Topic de Macron_2022 :

La JEUNE femme d’ALEXANDRE ASTIER :hap:

Le 25 mai 2025 à 13:19:57 :
Je suis très admiratif perso, ma situation amoureuse est sexuelle est nulle, aucune expérience à 36 ans, me dire que c'est possible pour un homme d'avoir une femme, fonder une famille, et en avoir une autre par la suite et recommencer ça me donne de l'espoir

Ouai ça doit être sympa de tout recommencer. Faire une première famille à 30 ans puis une seconde vers 50 ans. :ok:

Du coup, votre excuse pour ne pas pondre une œuvre artistique pour choper de la chatte fraîche ?
Il a raison, et des tonnes feraient comme lui
Déjà le fait d’avoir 7 marmots c’est weird
Écrire la réplique "On en a gros !", qui sera reprise par tous les mecs les plus malaisants du pays = baiser de la teen fangirl

Le 25 mai 2025 à 14:28:19 :
Écrire la réplique "On en a gros !", qui sera reprise par tous les mecs les plus malaisants du pays = baiser de la teen fangirl

Ayooo

:d) tu considère les gilets jaunes et ambulanciers comme malaisant Kevin ? :doute:

Je trouve sa minable de ça part, j'aime pas ce mec
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650903967-1604869355-munch.png
L'op est juste jaloux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 25 mai 2025 à 14:34:47 :

:d) tu considère les gilets jaunes et ambulanciers comme malaisant Kevin ? :doute:

Totalement.

JG = beaufs et cassos

Ambulanciers = niveau GJ

Les gauchistes qui crache sur les services publics :rire:

Le 25 mai 2025 à 13:10:53 :
Elle a même renommé kAArys
Comme l’égocentrique l’avait fais pour kAAmelott

Il est bon c’est sur, un grand talent de narration mais ça devient glauque

Qui sait comment il a séduis cette pauvre fangirl fragile .

Bordel j'avais jamais capté le AA...

Ce type a boulard monumental et le besoin d'être admiré.

Il ne pouvait pas finir avec autre chose qu'une fan girl.

Le roi des chouffins mérite quand même ça, prenez-en de la graine les chouffins éco+ avec un bide à bière et les cheveux gras luisant:)

Le 25 mai 2025 à 13:18:21 :
J'ai toujours zappé Kaamelott à la tv, j'ai peut-être lâché un haussement de lèvre une fois... je ne sais pas :rire:

En soit chacun ses goûts, mais le fanatisme AMBIANT envers lui c'est autre chose...

Ca ou autre chose, si tu prend en compte le fanatisme tu regardes plus grands choses, y'en a bien qui adulent un vieux qui dessine un pirate elastique :hap:

Elle est largement motocultable

Il a fait une conférence sur Yt où il dit que ça meuf était avec lui car il ressemblait à Johnny dep :(

La bourse a Johny plutôt

Données du topic

Auteur
Macron_2022
Date de création
25 mai 2025 à 12:45:09
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !