Topic de tintin2feu :

[XP] vos expérience TINDER les plus marquante.

Supprimé

Le 27 mai 2025 à 23:31:25 :
Un jour j'ai installé l'application et j'ai pas eu de like :snif:

Si vous été dans un village perdu , c’est pas évident aussi et je conseille l’aide d’autre meuf pour mettre en valeurs votre profil.

Mais bon faut avoir des potes féminine pour ça donc pas ouf le conseil. :snif:

Le 27 mai 2025 à 23:36:54 :
Je comprends jamais les gens qui bloquent comme ça à tout va c’est chaud cette génération

Je sais pas ça a leurs a pas plu elle perde pas de temps je l’accepte , je l’est moi même fait.

Si ta vraiment une mauvaise expérience ça peut être bénéfique.

Up les quilles je m’ennuie au travail.

Allez je m’ennuie j’en lance une autre.

Positive cette fois.

De nouveau via adopte un mec je match une nana un peu chubby je dirais 5/10 une rebeu mais bien française dans la mentalité.

Déjà je me rend compte que la meuf a 28 ans alors que j’en est que 21 ans , j’étais content je voulais faire les choses bien.

On parle pendant une bonne semaine , et elle arrête pas de me dire que je suis un bébé et qu’elle sait pas que je suis plus jeune et que ça la gène.

Entre temps elle sexualise me montre qu’elle a un percing à la langue et ça me rend loco , je lâchait disquettes sur disquettes je l’appelait même princesse je me rappelle. :cool:

Puis un beau soir elle me dit de venir chez elle boire l’apéro, moi je fonce sur l’occasion je me fait tout beau je me prépare me rase les balls et je part c’était à côté pour une fois.

J’arrive et la déjà la meuf est en pyjama hello kitty avec la bouteille à moitié bu en tête à tête avec son chat.

En 3 minute je savait que le game était plier et que j’allais me mettre bien.

On fini la bouteille j’ouvre une autre et je fume un petard tranquille en regardant une série à la con.

La elle me commence direct par me caresse le falsard en se roulant une grosse pelle , épique win on commence à déshabiller et on fait les prelis dans le salon , j’étais au ange avec son percing à la langue et son regard pendant qu’elle joue avec mon pipou.

Elle m’entraîne dans la chambre et la encore mieux elle avait un miroir au plafond ça me rendait loco , voir son gros boule rebondir quand elle est sur toi. :bave:

avec la fume et l’alcool je tiens plutôt bien donc je fait un bon boulot en plus j’adore caresser le clito en missionnaire et ça avait l’air de la rendre loco.

On baise 3 fois avec des pause fumette elle avalait a chaque fois c’était divin.

En partant je me dis quand même que c’était vachement facile et qu’elle doit avoir l’habitude de ce genre de plan.

Quelle que heures après la nana me disais que j’étais pas un bébé du tout et qu’elle voulais ce poser en couple , moi j’étais encore étudiant et dans ma période de charo j’ai pas voulu en sortant des prétexte bidon elle m’a insulter de tout les nom mais ma jamais bloquer.

Voilà voilà une avec une happy end. :hap:

Franchement si t’as dépensé moins de 50 balles au total ça valait le coup pour te vider :(

Le 31 mai 2025 à 17:09:38 :
Franchement si t’as dépensé moins de 50 balles au total ça valait le coup pour te vider :(

Pour la quelle ?

Je t’avoue que je compte pas quand je fait un date je paye , pour ça que je vaut plutôt en terrasse au bar que au restaurant.

Après l’abo tinder je l’est payer un moment.

Me laisser pas bider après un pavé pareil , bande de chacal.

Petit date Hinge en novembre.
Une classique working girl.. bien ESSEC.. bien consultante qui ne compte pas ses heures.. bien running pour se defouler... bien vegan + passion vacances au Maroc

Elle est plutôt jolie et bien constituée.. premier date dans un bar à Chatelet, on parle de tout jusqu'à la fermeture.. elle veut que du sexe rien de serieux..

Étant un simp je lui dit "jamais le premier soir, encore moins avec une femme bourrée"

Soit je la raccompagne au metro.. et rentre chez moi.

On convient de se revoir la semaine d'après pour une expo à l'atelier des lumières.

Le soir venu, je lui tiens timidement la main.. puis on va boire un verre... à 22h elle lâche un "on va chez moi ?".. mon cerveau bug.. j'avais déjà gagné...

Chez elle je lui fait la causette.. elle s'impatiente alors je l'embrasse...

Elle ne va pas arrêter de critiquer se que je fais "tu mets pas la langue ?.. tu me déshabille pas ?" Je suis loin d'être pusso mais j'aime prendre mon temps... elle me lâche "ça fait 8mois que j'ai pas ken j'ai trop faim"

Et j'ai pas bandé... malgré son corps de deesse et ses fesses bien dur bien solides et de beaux sous-vêtements en dentelles.. il y avait tout les mauvais ingrédients + l'alcool

Elle l'a mal pris.. on a dormi sans un mot après quelques tentatives avec des baisers ou mes doigts... impossible de bander..

Le.lendemain 8h j'étais prié de partir + bloquer de partout..

Ma panne à dû toucher son ego 🥲

Le 31 mai 2025 à 17:39:05 :
Une classique working girl.. bien ESSEC.. bien consultante qui ne compte pas ses heures.. bien running pour se defouler... bien vegan + passion vacances au Maroc

Elle est plutôt jolie et bien constituée.. premier date dans un bar à Chatelet, on parle de tout jusqu'à la fermeture.. elle veut que du sexe rien de serieux..

Étant un simp je lui dit "jamais le premier soir, encore moins avec une femme bourrée"

On convient de se revoir la semaine d'après pour une expo à l'atelier des lumières.

Le soir venu, je lui tiens timidement la main.. puis on va boire un verre... à 22h elle lâche un "on va chez moi ?".. mon cerveau bug.. j'avais déjà gagné...

Elle ne va pas arrêter de critiquer se que je fais "tu mets pas la langue ?.. tu me déshabille pas ?" Je suis loin d'être pusso mais j'aime prendre mon temps... elle me lâche "ça fait 8mois que j'ai pas ken j'ai trop faim"

Et j'ai pas bandé... malgré son corps de deesse et ses fesses bien dur bien solides et de beaux sous-vêtements en dentelles.. il y avait tout les mauvais ingrédients + l'alcool

Elle l'a mal pris.. on a dormi sans un mot après quelques tentatives avec des baisers ou mes doigts... impossible de bander..

Ayaaaa
Mon pauvre
Les femmes sont sans pitié avec ça

Je l'ai mérité.

Objectivement c'était mon date qui se rapprochait le plus des femmes classiques mignonne école de commerce

Mais elle cachait en elle de gros problème émotionnel, incapable de se poser ou de laisser faire les sentiments

Peu d'xp pour ma part en dehors d'un date.
Déjà ça partait mal parce que j'étais venu bien bg alors que elle était bien moins belle que sur les photos et aucun maquillage ou effort pour sauver les meubles.
Ensuite elle était pas méchante mais elle sortait des expressions italiennes pour impressionner la galerie mais c'était juste un peu gênant :hap:
Le clou du spectacle ça été quand elle m'a dit avoir lu un livre qui parle de "la virilité féminine" qui prétend que les femmes sont plus viriles que les hommes.
Bon évidement j'ai pas donné suite et on est partis tranquilles chaqun de son côté.

Ah ben voilà merci bon khey moi aussi j’avais pas bander avec la goth écrit plutôt.

Moi en général c’est le stress , et si la meuf était en mode direction comme au travail j’avoue que ça doit pas être ouf ça touche toujours leurs ego elle ce remet en question ça lui aura peut être pas fait de mal au final .

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/6/1729333551-2024-10-19-12-25-31-r-gles-du-forum-blabla-18-25-ans-brave-tinder.png

les topics tinder sont prohibés enfant de putain

T'aurais au moins pu lui bouffer la chatte et le fion histoire de lui faire redescendre sa pression de 8 mois :( :rire:

Le 31 mai 2025 à 17:47:46 :
Peu d'xp pour ma part en dehors d'un date.
Déjà ça partait mal parce que j'étais venu bien bg alors que elle était bien moins belle que sur les photos et aucun maquillage ou effort pour sauver les meubles.
Ensuite elle était pas méchante mais elle sortait des expressions italiennes pour impressionner la galerie mais c'était juste un peu gênant :hap:
Le clou du spectacle ça été quand elle m'a dit avoir lu un livre qui parle de "la virilité féminine" qui prétend que les femmes sont plus viriles que les hommes.
Bon évidement j'ai pas donné suite et on est partis tranquilles chaqun de son côté.

Bien malaisant au final , jamais compris les meuf qui t’invite sans aucune effort de leurs part.

Après quand c’est chez elle comme celle en pyjama hello kitty à la limite ça veut dire qu’elle sait qu’elle vas pas garder ces vêtement longtemps mais pour toi c’est juste étrange je trouve.

Données du topic

Auteur
tintin2feu
Date de création
27 mai 2025 à 17:59:22
Date de suppression
31 mai 2025 à 17:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
79
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !