Le 18 mai 2025 à 21:31:13 :
Rien à foutre![]()
Y'a quelques jours au taf une intérimaire a commencé à me "draguer" en me complimentant genre "Ca se voit que tu fais du sport" j'ai répondu cash : "Moi ? Nan j'en ai pas fais depuis le lycée et je suis alcoolique depuis le lycée aussi"
Te plaisait-elle ? Si non, pas de regret à avoir, tu t'es amusé temporairement
Si oui, on peut voir ça comme une forme d'autosabotage, quelque part (?)
Le 18 mai 2025 à 21:35:23 :
Le 18 mai 2025 à 21:30:49 :
T’es qui pour juger si c’est légitime ou non ? Arrêtez de tourner autour du pot et admettez que les femmes acceptent toutes seulement les 7/10 de visage minimum et les grands de taille
Je comprends pas pourquoi vous admettez pasJ'ai dit que " le fofo " jugerait si c'est légitime ou non
On se commente mutuellement entre nous quoi
On donne nos avis, on discute, idéalement dans une dynamique positive
Après chacun fait de/prend ce qu'il veut de l'avis des autres ^^
Restez dans votre zone de privilégiés qui ont jamais d’efforts de leur vie et qui ont juste eu de la chance par hasard à la naissance
Personne ne veut des conseils du genre « go douche froide » des gens qui ont jamais fait d’efforts
Le 18 mai 2025 à 21:31:51 :
Une collègue de taf, j'ai sympathisé avec elle puis un beau jour je me suis déclaré, et elle a refusé. Ce qui me fait défaut c'est que j'ai peu d'occasion de rencontrer des filles, je sors souvent mais c'est soit les cours (info donc full mec), salle de sport (pas trop idéal), terrain de basket(full mec ou enfant), taf(faudrait que je drague les clientes mais chaud) et cinéma(j'ai déjà essayé après la séance de parler à des meufs solo, mais c'est très rare d'en trouver). Bref je ne perds pas espoir.
OK bien
Par contre éviter de " se déclarer " comme tu l'as fait/de verbaliser de la sorte pour ça (on peut le faire pour d'autres choses), leur cerveau enregistre ça comme de la mendicité
Date + initie le rapprochement physique (si elle accepte de se prendre au jeu évidemment, sinon y'a pas débat), embrasse-là, etc.
Ne pas être (trop) en position de demande
Actes > mots
Le 18 mai 2025 à 21:36:48 :
Le dernière fois j'ai abordé une meuf au supermarché.
Bah j'ai tenté le truc, on a parlé un peu peinture, je la connaît d'insta, mais elle a pas l'air intéressée bah... tant pis pour elle.
Je la relancerai à l'occasion mais je vais pas lui courir après.
En plus c'est la sœur d'un pote.
Au moins t'as shoot your shot
Pas de regret à avoir (même si je sais que c'est chiant de réessayer 1000 fois hahah)
Le 18 mai 2025 à 21:39:18 :
Perso je tente de plus en plus, j'ai eu 5 dates en 1 an (avant j'en avais quasiment aucun), et j'ai même eu un date qui s'est extrêmement bien passé et où j'ai embrassé la meuf, mais ça n'a finalement rien donné. À partir du moment où même une occasion comme ça ne donne aucun résultat, c'est dur de continuer à y croire. J'ai 35 ans maintenant.
Tu les revois après le date ? Ou elles ghostent ?
Le 18 mai 2025 à 21:40:06 :
Le 18 mai 2025 à 21:31:51 :
Une collègue de taf, j'ai sympathisé avec elle puis un beau jour je me suis déclaré, et elle a refusé. Ce qui me fait défaut c'est que j'ai peu d'occasion de rencontrer des filles, je sors souvent mais c'est soit les cours (info donc full mec), salle de sport (pas trop idéal), terrain de basket(full mec ou enfant), taf(faudrait que je drague les clientes mais chaud) et cinéma(j'ai déjà essayé après la séance de parler à des meufs solo, mais c'est très rare d'en trouver). Bref je ne perds pas espoir.OK bien
Par contre éviter de " se déclarer " comme tu l'as fait/de verbaliser de la sorte pour ça (on peut le faire pour d'autres choses), leur cerveau enregistre ça comme de la mendicité
Date + initie le rapprochement physique (si elle accepte de se prendre au jeu évidemment, sinon y'a pas débat), embrasse-là, etc.
Ne pas être (trop) en position de demande
Actes > mots
T'es un ancien ADS ou un truc du genre ?
J'ai déclaré ma flamme à une fille par message, elle n'a pas voulu de moi. Le seul truc que j'aie fait en 28 ans.
Après ce qui me fait souffrir ce n'est pas tant d'être seul que de ne pas avoir le courage d'aller aborder une femme qui me plait (ou alors trop tard et une fois au pied du mur comme plus haut). Parce que des occasions avec des moches (ou des belles tarées) j'en ai eu. Mais devoir te rabattre sur les miséreuses parce qu'elles sont les seules à t'accorder un regard ce n'est pas un choix.
Le 18 mai 2025 à 21:38:33 :
Le 18 mai 2025 à 21:35:23 :
Le 18 mai 2025 à 21:30:49 :
T’es qui pour juger si c’est légitime ou non ? Arrêtez de tourner autour du pot et admettez que les femmes acceptent toutes seulement les 7/10 de visage minimum et les grands de taille
Je comprends pas pourquoi vous admettez pasJ'ai dit que " le fofo " jugerait si c'est légitime ou non
On se commente mutuellement entre nous quoi
On donne nos avis, on discute, idéalement dans une dynamique positive
Après chacun fait de/prend ce qu'il veut de l'avis des autres ^^Restez dans votre zone de privilégiés qui ont jamais d’efforts de leur vie et qui ont juste eu de la chance par hasard à la naissance
Personne ne veut des conseils du genre « go douche froide » des gens qui ont jamais fait d’efforts
Que sais-tu de moi pour parler de la sorte ? ^^
Je n'ai pas vu de conseil style " go douche froide " jusqu'à maintenant.
On peut tout à fait donner des conseils valables universellement et d'autres plus spécifiques, adaptés au cas par cas.
Honnêtement ? je m'enfou .
Une relation m'intéresse pas juste tirer mon coup detemps en temps et voila .
Le 18 mai 2025 à 21:42:03 :
Perso je tente de plus en plus, j'ai eu 5 dates en 1 an (avant j'en avais quasiment aucun), et j'ai même eu un date qui s'est extrêmement bien passé et où j'ai embrassé la meuf, mais ça n'a finalement rien donné. À partir du moment où même une occasion comme ça ne donne aucun résultat, c'est dur de continuer à y croire. J'ai 35 ans maintenant.Tu les revois après le date ? Ou elles ghostent ?
Parmi ces 5 dates, y en a une que j'ai vu 2 ou 3 fois mais qui a fini par me ghost, celle que j'ai embrassé on avait prévu de se revoir mais elle m'a ghost avant le deuxième rdv, et les autres je ne les ai pas revu
Le 18 mai 2025 à 21:43:11 :
J'ai déclaré ma flamme à une fille par message, elle n'a pas voulu de moi. Le seul truc que j'aie fait en 28 ans.Après ce qui me fait souffrir ce n'est pas tant d'être seul que de ne pas avoir le courage d'aller aborder une femme qui me plait (ou alors trop tard et une fois au pied du mur comme plus haut). Parce que des occasions avec des moches (ou des belles tarées) j'en ai eu. Mais devoir te rabattre sur les miséreuses parce qu'elles sont les seules à t'accorder un regard ce n'est pas un choix.
Faut pas déclarer kheyou, ça ne fonctionne pas comme ça
Comme pour les sms, faut pas être trop needy
Le 18 mai 2025 à 21:41:22 :
Le 18 mai 2025 à 21:36:48 :
Le dernière fois j'ai abordé une meuf au supermarché.
Bah j'ai tenté le truc, on a parlé un peu peinture, je la connaît d'insta, mais elle a pas l'air intéressée bah... tant pis pour elle.
Je la relancerai à l'occasion mais je vais pas lui courir après.
En plus c'est la sœur d'un pote.Au moins t'as shoot your shot
Pas de regret à avoir(même si je sais que c'est chiant de réessayer 1000 fois hahah)
Bah avant je vivais en ville, quand j'étais célibataire j'avais 2 plans culs tinder par semaine.
Là le problème c'est qu'à la campagne, bah je suis physiquement et mentalement super exigeant.
Et les jolies étudiantes des beaux arts sont a des centaines de km d'un date potentiel.
J'ai aucun problème à aborder une meuf, mais faut qu'elle me plaise.
J'ai aucun soucis à me prendre un râteau, j'en ai essuyé des centaines dans ma vie.
Perso je tente de plus en plus, j'ai eu 5 dates en 1 an (avant j'en avais quasiment aucun), et j'ai même eu un date qui s'est extrêmement bien passé et où j'ai embrassé la meuf, mais ça n'a finalement rien donné. À partir du moment où même une occasion comme ça ne donne aucun résultat, c'est dur de continuer à y croire. J'ai 35 ans maintenant.
Oui je te comprends clé. Moi-même récemment j'ai fait un abordage de rue qui s'est (pensais-je) extrêmement bien passé (nombreux compliments de la part de la meuf) et j'ai quand même fini ghosté.
On se dit que " si même ça ça foire " alors autant arrêter.
Hélas, à partir du moment où on s'arrête bah...Là effectivement on aura assurément plus jamais rien hahah (comparé à la situation où on reste dans l'action : 100% de ne rien avoir en ne faisant rien VS 98% de chances de ne rien avoir (chiffre au pif - donc 2% de chance de succès) en étant dans l'action)
À voir si on est prêt à fournir l'effort adéquat ensuite
Ca peut se calibrer (je ne détaillerai pas plus pour l'instant sur cet aspect, j'écris déjà assez ^^)
Le 18 mai 2025 à 21:40:44 :
Je te prépare un pavé khey
Go
JvArchive compagnon