Le 25 mai 2025 à 13:19:57 :
Je suis très admiratif perso, ma situation amoureuse est sexuelle est nulle, aucune expérience à 36 ans, me dire que c'est possible pour un homme d'avoir une femme, fonder une famille, et en avoir une autre par la suite et recommencer ça me donne de l'espoir
Ouai ça doit être sympa de tout recommencer. Faire une première famille à 30 ans puis une seconde vers 50 ans.
Le 25 mai 2025 à 14:28:19 :
Écrire la réplique "On en a gros !", qui sera reprise par tous les mecs les plus malaisants du pays = baiser de la teen fangirl
Ayooo
Écrire la réplique "On en a gros !", qui sera reprise par tous les mecs les plus malaisants du pays = baiser de la teen fangirl
tu considère les gilets jaunes et ambulanciers comme malaisant Kevin ?
Le 25 mai 2025 à 14:34:47 :
tu considère les gilets jaunes et ambulanciers comme malaisant Kevin ?
Totalement.
JG = beaufs et cassos
Ambulanciers = niveau GJ
Le 25 mai 2025 à 13:10:53 :
Elle a même renommé kAArys
Comme l’égocentrique l’avait fais pour kAAmelottIl est bon c’est sur, un grand talent de narration mais ça devient glauque
Qui sait comment il a séduis cette pauvre fangirl fragile .
Bordel j'avais jamais capté le AA...
Ce type a boulard monumental et le besoin d'être admiré.
Il ne pouvait pas finir avec autre chose qu'une fan girl.
Le 25 mai 2025 à 13:18:21 :
J'ai toujours zappé Kaamelott à la tv, j'ai peut-être lâché un haussement de lèvre une fois... je ne sais pasEn soit chacun ses goûts, mais le fanatisme AMBIANT envers lui c'est autre chose...
Ca ou autre chose, si tu prend en compte le fanatisme tu regardes plus grands choses, y'en a bien qui adulent un vieux qui dessine un pirate elastique
Il a fait une conférence sur Yt où il dit que ça meuf était avec lui car il ressemblait à Johnny dep
La bourse a Johny plutôt
JvArchive compagnon