Topic de MJPlusBelleLyon :

Ma psychologue: « Je suspecte que vous êtes atteint d’un trouble du spectre autistique »

Le 29 mai 2025 à 20:01:37 :
Elle suspecte de la merde comme 90% des psys qui racontent que de la merde surtout

Ceci, t aurais mieux fait de consulter chat gpt plutot

Le 29 mai 2025 à 20:52:57 :
En gros ce qui la suspecte c’est mon anxiété sociale et ma difficulté à avoir beaucoup d amis et de ne jamais avoir eu de copines :(. On travaille ce point en thérapie, ça s améliore sauf les relations avec les filles et encore du mal avec les inconnue

Et mon hypersensibilité à certains sens comme le bruit et le lumière, et que je n’aime pas les imprévus et l inconnu :(

J'ai une collègue exactement comme toi

Sache que c'est insupportable de devoir fréquenter des gens comme vous

Le 30 mai 2025 à 16:32:21 :

Le 29 mai 2025 à 20:52:57 :
En gros ce qui la suspecte c’est mon anxiété sociale et ma difficulté à avoir beaucoup d amis et de ne jamais avoir eu de copines :(. On travaille ce point en thérapie, ça s améliore sauf les relations avec les filles et encore du mal avec les inconnue

Et mon hypersensibilité à certains sens comme le bruit et le lumière, et que je n’aime pas les imprévus et l inconnu :(

J'ai une collègue exactement comme toi

Sache que c'est insupportable de devoir fréquenter des gens comme vous

Pourquoi qu’est ce qu’on fait de mal ? :(

Données du topic

Auteur
MJPlusBelleLyon
Date de création
29 mai 2025 à 19:46:51
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !