Le 03 juin 2025 à 09:19:46 :
Le 03 juin 2025 à 09:18:36 :
Le 03 juin 2025 à 09:15:11 :
Le 03 juin 2025 à 09:00:31 :
Qu'il commence par se préoccuper de son pays qui est dans un état déplorable au lieu de faire le shérif avec un mec qui est juste venu combattre.
En espérant des sanctionsIl n'y aura aucune sanction,il a affronter un criminel de guerre et lui a exploser sa gueule,le tout sous les applaudissement du public,chiale
Aucune raison de chialer pour ma part, contrairement à vous qui tapez des pieds h24 sur internet en croyant changer quelque chose
![]()
Il s'auto feed avec son secondaire
Le 03 juin 2025 à 09:19:55 :
Qu'il commence par se préoccuper de son pays qui est dans un état déplorable au lieu de faire le shérif avec un mec qui est juste venu combattre.
En espérant des sanctionsIl n'y aura aucune sanction,il a affronter un criminel de guerre et lui a exploser sa gueule,le tout sous les applaudissement du public,chiale
Aucune raison de chialer pour ma part, contrairement à vous qui tapez des pieds h24 sur internet en croyant changer quelque chose
![]()
Plus personne vous aime,tout le monde vous déteste et vos cartes de victimisation en chialant aux chambre a gaz et a "l'antisemitisme" ne fonctionne plus
Maintenant quand vous allez vous faire courir et taper dessus a l'internationale;vous serez seul et sans défense
Oui mais on est en vie et on a tonton Trump
Bientôt une extension de territoire aussi
Le 03 juin 2025 à 09:22:16 :
![]()
Plus personne vous aime,tout le monde vous déteste et vos cartes de victimisation en chialant aux chambre a gaz et a "l'antisemitisme" ne fonctionne plus
Maintenant quand vous allez vous faire courir et taper dessus a l'internationale;vous serez seul et sans défenseOui mais on est en vie et on a tonton Trump
![]()
Bientôt une extension de territoire aussi![]()
Rassure toi comme tu le veux Moshé,même le peuple de ce "tonton Trump" vous déteste
Finito,de toute façon il suffit de voir le passé pour comprendre que vous avez bien été maudit
Le 03 juin 2025 à 09:14:30 :
Le 03 juin 2025 à 08:35:39 :
Le 03 juin 2025 à 08:28:19 :
Le 03 juin 2025 à 08:26:33 :
Et du coup la Palestine est libéré ?![]()
Du coup quand un khey dit "on déteste Israël, on veut la guerre contre Israël, tous les civils Israëliens sont des soldats": il n'est pas ban
Si tu réponds : "on déteste la colonisation musulmane de l'Europe", tu es ban
![]()
Chiale
Question sérieuse khey.
Vous les muzz quand on se plaint du GR vous vous moquez de nous comme ça.
Est-ce que tu peux comprendre que ça puisse augmenter l'animosité envers vos causes comme la Palestine?Réponds sérieusement khey stp, pas de "ok le bot" ou jsp quoi.
Bah le grand remplacement c'est de votre faute, c'est vous qui vous avez invités des millions d'africains dans votre pays, vous avez sacrifier vos traditions et votre culture pour de l'argent et du confort matérialiste.
Car oui aucun FDS n'a envie de faire des boulots de merde comme livreur Uber ou femme de ménage.
J'en ait fait plusieurs des bullshits jobs, les 3/4 c'est des noirs et arabes, je te parle pas des trucs tranquille genre caissier ou au McDo. Je te parle des trucs vénère comme déménageur, dans le BTP, dans les vignes,etc.
Et en plus de ça les FDS ne font plus d'enfants. Sans nous les écoles serait vides.
La vérité c'est qu'on est devenue indispensable à ce pays, sans nous le pays s'effondre. Si semaine t'a tous les noirs et arabes qui décide de faire grève pendant 3 jours a l'unanimité ce pays revient au moyen âge.
Pour t'en rendre compte faudrait sortir un peu, observe ton pays, vas dans des usines, dans les hôpitaux, dans les écoles et tu verra par tes yeux.
Et le GR n'existe pas, y'aura toujours des blancs en France et ils seront toujours majoritaires. Et en plus les arabes se métisse de plus en plus avec les FDS et les arabes.
Le 03 juin 2025 à 09:27:30 :
Le 03 juin 2025 à 09:23:46 :
> Le 03 juin 2025 à 09:15:11 :
> > Le 03 juin 2025 à 09:00:31 :
> > Qu'il commence par se préoccuper de son pays qui est dans un état déplorable au lieu de faire le shérif avec un mec qui est juste venu combattre.
> > En espérant des sanctions
>
> Il n'y aura aucune sanction,il a affronter un criminel de guerre et lui a exploser sa gueule,le tout sous les applaudissement du public,chiale
![]()
Maintenant quand vous allez vous faire courir et taper dessus a l'internationale;vous serez seul et sans défenseOui mais on est en vie et on a tonton Trump
![]()
Rassure toi comme tu le veux Moshé,même le peuple de ce "tonton Trump" vous déteste
Finito,de toute façon il suffit de voir le passé pour comprendre que vous avez bien été maudit![]()
Palmares de la Palestine: les Juifs sont maudits
Palmares d'Israel: Victoire sur victoire depuis 80 ans![]()
> Le 03 juin 2025 à 09:15:11 :
> > Le 03 juin 2025 à 09:00:31 :
> > Qu'il commence par se préoccuper de son pays qui est dans un état déplorable au lieu de faire le shérif avec un mec qui est juste venu combattre.
> > En espérant des sanctions
>
> Il n'y aura aucune sanction,il a affronter un criminel de guerre et lui a exploser sa gueule,le tout sous les applaudissement du public,chiale
![]()
![]()
Finito,de toute façon il suffit de voir le passé pour comprendre que vous avez bien été maudit![]()
T'es pas trop en PLS de me DDB depuis tout a l'heure alors que je ne suis pas ban ?
Le 03 juin 2025 à 09:27:59 :
Du coup quand un khey dit "on déteste Israël, on veut la guerre contre Israël, tous les civils Israëliens sont des soldats": il n'est pas ban
![]()
Chiale
Question sérieuse khey.
Est-ce que tu peux comprendre que ça puisse augmenter l'animosité envers vos causes comme la Palestine?Réponds sérieusement khey stp, pas de "ok le bot" ou jsp quoi.
Bah le grand remplacement c'est de votre faute, c'est vous qui vous avez invités des millions d'africains dans votre pays, vous avez sacrifier vos traditions et votre culture pour de l'argent et du confort matérialiste.
Car oui aucun FDS n'a envie de faire des boulots de merde comme livreur Uber ou femme de ménage.
J'en ait fait plusieurs des bullshits jobs, les 3/4 c'est des noirs et arabes, je te parle pas des trucs tranquille genre caissier ou au McDo. Je te parle des trucs vénère comme déménageur, dans le BTP, dans les vignes,etc.Et en plus de ça les FDS ne font plus d'enfants. Sans nous les écoles serait vides.
'''écoles serait vides.
La vérité c'est qu'on est devenue indispensable à ce pays, sans''. Si semaine t'a tous les noirs et arabes qui décide de faire grève pendant 3 jours a l'unanimité ce pays revient au moyen âge.Pour t'en rendre compte faudrait sortir un peu, observe ton pays, vas dans des usines, dans les hôpitaux, dans les écoles et tu verra par tes yeux.
Et le GR n'existe pas, y'aura toujours des blancs en France et ils seront toujours majoritaires. Et en plus les arabes se métisse de plus en plus avec les FDS et les arabes.
Le 03 juin 2025 à 09:29:33 :
J'allais critiquer mais si l'opposant était un soldat Israëlien c'est tout a fait mérité
Dommage qu'au MMA,on ait pas le droit de tuer
Sinon le chad irlandais ne se serait pas gener surement
Le 03 juin 2025 à 09:28:50 :
> Le 03 juin 2025 à 09:18:36 :
> > Le 03 juin 2025 à 09:15:11 :
> > > Le 03 juin 2025 à 09:00:31 :
> > > Qu'il commence par se préoccuper de son pays qui est dans un état déplorable au lieu de faire le shérif avec un mec qui est juste venu combattre.
> > > En espérant des sanctions
> >
> > Il n'y aura aucune sanction,il a affronter un criminel de guerre et lui a exploser sa gueule,le tout sous les applaudissement du public,chiale
>
> Aucune raison de chialer pour ma part, contrairement à vous qui tapez des pieds h24 sur internet en croyant changer quelque chose
![]()
![]()
T'es pas trop en PLS de me DDB depuis tout a l'heure alors que je ne suis pas ban ?
Normal. Les Irlandais, qui se sont fait génocider par les Anglais à l'époque, savent reconnaitre les vrais génocidaires comme le sioniste.
Force à la Palestine, de la mer au Jourdain
Le 03 juin 2025 à 09:27:59 :
![]()
Chiale
Question sérieuse khey.
J'en ait fait plusieurs des bullshits jobs, les 3/4 c'est des noirs et arabes, je te parle pas des trucs tranquille genre caissier ou au McDo. Je te parle des trucs vénère comme déménageur, dans le BTP, dans les vignes,etc.Et en plus de ça les FDS ne font plus d'enfants. Sans nous les écoles serait vides.
La vérité c'est qu'on est devenue indispensable à ce pays, sans nous le pays s'effondre. Si semaine t'a tous les noirs et arabes qui décide de faire grève pendant 3 jours a l'unanimité ce pays revient au moyen âge.Pour t'en rendre compte faudrait sortir un peu, observe ton pays, vas dans des usines, dans les hôpitaux, dans les écoles et tu verra par tes yeux.
Je dis pas le contraire (même ce que tu dis est pas imputable qu'aux blancs, le Maroc est passé en dessous du seuil de fertilité l'année dernière aussi, c'est plus un produit du confort et du système).
Ce que je dis c'est que vous avez une attitude provocatrice en mode revanchard, moqueur. Je sais pas si vous vous rendez compte que ça aide pas avec la Palestine.
Il suffit de voir le tweet anti-blanc de Rima Hassan.
Le 03 juin 2025 à 09:30:24 :
Le 03 juin 2025 à 09:29:24 :
Le 03 juin 2025 à 09:28:36 :
Ce dhimmi![]()
Un truc plus gênant que les blancs qui pensent que les muz sont leurs amis ?
![]()
Faut arreter avec ça les bots
On est de plus en plus à savoir qui vous êtes, et vous êtes clairement pas de notre côté
![]()
Ok Moshé,mais toi non plus tu n'avais pas d'argument
J'allais critiquer mais si l'opposant était un soldat Israëlien c'est tout a fait mérité
Tu peut faire une recherche il a même buter des enfants palestiniens.
Le 03 juin 2025 à 09:31:13 :
J'allais critiquer mais si l'opposant était un soldat Israëlien c'est tout a fait méritéOui en Israël on fait le service militaire obligatoire, il est fier de défendre son pays lui
Oui c'est pour ça qu'on dit qu'un israelien civil et innocent ça n'existe pas
Le 03 juin 2025 à 09:31:40 :
Le 03 juin 2025 à 09:30:24 :
Le 03 juin 2025 à 09:29:24 :
Le 03 juin 2025 à 09:28:36 :
Ce dhimmi![]()
Un truc plus gênant que les blancs qui pensent que les muz sont leurs amis ?
![]()
Faut arreter avec ça les bots
On est de plus en plus à savoir qui vous êtes, et vous êtes clairement pas de notre côté
![]()
Ok Moshé,mais toi non plus tu n'avais pas d'argument
J’affirme : les muz ne sont pas nos amis, au contraire
JvArchive compagnon