Le 28 mai 2025 à 16:18:22 :
L’op est dans le top 0.1% des masters
L’op le sait
L’op veut se faire mousserNe rentrons pas dans son jeu svp
Pas du tout, j'ai même pas étudié à paris
Le 28 mai 2025 à 15:02:43 IVemeRepublique a écrit :
Merci pour ta belle histoire. T'es un exemple pour nous tous.
Le 28 mai 2025 à 15:00:16 :
Biais du survivantOui ça marche si t'es riche, bg, avec du réseau
Master finance dauphine partenariat ESCP et top 5% de la promo
Mais pauvre + moche + pas de réseau= Galère pour les stages + toujours aucun contrat post stage depuis des mois après des centaines de candidatures
Persoent = école top 10, staged into DB, without le réseau, que j'ai créer moi même
cho de devoir vous apprendre que ça marche comme ça les lows
Le 28 mai 2025 à 16:22:46 :
Tu a oublié la sélection pour trouver un emploi sans réseau ni piston
0 piston, 0 réseau
Littéralement 0 personnes qui travaillaient de près ou de loin dans ou avec ce milieu là (juridique).
J'ai tout fait tout seul comme un grand.
Le 28 mai 2025 à 16:24:34 :
Oui d’accord l’op, c’est bien, moi aussi je trouve ça rigolo de faire le troll sur internet
Je suis pas en France khey
Le 28 mai 2025 à 16:27:56 :
Tu as oublié de dire que tu faisais 80h semaine pour 5k net en cab anglo saxon , et qu'avant ça tu étais stagiaire à 80h semaine pour 1k5 net dans ce même cab
Bon je vais éclairer.
Je vis en Belgique, j'y ai étudié.
Après 5 ans d'études -> inscription au Barreau de Bruxelles -> début des 3 ans de "stage"
Le "stage" = la période de 3 ans où tu bosses déjà comme avocat mais où tu as encore certaines obligations (6 examens les 2 premières années, des cas prodeo à faire, de l'assistance juridique en gros).
Là je suis en 2e année de "stage", 6k nets.
J'ai commencé en 1ère année avec 5k nets.
Des questions ?
Le 28 mai 2025 à 16:29:23 :
Éclaire rien on s’en branle, perd pas ton temps
Beaucoup d'agressivité venant de ta part khey + tu continues à upper le topic et attendre mes réponses, donc visiblement tu te sens concerné.
ça me fait rire vos messages ultra frustrés alors que vous devriez essayer d'en tirer le positif
Au lieu de ça vous remettez en question tous mes dires et me forcez à étaler ma réussite
Je suis oklm au bord de la piscine à Amorgos en Grèce, j'ai fini ma superbe lecture de vacances: le Cheval Rouge d'Eugenio Corti.
Le 28 mai 2025 à 16:25:43 :
Ou comment parler en positif tout en restant parfaitement casse couill
Le 28 mai 2025 à 16:27:56 :
Tu as oublié de dire que tu faisais 80h semaine pour 5k net en cab anglo saxon , et qu'avant ça tu étais stagiaire à 80h semaine pour 1k5 net dans ce même cab
Le 28 mai 2025 à 16:29:23 :
Éclaire rien on s’en branle, perd pas ton temps
Non-non, pas de frustration venant de vous mes chers kheys
Le 28 mai 2025 à 16:37:30 :
y'a pas de frustration ici, 0, que des gens posés, y'a que toi qui parle de toi (+ avec toi)
JvArchive compagnon