Topic de tintin2feu :

[XP] vos expérience TINDER les plus marquante.

Supprimé

J’en est plusieurs je vais commencer par une soft.

Je venais de sortir d’une relations longue de 6 années et j’avais perdu toute confiance en moi.

Je pensais jamais retrouver une fille aussi belle et chaude que mon ex je m’inscrit sur tinder pour voir comment ça ce passe.

Je match rapidement une meuf qui paraît 5/10 en photo , très rapidement on sexualise la conversation et elle me propose de venir la voir vers chez elle.

Le problème étant qu’elle est à Grenoble et moi de Saint-Étienne ce qui fait une bonne heure de route.

Sans avoir ken depuis 3 mois les couille bleu je prend une frappe et me décide à aller récolte mon du.

Une fois sur place la nana est finalement une 3/10 hyper maigre avec une tête pas ouf. Malgré tout elle est sympa me propose d’aller me balader en forêt on part donc je la suit le feeling passe bien elle est sympa.

On arrive après une cascade ou y avait du monde on marche un peu en mode random et elle pose une serviette de pique nique sur le sol.

On s’embrasse elle commence rapidement à me pomper j’étais un peu surpris de le faire en forêt et de la rapidité de la choses mais j’étais là pour ça alors pas de problème. Elle ce met en levrette et la je vous jure un dos ronds j’ai jamais vue ça c'était horribles je continue malgré tout et tout la baise est franchement nul à chier.

On fini on repart et sur la route je lui envoie un message elle m’avait bloquer alors que j’avais trouver la baise horrible. :rire:

Résultat des courses 2 heure et demi de route 20 balle de péage pour ce faire ghost pour une baise aussi bonne qu’une branlette.

Me laisser pas bider j’en est pleins d'autres. :hap:

J’ai pas l’écriture de voltaire désolé.

une meuf qui avait menti sur son poids entre les photos et le jour de la rencontre

y avait 30 kg de différence facile
j'ai été poli, j'ai bu un verre (50/50) et j'ai plus donné suite

Le 27 mai 2025 à 18:01:29 :
une meuf qui avait menti sur son poids entre les photos et le jour de la rencontre

y avait 30 kg de différence facile
j'ai été poli, j'ai bu un verre (50/50) et j'ai plus donné suite

Toujours être un minimum gentlemen j’en envoie un deuxième si le topic prend.

J’avais oublié que les khey était zéro tout my bad
donc t'as baisé une 3/10 ? chaud franchement. J'aurais honte à ta place. Mais p'tete que t'es un 3/10 aussi.

Le 27 mai 2025 à 18:20:08 :
donc t'as baisé une 3/10 ? chaud franchement. J'aurais honte à ta place. Mais p'tete que t'es un 3/10 aussi.

J’ai baiser plusieurs femme pas ouf oui et non je me considère pas comme 3/10 et la preuve est que j’ai jamais eu de bug tinder j’avais 300 match en fin de carrière.

Et toi une anecdote ?

Tinder c'était tellement naze pour moi, que c'est carrément moi qui supprimait les matchs au bout d'un moment.
Perso j’ai eu deux relation sérieuse et une 15 de meuf baiser et plus de 30 date je pense après j’ai charbonner.
J'ai eu un match avec une 6/10
J'ai engagé la conversation avec un "coucou ça va ?"
Elle m'a ghost cash
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png
Edit: je me suis désinscrit depuis, ça doit faire 10 ans que je n'ai pas retouché ce genre d'appli. Aujourd'hui j'ai 30 ans et je suis mage noir
Bordel et en plus personne réponds
J'ai vraiment une vie de merde :-(

THE_BELFAST_BOY : Bah kheyou ça c'est les meufs de Tinder.

T'as pas le droit de leur dire juste "coucou ça va" par contre elles elles se privent pas de leur côté.

Je vous UP les gars topic intéressant.
Nonobstant je suis marié donc aucune anecdote

Le 27 mai 2025 à 18:32:43 :
THE_BELFAST_BOY : Bah kheyou ça c'est les meufs de Tinder.

T'as pas le droit de leur dire juste "coucou ça va" par contre elles elles se privent pas de leur côté.

C'est vraiment dur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Oh j'en ai plein ma hotte de père castor

Pendant le covid, c'était la bonne excuse pour faire un date chez soi ou chez elle. On fait donc un date chez moi, j'avais fait un petit dîner facile mais bon, gentleman mais archi envie de baiser.
Elle arrive, on prend un verre, la meuf est bonne, grande, plutôt jolie. On discute un peu, après 15 minutes de conversation elle me sort qu'elle trouve qu'il y a trop d'handicapés dans la société donc certains devraient être euthanasiés, style allemand période 1933-1945 donc. Ça ma coupé la chique, je l'ai mise dehors dix minutes plus tard et j'ai bouffé mes lasagnes maisons seul

Après ce rdv tinder moustachu façon H peut-être deux semaines plus tard, j'ai donné rdv à une meuf qui me paraissait moins jolie mais avec une poitrine qui avait l'air de remplir la main d'un honnête homme. Petit détail, elle a un mec mais elle me dit qu'ils sont en relation libre donc allez allons y. Cette fois on va boire un verre dans un bar en fin d'après-midi, elle est plutôt sympa et les nibards sont effet bien là :bave: On va chez moi, honnêtement une des baise les plus hard de ma vie, et on discute cinq minutes après. Je lui pose une question sur sa relation libre avec son mec, et là elle me sort qu'en fait son mec est en prison. Je me commence à me chier dessus mais demande pourquoi il est en zonzon, et elle me sort "tentative de meurtre". J'ai payé son Uber et je l'ai fait partir le plus vite possible.
Mais la soirée a bien fini. Plus ce soir là j'avais commencé à mater une série et une autre meuf que j'avais prévu de voir la semaine d'après m'écrit et me dit qu'elle était en ville avec des amis et qu'elle peut passer si je suis pas fatigué. Allez pourquoi pas, j'avais encore jamais fait deux meufs dans la même journée, donc elle vient chez moi une heure plus tard. J'avais bien performé pour la journée :fier:

Le 27 mai 2025 à 18:30:30 :
Bordel et en plus personne réponds
J'ai vraiment une vie de merde :-(

Un classique le nombre de vents que j’ai pris

Le 27 mai 2025 à 18:41:31 :
Oh j'en ai plein ma hotte de père castor

Pendant le covid, c'était la bonne excuse pour faire un date chez soi ou chez elle. On fait donc un date chez moi, j'avais fait un petit dîner facile mais bon, gentleman mais archi envie de baiser.
Elle arrive, on prend un verre, la meuf est bonne, grande, plutôt jolie. On discute un peu, après 15 minutes de conversation elle me sort qu'elle trouve qu'il y a trop d'handicapés dans la société donc certains devraient être euthanasiés, style allemand période 1933-1945 donc. Ça ma coupé la chique, je l'ai mise dehors dix minutes plus tard et j'ai bouffé mes lasagnes maisons seul

Après ce rdv tinder moustachu façon H peut-être deux semaines plus tard, j'ai donné rdv à une meuf qui me paraissait moins jolie mais avec une poitrine qui avait l'air de remplir la main d'un honnête homme. Petit détail, elle a un mec mais elle me dit qu'ils sont en relation libre donc allez allons y. Cette fois on va boire un verre dans un bar en fin d'après-midi, elle est plutôt sympa et les nibards sont effet bien là :bave: On va chez moi, honnêtement une des baise les plus hard de ma vie, et on discute cinq minutes après. Je lui pose une question sur sa relation libre avec son mec, et là elle me sort qu'en fait son mec est en prison. Je me commence à me chier dessus mais demande pourquoi il est en zonzon, et elle me sort "tentative de meurtre". J'ai payé son Uber et je l'ai fait partir le plus vite possible.
Mais la soirée a bien fini. Plus ce soir là j'avais commencé à mater une série et une autre meuf que j'avais prévu de voir la semaine d'après m'écrit et me dit qu'elle était en ville avec des amis et qu'elle peut passer si je suis pas fatigué. Allez pourquoi pas, j'avais encore jamais fait deux meufs dans la même journée, donc elle vient chez moi une heure plus tard. J'avais bien performé pour la journée :fier:

Très belle performance avec un happy ending j’aime beaucoup. Deux dans la même journée ça m’est arriver qu’une seule fois également. Un alignement des planète l’on dira.

alors une fois j’ai eu un match

voila

Données du topic

Auteur
tintin2feu
Date de création
27 mai 2025 à 17:59:22
Date de suppression
31 mai 2025 à 17:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
79
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !