Topic de zinzolin2033 :

FLEMME de voir mon plan Q ce soir

Le 22 mai 2025 à 14:53:07 :

Le 22 mai 2025 à 14:51:44 :

Le 22 mai 2025 à 14:50:41 :
Les plans cul :malade:

On en parle comme si c'était normal :malade:

Ils contribuent à l'effondrement de la civilisation mais ils se donnent bonne conscience en votant Le Pen tous les cinq ans :malade:

Y'a pas de mal quand t'es étudiant et que les projets de vie changent régulièrement, ça évite un engagement émotionnel inutile

T'as juste pas de couilles face à une meuf, et elles vont pas pousser par magie quand tu seras plus étudiant et qu'il faudra arrêter d'avoir des relations de lycéens immatures https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/5/1651867102-ferrarisitas-zoom.png

Rassure-toi comme tu peux nonobstant et paz https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/5/1651867102-ferrarisitas-zoom.png

Tu extrapoles ... J'ai déjà tenté de m'engager à 3 reprises et j'ai été déçu. Aujourd'hui j'ai besoin de focus quelques mois sur moi même et mon diplôme et j'ai quand même besoin de niquer alors autant le faire sans faire souffrir. Ca dépanne quelques mois mais c'est clairement pas le mode de vie recherché.

Le 22 mai 2025 à 14:56:54 :

Le 22 mai 2025 à 14:53:34 :

Le 22 mai 2025 à 14:50:38 :
Elle ressemble à quoi ? Ça peut aider à décider https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/5/1651867102-ferrarisitas-zoom.png

une milf de 40 ans rebeu, hyper sportive hyper fit , mais plate pas trop de forme

Bordel mais autant se branler non

tjrs mieux de baiser que de se branler mais bon ce soir flemme envie de geeker solo :(

Le 22 mai 2025 à 14:55:58 :

Le 22 mai 2025 à 14:54:42 :
dis lui de venir chez toi, tu tap's puis tu geek

elle va vouloir discuter, manger un bout c'est ça qui me soule. En vrai après avoir craché j'ai juste envie qu'elle se barre je sais qu'elle va squatter 1h

Dis lui de ramener à bouffer

Le 22 mai 2025 à 14:55:23 :

Le 22 mai 2025 à 14:51:07 :
Ahii j'était récemment dans la même situation que toi khey

Plan cul avec une fille très gentille de tinder mais pas à mon gout + que ça physiquement. ( Un peu chubby)

Parfois elle me demandais de venir chez moi le soir mais je la recalais parce que j'avais envie d'être solo tranquille

Elle a fini par en avoir marre et partir du coup je me retrouve avec 0 (zéro) plan :(

bah ouais khey moi aussi elle me plait pas plus que ça , c'est l'inverse pas chubby elle est assez fit mais pas de seins, et au lit c'est pas incroyable.

En ce moment flemme j'ai envie d'être tranquille mais si elle me lâche j'aurais plus rien donc je me force un peu

elle était pas incroyable non plus au lit, j'était son premier mec donc elle savait pas se positionner rien mais bon je m'entendais bien avec je l'emmenais au resto et tout :rire:

Le 22 mai 2025 à 15:00:09 :

Plan cul avec une fille très gentille de tinder mais pas à mon gout + que ça physiquement. ( Un peu chubby)

Parfois elle me demandais de venir chez moi le soir mais je la recalais parce que j'avais envie d'être solo tranquille

Elle a fini par en avoir marre et partir du coup je me retrouve avec 0 (zéro) plan :(

bah ouais khey moi aussi elle me plait pas plus que ça , c'est l'inverse pas chubby elle est assez fit mais pas de seins, et au lit c'est pas incroyable.

En ce moment flemme j'ai envie d'être tranquille mais si elle me lâche j'aurais plus rien donc je me force un peu

elle était pas incroyable non plus au lit, j'était son premier mec donc elle savait pas se positionner rien mais bon je m'entendais bien avec je l'emmenais au resto et tout :rire:

t'emmènes un plan q au tacos à la limite mais pas au resto :rire:

Le 22 mai 2025 à 14:50:41 :
Les plans cul :malade:

On en parle comme si c'était normal :malade:

Ils contribuent à l'effondrement de la civilisation mais ils se donnent bonne conscience en votant Le Pen tous les cinq ans :malade:

C'est donc ça la droite :malade:

Occupe toi de tes affaires le belge pucix

moi des fois elle vient on baise et elle se casse ça me va très bien (elle a des gosses donc je suis tranquille la dessus elle reste jamais dormir).

Mais la comme ça fait un moment elle me dit j'ai envie qu'on prenne notre temps , qu'on passe la soirée ensemble etc ... mais FLEMME putain elle va me raconter sa life toute la soirée

je crois que je vais la larguer en fait

Le 22 mai 2025 à 15:02:08 :

De ce que j'ai appris jusqu'ici, si t'y penses, fais le sans attendre.

Le 22 mai 2025 à 15:01:38 :

moi des fois elle vient on baise et elle se casse ça me va très bien (elle a des gosses donc je suis tranquille la dessus elle reste jamais dormir).

Mais la comme ça fait un moment elle me dit j'ai envie qu'on prenne notre temps , qu'on passe la soirée ensemble etc ... mais FLEMME putain elle va me raconter sa life toute la soirée

ayaaaaaa la mienne était exactement pareil :rire:

Elle squatter mon canapé à mort elle arrivais à 20h00 elle repartait à des 2-3h du mat :rire:

J'avais ma semaine de taff dans la gueule je voulait juste aller dormir :rire:

"Salut, désolé de te prévenir tardivement mais je suis un peu malade et je sais pas so c'est contagieux.
Mais on s'organise autre chose une prochaine rapidement avec plaisir ;)"
Puis tu te commande une pizza et à toi la soirée à geeker peinard, c'est pas plus compliqué que ça

ça m'est déjà arrivé aussi de faire ça, mais surtout, ça m'est déjà arrivé une fois avoir éjaculé avec un plan cul, de me demander : qu'est ce que je fous là?

Le sexe sans amour c'est assez glauque

Le 22 mai 2025 à 15:03:42 :

Le 22 mai 2025 à 15:01:38 :

ayaaaaaa la mienne était exactement pareil :rire:

Elle squatter mon canapé à mort elle arrivais à 20h00 elle repartait à des 2-3h du mat :rire:

J'avais ma semaine de taff dans la gueule je voulait juste aller dormir :rire:

moi l'avantage c'est qu'elle a des gosses donc elle part pas trop tard. Mais des fois il est minuit elle me sort "je dois rentrer je suis désolé mais j'aimerais trop rester dans tes bras" alors que ça fait 2h que j'attends qu'elle se barre aya

Le 22 mai 2025 à 15:03:10 :

Le 22 mai 2025 à 15:02:08 :

De ce que j'ai appris jusqu'ici, si t'y penses, fais le sans attendre.

bah j'ai rien d'autre sous le coude en ce moment donc je vais pas cracher dans la soupe mais bon y a des fois j'ai la flemme en fait je préfère me branler ça me prend 5 minutes et j'ai ma soirée tranquille.

Comment tu l'as rencontrer ? comment c'est devenu ton plan cul ?
En plus je crois qu'elle commence a s'attacher, elle me dit qu'elle aimerait bien qu'on fasse des soirées ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 22 mai 2025 à 16:39:23 :
Comment tu l'as rencontrer ? comment c'est devenu ton plan cul ?

dans un bar. J'étais bourré j'ai commencé à la dragouiller. Et après elle m'a dit qu'elle avait des gosses, je lui ai dit que je cherchais rien de sérieux, on a commencé à se voir . Rien de fou quoi

Données du topic

Auteur
zinzolin2033
Date de création
22 mai 2025 à 14:47:23
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !