les droitardés qui ragent et défendent Israël comme des clébards
et ils osent critiquer l'Irlandais ces gros déchets ravagés par CNEWS
Le 02 juin 2025 à 09:23:56 :
La palestine ils ont qu'à se défendre et repousser israel et voila au lieu de chialer comme des victimes bordel 2 pays de tapettes
Hmm
Le 03 juin 2025 à 04:37:11 :
les droitardés qui ragent et défendent Israël comme des clébardset ils osent critiquer l'Irlandais ces gros déchets ravagés par CNEWS
ça sert à quoi de gueuler ça à un adversaire sportif ? ça va changer quoi ?
Le 03 juin 2025 à 04:32:15 :
Le 02 juin 2025 à 07:15:20 :
la faute de cet homme est d'être né israelien ?
vous ne valez pas mieux qu'euxC'est un soldat fier de tirer sur des civils
Nofake l'irlandais aurait du le tuer
C'est sûr qu'en face, c'est pas un enfant de 3 ans sans arme, forcément c'est plus dur
Les droitards victimes qui éructent sur le topic en HURLANT
Le 03 juin 2025 à 07:28:12 :
C'est sûr qu'en face, c'est pas un enfant de 3 ans sans arme, forcément c'est plus dur
Je pense que tu surestime grandement le nombre de droitard qui soutiennent l'Etat judéo nazi
Le 03 juin 2025 à 07:29:15 :
Je pense que tu surestime grandement le nombre de droitard qui soutiennent l'Etat judéo nazi
je n'ai pas de chiffres en tête, en revanche ce que j'ai en tête, c'est le PATTERN qui compose ces droitards qui soutiennent cet état.
La plupart sont des 0 tout au RSA/AAH, baissent les yeux irl, sous-diplômés et pour les plus "chanceux" d'infâmes SMICARD sans perspective d'évolution, n'ont pas touché un cul hormis la touche Q de leur clavier
Le 03 juin 2025 à 07:31:03 :
je n'ai pas de chiffres en tête, en revanche ce que j'ai en tête, c'est le PATTERN qui compose ces droitards qui soutiennent cet état.
La plupart sont des 0 tout au RSA/AAH, baissent les yeux irl, sous-diplômés et pour les plus "chanceux" d'infâmes SMICARD sans perspective d'évolution, n'ont pas touché un cul hormis la touche Q de leur clavier
Ah ce genre de droitardé oui c'est sur,et on ne le dira jamais assez mais ils méritent d'être malheureux
D'ailleurs il y a un film français a ce sujet je te le conseille,il est dispo sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=g3CnoFJs7tc
Le protagoniste n'aborde pas les sujets sur le fait qu'il est omniprésent sur le net mais c'est tout comme,tu ressent bien la tristesse d'un droitardé de base en regardant ce film
Le 03 juin 2025 à 07:33:52 :
Ah ce genre de droitardé oui c'est sur,et on ne le dira jamais assez mais ils méritent d'être malheureux
D'ailleurs il y a un film français a ce sujet je te le conseille,il est dispo sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=g3CnoFJs7tc
Le protagoniste n'aborde pas les sujets sur le fait qu'il est omniprésent sur le net mais c'est tout comme,tu ressent bien la tristesse d'un droitardé de base en regardant ce film
Evidemment, je crois que c'est la catégorie que je méprise le plus
Des merdes humaines
Et évidemment qu'ils sont malheureux, les voir boucler à des heures improbables, dormir le jour, vivre la nuit, la trentaine passée sans gosse, au RSA chez les darons, évidemment que ces fientes sont malheureuses
Le 03 juin 2025 à 07:36:11 :
Le 03 juin 2025 à 07:33:52 :
Le protagoniste n'aborde pas les sujets sur le fait qu'il est omniprésent sur le net mais c'est tout comme,tu ressent bien la tristesse d'un droitardé de base en regardant ce filmEvidemment, je crois que c'est la catégorie que je méprise le plus
Des merdes humaines
Et évidemment qu'ils sont malheureux, les voir boucler à des heures improbables, dormir le jour, vivre la nuit, la trentaine passée sans gosse, au RSA chez les darons, évidemment que ces fientes sont malheureuses
Il y a aussi le cas des boomers mais eux je trouve que c'est encore plus grave
Le 03 juin 2025 à 07:35:23 :
La très grande majorité des européens se fiche de ce conflit
Toujours un couillon pour dire ça
Le 03 juin 2025 à 07:40:19 :
C'est la vérité, la majorité des européens ne manifestent pas ni pour l'un ni pour l'autre.
Faux et tu le sait
Le 03 juin 2025 à 07:43:51 :
C'est la vérité, point.
Ok le bot si tu veux
Le 03 juin 2025 à 07:40:40 :
Le 03 juin 2025 à 07:40:19 :
C'est la vérité, la majorité des européens ne manifestent pas ni pour l'un ni pour l'autre.Faux et tu le sait
Il a raison, on s'en branle de ton conflit le golem. Idem pour l'autre ahuri pro de MMA. Si il veut libérer la Palestine, il peut toujours rejoindre le hamas.
JvArchive compagnon