Car j’avais demandé des conseils car je souhaitais passer un test de QI chez une autre psychologue
Et elle me conseille de ne pas faire que ça mais de prolonger sur un bilan neuropsychologique complet et d’évaluer si je suis atteint de TSA
Je dois le prendre comment ?
Le 29 mai 2025 à 20:01:37 :
Elle suspecte de la merde comme 90% des psys qui racontent que de la merde surtout
Chaud
Le 29 mai 2025 à 20:01:37 :
Elle suspecte de la merde comme 90% des psys qui racontent que de la merde surtout
En gros ce qui la suspecte c’est mon anxiété sociale et ma difficulté à avoir beaucoup d amis et de ne jamais avoir eu de copines . On travaille ce point en thérapie, ça s améliore sauf les relations avec les filles et encore du mal avec les inconnue
Et mon hypersensibilité à certains sens comme le bruit et le lumière, et que je n’aime pas les imprévus et l inconnu
Le 29 mai 2025 à 20:52:57 :
En gros ce qui la suspecte c’est mon anxiété sociale et ma difficulté à avoir beaucoup d amis et de ne jamais avoir eu de copines. On travaille ce point en thérapie, ça s améliore sauf les relations avec les filles et encore du mal avec les inconnue
Et mon hypersensibilité à certains sens comme le bruit et le lumière, et que je n’aime pas les imprévus et l inconnu
J’ai dit a peu près la même chose au psychiatre il a dit schyzo et que je n’étais pas autiste
Le 29 mai 2025 à 20:54:49 :
Le 29 mai 2025 à 20:52:57 :
En gros ce qui la suspecte c’est mon anxiété sociale et ma difficulté à avoir beaucoup d amis et de ne jamais avoir eu de copines. On travaille ce point en thérapie, ça s améliore sauf les relations avec les filles et encore du mal avec les inconnue
J’ai dit a peu près la même chose au psychiatre il a dit schyzo et que je n’étais pas autiste
Ah oui chaud
JvArchive compagnon