Le 19 mai 2025 à 11:13:26 :
Parce qu'il n'y a que dans vos jeux vidéos ou dans vos séries qu'il existe des "peuples frères" qui se défendent les uns les autres
Pour le coup non, l'Occident soutient bien plus l'Ukraine par exemple
Pour moi c'est un aveu de faiblesse majeur , ils préfèrent le buisness pour payer la transition pétrolière
En sacrifiant des "frères" pour l'argent, donc
Le 19 mai 2025 à 11:17:26 :
La Chine qui humilie la Oumma en balançant de l'aide humanitaire aux palos sous les yeux horrifiés des génocidaires
La Chine est complétement autonome sur absolument tous les plans. Ils font ce qu'ils veulent. Tous les pays arabes dépendent de la bonne volonté de l'oncle sam pour exister
Parce qu'Israel les a toujours botté le cul militairement/technologiquement.
Les mecs à 10 contre 1 se font enculer par un seul pays, incroyable quand meme.
L'argent fait pas tout, le QI détermine beaucoup, pas pour rien qu'Israël a reçu plus de prix nobel que tous les pays arabes réunis qui n'ont rien inventé.
Le 19 mai 2025 à 11:15:11 :
Car ils sont pas assez fort pour cela.
L'egypte si rien que par la démographie
C'est clairement une question de volonté politique
Le 19 mai 2025 à 11:22:19 :
Car ils veulent pas subir la même choseCertain son moin c** que d'autre quoi
Je suis pas sur que ça soit intelligent d'être soumis à un envahisseur au lieu de résister
Après perso je suis pas muslim, mais c'est le ressenti que je ressens de l'extérieur
Je trouve ce monde là très peu solidaire
Le 19 mai 2025 à 11:12:23 :
Le seul qui réagit c'est ... L'IRAN qui est pourtant chiite
L’Iran ne réagit pas pour les Palestiniens, l’Iran réagit contre Israel, comme tous les autres pays arabes d’ailleurs. Ils se moquent éperdument des Palestiniens, et les Egyptiens leur ont bien fait comprendre avec leur mur de 7 mètres de haut surmonté de barbelés.
Le 19 mai 2025 à 11:24:01 :
Le 19 mai 2025 à 11:22:19 :
Car ils veulent pas subir la même choseCertain son moin c** que d'autre quoi
Je suis pas sur que ça soit intelligent d'être soumis à un envahisseur au lieu de résister
Après perso je suis pas muslim, mais c'est le ressenti que je ressens de l'extérieur
Je trouve ce monde là très peu solidaire
Ils attaquent quand ils savaient qu'ils allaient perdre et n'attaquent pas quand ils peuvent gagner, l'egypte de al sissi fait n'importe quoi
Même là en 2 jours l'aggression à gaza est stoppée net
JvArchive compagnon