Topic de DebutantGentil :

Les études, les bonnes notes, CA MARCHE. Sortie d'études 5k nets

Le 28 mai 2025 à 16:18:22 :
L’op est dans le top 0.1% des masters
L’op le sait
L’op veut se faire mousser

Ne rentrons pas dans son jeu svp

Pas du tout, j'ai même pas étudié à paris

Le 28 mai 2025 à 15:02:43 IVemeRepublique a écrit :
Merci pour ta belle histoire. T'es un exemple pour nous tous.

Le 28 mai 2025 à 15:00:16 :
Biais du survivant

Oui ça marche si t'es riche, bg, avec du réseau :)

Master finance dauphine partenariat ESCP et top 5% de la promo
Mais pauvre + moche + pas de réseau

= Galère pour les stages + toujours aucun contrat post stage depuis des mois après des centaines de candidatures :)

Persoent = école top 10, staged into DB, without le réseau, que j'ai créer moi même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

cho de devoir vous apprendre que ça marche comme ça les lows https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510765818-alf-lait.png

Tu a oublié la sélection pour trouver un emploi sans réseau ni piston :)
Oui d’accord l’op, c’est bien, moi aussi je trouve ça rigolo de faire le troll sur internet

Le 28 mai 2025 à 16:22:46 :
Tu a oublié la sélection pour trouver un emploi sans réseau ni piston :)

0 piston, 0 réseau

Littéralement 0 personnes qui travaillaient de près ou de loin dans ou avec ce milieu là (juridique).

J'ai tout fait tout seul comme un grand.

Le 28 mai 2025 à 16:24:34 :
Oui d’accord l’op, c’est bien, moi aussi je trouve ça rigolo de faire le troll sur internet

Je suis pas en France khey :rire:

Ou comment parler en positif tout en restant parfaitement casse couille
Tu as oublié de dire que tu faisais 80h semaine pour 5k net en cab anglo saxon , et qu'avant ça tu étais stagiaire à 80h semaine pour 1k5 net dans ce même cab

Le 28 mai 2025 à 16:27:56 :
Tu as oublié de dire que tu faisais 80h semaine pour 5k net en cab anglo saxon , et qu'avant ça tu étais stagiaire à 80h semaine pour 1k5 net dans ce même cab

Bon je vais éclairer.

Éclaire rien on s’en branle, perd pas ton temps

Je vis en Belgique, j'y ai étudié.

Après 5 ans d'études -> inscription au Barreau de Bruxelles -> début des 3 ans de "stage"

Le "stage" = la période de 3 ans où tu bosses déjà comme avocat mais où tu as encore certaines obligations (6 examens les 2 premières années, des cas prodeo à faire, de l'assistance juridique en gros).

Là je suis en 2e année de "stage", 6k nets.
J'ai commencé en 1ère année avec 5k nets.

Des questions ?

Le 28 mai 2025 à 16:29:23 :

Beaucoup d'agressivité venant de ta part khey + tu continues à upper le topic et attendre mes réponses, donc visiblement tu te sens concerné.

ça me fait rire vos messages ultra frustrés alors que vous devriez essayer d'en tirer le positif :hap:
Au lieu de ça vous remettez en question tous mes dires et me forcez à étaler ma réussite :hap:

Je suis oklm au bord de la piscine à Amorgos en Grèce, j'ai fini ma superbe lecture de vacances: le Cheval Rouge d'Eugenio Corti. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650928303-l-ete-approche-et-l-odeur-des-chattes-puantes-nous-enivre.png

Du coup rien de mieux qu'un topic motivation sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482080098-gomuscurisitassansfond.png

y'a pas de frustration ici, 0, que des gens posés, y'a que toi qui parle de toi (+ avec toi)

Le 28 mai 2025 à 16:25:43 :
Ou comment parler en positif tout en restant parfaitement casse couill

Le 28 mai 2025 à 16:27:56 :

Le 28 mai 2025 à 16:29:23 :

Non-non, pas de frustration venant de vous mes chers kheys :rire:

Le 28 mai 2025 à 16:37:30 :
y'a pas de frustration ici, 0, que des gens posés, y'a que toi qui parle de toi (+ avec toi)

Vous êtes complètement brisés en fait ? :-(

Données du topic

Auteur
DebutantGentil
Date de création
28 mai 2025 à 14:56:03
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
51
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !