Le saviez vous depuis des années déjà Astier avait quitter sa femme mère de 5 enfants, qui était la costumière de KAAMELOTT
Anne Gael duval
Pour ce mettre en couple avec une midinette fan de lui avec 15 ans de moins nommé Luna Karys
Quand on regardes son fil Twitter c’est à crever de rire il s’est marié avec une vrai fan girl
https://x.com/luna_kaarys?lang=fr
Il reproduit exactement ce que son père a fais finalement
Peut être qu’il les invitera à jouer les 2 dans KAAMELOTT film 12
J'ai regardé une conférence qu'il a donné parce que j'ai un a priori négatif
Je suis formel, je n'aime pas du tout ce mec, le ton de sa voix, sa manière d'être péremptoire tout en étant faussement humble, c'est une cata
A la fin de la conférence, y a le public qui pouvait lui poser des questions, y a une femme qui a lui a demandé son avis sur l'étude ses propres enfants. C'est lunaire, on dirait le gourou d'un secte
Elle a même renommé kAArys
Comme l’égocentrique l’avait fais pour kAAmelott
Il est bon c’est sur, un grand talent de narration mais ça devient glauque
Qui sait comment il a séduis cette pauvre fangirl fragile .
Le 25 mai 2025 à 12:45:09 :
Le saviez vous depuis des années déjà Astier avait quitter sa femme mère de 5 enfants, qui était la costumière de KAAMELOTT
Anne Gael duval![]()
Pour ce mettre en couple avec une midinette fan de lui avec 15 ans de moins nommé Luna Karys
![]()
Quand on regardes son fil Twitter c’est à crever de rire il s’est marié avec une vrai fan girl
https://x.com/luna_kaarys?lang=frIl reproduit exactement ce que son père a fais finalement
Peut être qu’il les invitera à jouer les 2 dans KAAMELOTT film 12
Surtout qu'il y a une histoire comme quoi il l'a connu mineure
Le 25 mai 2025 à 13:00:00 :
J'ai regardé une conférence qu'il a donné parce que j'ai un a priori négatifJe suis formel, je n'aime pas du tout ce mec, le ton de sa voix, sa manière d'être péremptoire tout en étant faussement humble, c'est une cata
A la fin de la conférence, y a le public qui pouvait lui poser des questions, y a une femme qui a lui a demandé son avis sur l'étude ses propres enfants. C'est lunaire, on dirait le gourou d'un secte
Je comprends pas comment certains l'adule...
Ca reste juste un réalisateur d'une mini série M6, et certains l'écoute comme un gourou pour guider leur vie
Le 25 mai 2025 à 13:00:00 :
J'ai regardé une conférence qu'il a donné parce que j'ai un a priori négatifJe suis formel, je n'aime pas du tout ce mec, le ton de sa voix, sa manière d'être péremptoire tout en étant faussement humble, c'est une cata
Pas compris la partie sur les enfants
J'ai toujours zappé Kaamelott à la tv, j'ai peut-être lâché un haussement de lèvre une fois... je ne sais pas
En soit chacun ses goûts, mais le fanatisme AMBIANT envers lui c'est autre chose...
Surtout qu'il y a une histoire comme quoi il l'a connu mineure
- c’est possible vu qu’elle était étudiante dans l’école de sa mère
JvArchive compagnon