Topic de MangeBonheurent :

[FEMMES] Qu'avez-vous vraiment tenté ?

Le 18 mai 2025 à 22:37:29 :
Si y'a bien une raison que je dois donner dans le fait d'être un homme c'est bien ça

Quel horreur, quel angoisse. Affronter le rejet de sois en boucle, rien que d'y penser j'ai envie de vomir sans déconner

Je me suis pris XXXX râteaux
Je suis encore en vie et je crois que ça va à peu près
Tranquille
Vous faites une montagne de pas grand chose, je vous jure ^^

Le 18 mai 2025 à 22:33:25 :

Le 18 mai 2025 à 22:31:47 :

Le 18 mai 2025 à 22:30:06 :

Le 18 mai 2025 à 22:28:05 :

Le 18 mai 2025 à 22:24:09 :
Pas besoin d'une go avec 100 bonsai dans le jardin non?
En vrai.

Bah si quand même.
Une go qui m'aiderai au jardin, voudrais faire de bons restos, ouvrir un compte Onlyfans avec moi et passer des soirées à streamer des jeux sur Twitch, je l'epouse direct !

Mais pour trouver cette perle rare...

"Ouvrir un compte OF"

C'est une blague j'espère :rire:

Bah tant qu'à faire...

Mais frère ....
A quel moment tu veux construire une relation stable avec ce genre de projet :honte:

J'ai un appétit sexuel gargantuesque quand je suis amoureux.
Je suis comme ça.
Je ne pourrais pas construire non plus une relation stable en mettant, en faisant taire ma libido et en me cachant de mes frustrations.

Le 18 mai 2025 à 22:38:53 :

Si y'a bien une raison que je dois donner dans le fait d'être un homme c'est bien ça

Quel horreur, quel angoisse. Affronter le rejet de sois en boucle, rien que d'y penser j'ai envie de vomir sans déconner

Mais pourquoi vouloir draguer forcément les mecs ?
Vous souhaitez pas juste devenir ami d'abord avec la personne ?

Devenir ami ? pour l'écouter comme un cuck raconter comment elle s'est faite soulever le week-end dernier par Abdoul B de fer et Jason de prison ?

Mes potes m'appellent 5h minimum.
J'ai mangé avec mon meilleur pote barbeuk à midi et il m'a encore chambré la dessus.
Sa meuf sortait avec une copine à elle, j'ai demandé si elle était célibataire, il l'a répondu, ouais elle est en train de divorcer, mais je pense pas qu'elle tient 5h... :rire:

Le 18 mai 2025 à 22:40:04 :

Le 18 mai 2025 à 22:28:05 :

> Le 18 mai 2025 à 22:24:09 :

>Pas besoin d'une go avec 100 bonsai dans le jardin non?

> En vrai.

Bah si quand même.
Une go qui m'aiderai au jardin, voudrais faire de bons restos, ouvrir un compte Onlyfans avec moi et passer des soirées à streamer des jeux sur Twitch, je l'epouse direct !

Mais pour trouver cette perle rare...

"Ouvrir un compte OF"

Bah tant qu'à faire...

Mais frère ....
A quel moment tu veux construire une relation stable avec ce genre de projet :honte:

Je suis comme ça.
Je ne pourrais pas construire non plus une relation stable en mettant, en faisant taire ma libido et en me cachant de mes frustrations.

Tu choisis d'être comme ça
Un corp ça se contrôle kheyou et pour avoir un couple stable faut savoir se contrôler car dans une relation c'est pas du sexe tous les jours

Et pour OF rien a voir avec ta libido c'est surtout malsain comme projet de s'exhiber

Le 18 mai 2025 à 22:38:20 :

Le 18 mai 2025 à 22:27:17 :

Le 18 mai 2025 à 22:24:12 :
J'ai rien tenté, depuis que je suis petit
Je m'en mords les doigts aujourd'hui
J'en suis le seul responsable, même si j'ai tendance à m'en plaindre

Plus on reste longtemps dans une situation donnée, plus le cerveau trouve de motifs pour y rester encore davantage/rationnaliser la chose
Peut-être pire encore si t'es " intelligent ", tu trouveras toujours des prétextes divers et variés, parfois même très sophistiqués, pour justifier éternellement ton inaction
Donc
Fais taire tout le bruit parasite
Et juste fais-le
Ou alors tu préfères ne rien faire pendant encore 40 ans
À toi de voir ^^

Mec c'est un truc de ouf, car j'ai tendance à me faire ces propres réflexions
Je viens de poster un autre message sur la drague de rue, le fait d'oser aller aborder. Et récemment, quand je perdais mes couilles, face à des inconnues qui me plaisaient dans la vie de tout les jours, je me disait :
"bah putain c'est toujours la même chose, aujourd'hui ta pas de meuf, car dans ton enfance t'as pas osé abordé. Et là tu continue de pas le faire et c'est comme ça qu'à 30 ans tu vas trouver une meuf par défaut sur Tinder ou une vieille Magalax"

Eh oui
Et si tu ne fais rien c'est ce qui va arriver
Soit ça soit finir seul
Toi seul peut te donner ce coup de pied au cul

Autre solution, trouve un mec près de chez toi avec un peu d'XP avec qui aller aborder dans la rue par exemple
Et mets-toi une contrainte qui te force à le faire
On peut imaginer que tu donnes 20 balles à ce même mec pour chaque abordage que tu ne fais pas et qu'il te dit de faire
Voyons combien t'es prêt à payer pour demeurer dans ton inaction :D

Faut penser à des stratagèmes de ce genre qui nous forcent à nous bouger le cXl, potentiellement en mettant d'autres gens sur le coup.
Utiliser le mécanisme d'aversion à la perte.
Etc.

Le 18 mai 2025 à 22:40:27 :

Le 18 mai 2025 à 22:38:53 :

Mais pourquoi vouloir draguer forcément les mecs ?
Vous souhaitez pas juste devenir ami d'abord avec la personne ?

Devenir ami ? pour l'écouter comme un cuck raconter comment elle s'est faite soulever le week-end dernier par Abdoul B de fer et Jason de prison ?

Bah justement pourquoi t'es amis avec des personnes toxiques comme ça ?
Redflags direct ça

Le 18 mai 2025 à 22:37:13 :

Le 18 mai 2025 à 22:34:03 :
En vrai j'ai eu tenté la drague de rue quelques fois. J'ai eu quelques numéros mais je n'ai pas donné suite. A vrai dire j'ai un rapport compliqué avec la drague de rue. A l'époque, je faisais des "session", comme à l'image de ce qu'on peut voir sur Youtube avec Road to Condor.
Et en vrai, je n'aime pas ce principe de "session". Inconsciemment ça fait passer la rencontre comme une performance, un genre d'entraînement. Tu sort et tu te met à "chercher", une fille potentielle à aborder et ça j'aime pas du tout.
Je me dis au contraire qu'aborder une fille qui nous plaît dans la rue, dans un café etc. y a aucuns mal à ça.
Je préfère vivre ma journée tranquillement avec mes propres activités. Et si à un moment, une fille qui me plaît spawn de nul part, j'oserais aller la rencontrer. Je préfère ça que de "programmer" du temps pour rencontrer des filles.
Mais là encore, j'ai du mal à oser justement

La drague de rue c'est un bon entrainement pour s'entrainer à parler en vrai, s'habituer à converser avec des avions de chasses et donc à devenir plus à l'aise... mais si tu fais de la drague de rue juste pour chopper à la chaîne c'est pas le bon état d'esprit et les filles le ressentent car les femmes sont très intuitives et si hélas t'es en chien ça se ressentira

Bah en vrai ouai. Si j'avais pas fait ce genre de session par moi même il y a quelques années, l'idée d'aller parler à une inconnue me traverserai même pas l'esprit.
Et je pense qu'oser aller parler à une nana dans la rue, dans un café... Ca reste plus sain que les apps de rencontres.
Mais personnellement, je me force à rester concentré sur comment je gère ma propre vie. Je voudrais pas faire des sessions chaque weekend, car là effectivement, ça voudrait dire que j'ai 0 considération pour ma vie et que je suis en chien.

bug sur 12 applis de rencontres + sites payants.

sports + cours de theatres + relookings + sorties + livres sur la seductions
Me remet en question cherchent a minteresser a la fille a ne pas etre cringe, a articuler.

voyages dans 18 pays pauvres bug sur toute les applis environs 3500 abordages 3500 rateaux.

Sorties en boites memes bides

Les seuls filles que jai dates etaient des scammeuses

Le 18 mai 2025 à 22:46:07 :

Me remet en question cherchent a minteresser a la fille a ne pas etre cringe, a articuler.

voyages dans 18 pays pauvres bug sur toute les applis environs 3500 abordages 3500 rateaux.

3500 abordages IRL ou sur les app de rencontres ? ( car y'a une différence quand même entre le virtuel et le réel niveau résultat )

Le 18 mai 2025 à 22:46:07 :

Arrête les applications et les boîtes de nuits

Le 18 mai 2025 à 22:42:23 :

> Le 18 mai 2025 à 22:28:05 :

>> Le 18 mai 2025 à 22:24:09 :

> >Pas besoin d'une go avec 100 bonsai dans le jardin non?

> > En vrai.

>

> Bah si quand même.

> Une go qui m'aiderai au jardin, voudrais faire de bons restos, ouvrir un compte Onlyfans avec moi et passer des soirées à streamer des jeux sur Twitch, je l'epouse direct !

>

> Mais pour trouver cette perle rare...

"Ouvrir un compte OF"

Bah tant qu'à faire...

Mais frère ....

Je suis comme ça.

Un corp ça se contrôle kheyou et pour avoir un couple stable faut savoir se contrôler car dans une relation c'est pas du sexe tous les jours

Et pour OF rien a voir avec ta libido c'est surtout malsain comme projet de s'exhiber

Non je choisi pas.
Je rebondi sur le fait de chercher d'abord a être amis.

J'ai une pote, je la fréquente depuis 5 ans, on fais des soirées seuls dans ma maison, on boit, on danse, on est heureux.
On peut sortir jardiner, ou se faire des expos.
Cuisiner ensemble...
Elle est super jolie, 1m60, 45 kg, physiquement elle est bien ferme de partout pour son âge.
Et elle est folle de moi, elle me fais tout le temps des avances.
Je lui ai déjà dis, ok, mais sexuellement je suis un ogre, et toi sexuellement tu es trop pantouflarde, ça marchera jamais entre nous.

Ben l'autre jour elle a dormi à la maison.
Au réveil on a tenté le truc.
Ça a duré 30 minutes elle a jouit, elle était super heureuse elle de son côté.
Mais moi elle avait à peine commencé à allumer la machine de mon côté.
J'avais envie de plus.
J'ai été frustré pendant 3 jours.

Et finalement elle a compris ce que je lui disais, et oui, elle reconnaît qu'elle pourra jamais m'offrir ça. C'est pas ce qu'elle recherche.

Donc on va juste rester potes et pourquoi pas baiser de temps en temps... mais ce sera jamais l'amour fou parce que sexuellement on est trop incompatibles.

Le 18 mai 2025 à 22:42:25 :

Le 18 mai 2025 à 22:38:20 :

Le 18 mai 2025 à 22:27:17 :

Le 18 mai 2025 à 22:24:12 :
J'ai rien tenté, depuis que je suis petit
Je m'en mords les doigts aujourd'hui
J'en suis le seul responsable, même si j'ai tendance à m'en plaindre

Plus on reste longtemps dans une situation donnée, plus le cerveau trouve de motifs pour y rester encore davantage/rationnaliser la chose
Peut-être pire encore si t'es " intelligent ", tu trouveras toujours des prétextes divers et variés, parfois même très sophistiqués, pour justifier éternellement ton inaction
Donc
Fais taire tout le bruit parasite
Et juste fais-le
Ou alors tu préfères ne rien faire pendant encore 40 ans
À toi de voir ^^

Mec c'est un truc de ouf, car j'ai tendance à me faire ces propres réflexions
Je viens de poster un autre message sur la drague de rue, le fait d'oser aller aborder. Et récemment, quand je perdais mes couilles, face à des inconnues qui me plaisaient dans la vie de tout les jours, je me disait :
"bah putain c'est toujours la même chose, aujourd'hui ta pas de meuf, car dans ton enfance t'as pas osé abordé. Et là tu continue de pas le faire et c'est comme ça qu'à 30 ans tu vas trouver une meuf par défaut sur Tinder ou une vieille Magalax"

Eh oui
Et si tu ne fais rien c'est ce qui va arriver
Soit ça soit finir seul
Toi seul peut te donner ce coup de pied au cul

Autre solution, trouve un mec près de chez toi avec un peu d'XP avec qui aller aborder dans la rue par exemple
Et mets-toi une contrainte qui te force à le faire
On peut imaginer que tu donnes 20 balles à ce même mec pour chaque abordage que tu ne fais pas et qu'il te dit de faire
Voyons combien t'es prêt à payer pour demeurer dans ton inaction :D

Faut penser à des stratagèmes de ce genre qui nous forcent à nous bouger le cXl, potentiellement en mettant d'autres gens sur le coup.
Utiliser le mécanisme d'aversion à la perte.
Etc.

Ouai je comprends le coup de pied au cul
J'ai besoin de ça c'est indéniable
Tu vas peut être trouver ça paradoxal, mais je ne pense pas qu'il faudrait faire des filles un objectif. J'ai l'habitude de fonctionner avec des objectifs que ça soit en sport, à l'école etc. Ca fait que j'arrive à me développer en tant que personne et c'est cool.
Quand tu cherche une copine et que ça fait longtemps que t'es célibataire, la ligne est très très fine entre l'envie naturelle de faire des rencontres, et le besoin désespéré (être en chien quoi)
Et dans mon cas, me dire que je vais faire des filles un objectifs, je veux pas que ça me desserve. J'ai besoin de me prioriser moi et dans la foulée s'autoriser à faire des rencontres. Et pour ça y a pas le choix, j'ai besoin de me lancer quand je vois de temps en temps une fille qui me plaît

Le 18 mai 2025 à 22:49:07 :

> Le 18 mai 2025 à 22:30:06 :

>> Le 18 mai 2025 à 22:28:05 :

> >> Le 18 mai 2025 à 22:24:09 :

> > >Pas besoin d'une go avec 100 bonsai dans le jardin non?

> > > En vrai.

> >

> > Bah si quand même.

> > Une go qui m'aiderai au jardin, voudrais faire de bons restos, ouvrir un compte Onlyfans avec moi et passer des soirées à streamer des jeux sur Twitch, je l'epouse direct !

> >

> > Mais pour trouver cette perle rare...

>

> "Ouvrir un compte OF"

>

> C'est une blague j'espère :rire:

Bah tant qu'à faire...

Mais frère ....

Je suis comme ça.

Non je choisi pas.

J'ai une pote, je la fréquente depuis 5 ans, on fais des soirées seuls dans ma maison, on boit, on danse, on est heureux.
Cuisiner ensemble...
Elle est super jolie, 1m60, 45 kg, physiquement elle est bien ferme de partout pour son âge.
Je lui ai déjà dis, ok, mais sexuellement je suis un ogre, et toi sexuellement tu es trop pantouflarde, ça marchera jamais entre nous.

J'avais envie de plus.

Et finalement elle a compris ce que je lui disais, et oui, elle reconnaît qu'elle pourra jamais m'offrir ça. C'est pas ce qu'elle recherche.

Donc on va juste rester potes et pourquoi pas baiser de temps en temps... mais ce sera jamais l'amour fou parce que sexuellement on est trop incompatibles.

Si tu choisis
La c'est dommage car tu laisses une relation qui aurait pu bien marcher mais tu es tellement centré sur toi que tu ne vois pas ce que tu rates

L'incompatibilité n'existe pas tout est une question de savoir s'adapter et dans un couple on apprend ensemble
Avec le temps elle aurait pu te satisfaire en s'améliorant et toi tu aurais pu te contrôler et te satisfaire du nécessaire également

L'incompatibilité n'existe pas

Carrément que si
Toutes les clés ne peuvent pas rentrer dans toutes les serrures (je parle psychologiquement/alchimiquement parlant si je puis dire, pas du seul point de vue sexuel basique)
C'est presque des maths ^^

Le 18 mai 2025 à 22:53:24 :

> Le 18 mai 2025 à 22:31:47 :

>> Le 18 mai 2025 à 22:30:06 :

> >> Le 18 mai 2025 à 22:28:05 :

> > >> Le 18 mai 2025 à 22:24:09 :

> > > >Pas besoin d'une go avec 100 bonsai dans le jardin non?

> > > > En vrai.

> > >

> > > Bah si quand même.

> > > Une go qui m'aiderai au jardin, voudrais faire de bons restos, ouvrir un compte Onlyfans avec moi et passer des soirées à streamer des jeux sur Twitch, je l'epouse direct !

> > >

> > > Mais pour trouver cette perle rare...

> >

> > "Ouvrir un compte OF"

> >

> > C'est une blague j'espère :rire:

>

> Bah tant qu'à faire...

Mais frère ....

Je suis comme ça.

Non je choisi pas.

Cuisiner ensemble...

J'avais envie de plus.

Si tu choisis
La c'est dommage car tu laisses une relation qui aurait pu bien marcher mais tu es tellement centré sur toi que tu ne vois pas ce que tu rates

L'incompatibilité n'existe pas tout est une question de savoir s'adapter et dans un couple on apprend ensemble
Avec le temps elle aurait pu te satisfaire en s'améliorant et toi tu aurais pu te contrôler et te satisfaire du nécessaire également

Tu as peut-être raison.
Je suis d'accord avec toi.
Mais c'est un traumatisme que je ne suis pas capable de résoudre.

Le 18 mai 2025 à 22:56:12 :

Carrément que si
Toutes les clés ne peuvent pas rentrer dans toutes les serrures (je parle psychologiquement/alchimiquement parlant si je puis dire, pas du seul point de vue sexuel basique)

Enlève cette débilité de ton esprit
L'incompatibilité ça n'existe pas

Le 18 mai 2025 à 22:58:00 :

Carrément que si

Rien qu'entre hommes ça existe
Et tu voudrais faire croire qu'entre H et F ça n'est pas le cas
Soit mec

Au pire disons que t'as ton avis et que j'ai le mien ^^

Le 18 mai 2025 à 22:56:30 :

Le 18 mai 2025 à 22:53:24 :

> Le 18 mai 2025 à 22:33:25 :

>> Le 18 mai 2025 à 22:31:47 :

> >> Le 18 mai 2025 à 22:30:06 :

> > >> Le 18 mai 2025 à 22:28:05 :

> > > >> Le 18 mai 2025 à 22:24:09 :

> > > > >Pas besoin d'une go avec 100 bonsai dans le jardin non?

> > > > > En vrai.

> > > >

> > > > Bah si quand même.

> > > > Une go qui m'aiderai au jardin, voudrais faire de bons restos, ouvrir un compte Onlyfans avec moi et passer des soirées à streamer des jeux sur Twitch, je l'epouse direct !

> > > >

> > > > Mais pour trouver cette perle rare...

> > >

> > > "Ouvrir un compte OF"

> > >

> > > C'est une blague j'espère :rire:

> >

> > Bah tant qu'à faire...

>

> Mais frère ....

> A quel moment tu veux construire une relation stable avec ce genre de projet :honte:

Je suis comme ça.

Non je choisi pas.

Cuisiner ensemble...

J'avais envie de plus.

Si tu choisis

Tu as peut-être raison.
Je suis d'accord avec toi.
Mais c'est un traumatisme que je ne suis pas capable de résoudre.

Après tu as dit que tu voulais travailler sur toi et tu as raison mais comment veux tu t'améliorer si ta vie se résume à toi vu que tu ne travailles plus donc plus de responsabilités, tu penses à toi en vivant solo et ce que tu as envie de faire tu le fais sans contraintes

Te faut un changement pour changer

Le 18 mai 2025 à 23:00:32 :

Le 18 mai 2025 à 22:58:00 :

Carrément que si

Rien qu'entre hommes ça existe
Et tu voudrais faire croire qu'entre H et F ça n'est pas le cas
Soit mec

Au pire disons que t'as ton avis et que j'ai le mien ^^

Ça existe pas
C'est une excuse pour les gens qui ne veulent pas s'adapter

C'est pas un avis la c'est du déni

Données du topic

Auteur
MangeBonheurent
Date de création
18 mai 2025 à 21:26:15
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
187
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !