Le 22 mai 2025 à 14:48:36 :
Bin pourquoi t'as programmé ça si tu veux pas Foutrin ?
Le 22 mai 2025 à 14:49:37 :
Tout homme ayant déjà eu un plan cul connaît ce sentiment et soutient l'opérateur
merci khey je m'attendais a me faire insulter "gneu gneu problème de riche "
Les plans cul
On en parle comme si c'était normal
Ils contribuent à l'effondrement de la civilisation mais ils se donnent bonne conscience en votant Le Pen tous les cinq ans
C'est donc ça la droite
Ahii j'était récemment dans la même situation que toi khey
Plan cul avec une fille très gentille de tinder mais pas à mon gout + que ça physiquement. ( Un peu chubby)
Parfois elle me demandais de venir chez moi le soir mais je la recalais parce que j'avais envie d'être solo tranquille
Elle a fini par en avoir marre et partir du coup je me retrouve avec 0 (zéro) plan
Le 22 mai 2025 à 14:50:41 :
Les plans culOn en parle comme si c'était normal
Ils contribuent à l'effondrement de la civilisation mais ils se donnent bonne conscience en votant Le Pen tous les cinq ans
Y'a pas de mal quand t'es étudiant et que les projets de vie changent régulièrement, ça évite un engagement émotionnel inutile
Le 22 mai 2025 à 14:51:44 :
Y'a pas de mal quand t'es étudiant et que les projets de vie changent régulièrement, ça évite un engagement émotionnel inutile
Ah oui c'est clair qu'il faut pas compter sur la droite moderne progressiste ultracapitaliste pour avoir cette France-là :
Le 22 mai 2025 à 14:51:44 :
T'as juste pas de couilles face à une meuf, et elles vont pas pousser par magie quand tu seras plus étudiant et qu'il faudra arrêter d'avoir des relations de lycéens immatures
Le 22 mai 2025 à 14:51:07 :
Ahii j'était récemment dans la même situation que toi kheyPlan cul avec une fille très gentille de tinder mais pas à mon gout + que ça physiquement. ( Un peu chubby)
Parfois elle me demandais de venir chez moi le soir mais je la recalais parce que j'avais envie d'être solo tranquille
Elle a fini par en avoir marre et partir du coup je me retrouve avec 0 (zéro) plan
bah ouais khey moi aussi elle me plait pas plus que ça , c'est l'inverse pas chubby elle est assez fit mais pas de seins, et au lit c'est pas incroyable.
En ce moment flemme j'ai envie d'être tranquille mais si elle me lâche j'aurais plus rien donc je me force un peu
Le 22 mai 2025 à 14:48:36 :
Bin pourquoi t'as programmé ça si tu veux pas Foutrin ?
Le 22 mai 2025 à 14:54:42 :
dis lui de venir chez toi, tu tap's puis tu geek
elle va vouloir discuter, manger un bout c'est ça qui me soule. En vrai après avoir craché j'ai juste envie qu'elle se barre je sais qu'elle va squatter 1h
JvArchive compagnon