question...
Ben si, ma réponse, plus succinctement c'est : fais du sport pour développer tes muscles
Et la réponse parallèle à ça c'est que c'est sans doute psychologique/neurobiologique si tu n'apprécies pas ton corps
Non ce n'est pas psychologique, je n'ai jamais eu de problème avec mon corps. Je le trouve plutôt joli. Mais objectivement il est assez fade, je n'aime pas ça.
Quel genre d'exercice devrais-je faire ?
Le 30 mai 2025 à 13:39:41 :
Un peu tout est améliorable.
Le 30 mai 2025 à 13:37:20 :
quel âge ?
20 ans
Le 30 mai 2025 à 13:39:57 Impossibliaa a écrit :
Ben si, ma réponse, plus succinctement c'est : fais du sport pour développer tes muscles
Et la réponse parallèle à ça c'est que c'est sans doute psychologique/neurobiologique si tu n'apprécies pas ton corps
Non ce n'est pas psychologique, je n'ai jamais eu de problème avec mon corps. Je le trouve plutôt joli. Mais objectivement il est assez fade, je n'aime pas ça.
Quel genre d'exercice devrais-je faire ?
En fonction de ce que tu cherches, tonicité, force ou volume. Et si c'est tout ton corps, et bien des exercices qui travaillent tout ton corps. En fonction d'où/ comment tu veux t'entraîner. Ça dépends surtout de ce que tu recherches Moi je sais que c'est la force que je recherche alors je ne m'entraîne qu'à la force...
Le 30 mai 2025 à 13:41:13 :
Fais des compound exercises 2 à 3 fois par semaine, ajuste la difficulté selon les résultats que tu veux obtenir.
Renseigne-toi sur la callisthénie si l'idée d'aller à la salle te pose problème, et que tu n'as aucun matériel chez toi.
Le 30 mai 2025 à 13:45:42 Gpasdemollet a écrit :
Au cas où, l'op a une queue
On s'en fout on est littéralement des esprits qui échangent qu'est-ce que ça peut foutre franchement
Le 30 mai 2025 à 13:43:58 :
Le 30 mai 2025 à 13:39:57 Impossibliaa a écrit :
Quel genre d'exercice devrais-je faire ?En fonction de ce que tu cherches, tonicité, force ou volume. Et si c'est tout ton corps, et bien des exercices qui travaillent tout ton corps. En fonction d'où/ comment tu veux t'entraîner. Ça dépends surtout de ce que tu recherches
Moi je sais que c'est la force que je recherche alors je ne m'entraîne qu'à la force...
Le 30 mai 2025 à 13:44:40 :
Le 30 mai 2025 à 13:41:13 :
Fais des compound exercises 2 à 3 fois par semaine, ajuste la difficulté selon les résultats que tu veux obtenir.
Renseigne-toi sur la callisthénie si l'idée d'aller à la salle te pose problème, et que tu n'as aucun matériel chez toi.
Merci.
JvArchive compagnon