Le 30 mai 2025 à 13:13:59 :
montre ta shape en mp je te donnes mon avis d'expert
Mais non, je n'ai pas besoin d'avis extérieur. Je veux changer ce que je vois, c'est tout. Je trouve mon corps plus fade et avec moins de vivacité avec du poids en moins. Je demande si certains exercices pourraient ramener tout ça sans pour autant devoir reprendre du poids.
Le 30 mai 2025 à 13:25:32 :
Aime toi quoi qu'il arrive. Et continues de prendre soin de ton corps, l'accepter et l'entretenir selon ce que tu désires, c'est l'aimer. Avoir un corps qui nous plait, ce n'est pas qu'une question de masse graisseuse, aussi de tonicité musculaire, sans tomber dans l'excès
Ça ne répond pas à ma question...
Je me trouvais trop grosse et j'ai perdu du poids mais finalement je n'aime pas le rendu avec des kilos en moins.
Tu n'as pas perdu 10 kilos du jour au lendemain comme par magie. Il y a eu un entre-deux.
Cet entre-deux ne te satisfaisait pas non plus, quand tu y repenses ? Il n'existe aucun juste milieu entre le "trop" et le "pas assez" ?
Le 30 mai 2025 à 13:31:59 :
Je me trouvais trop grosse et j'ai perdu du poids mais finalement je n'aime pas le rendu avec des kilos en moins.
Tu n'as pas perdu 10 kilos du jour au lendemain comme par magie. Il y a eu un entre-deux.
Cet entre-deux ne te satisfaisait pas non plus, quand tu y repenses ? Il n'existe aucun juste milieu entre le "trop" et le "pas assez" ?
Non, si le trop n'est pas terrible et que le pas assez non plus, c'est que tout est pourri. Je ne fais pas de sport, je me doute que ça pourrait apporter un peu de fraicheur mais je ne sais pas comment exactement. C'est ce que je demande.
JvArchive compagnon