Le 22 mai 2025 à 16:15:03 :
D'ailleurs j'ai un doute sur l'origine de l'histoire qui avait fuitée, disant qu'elle s'était tapée un de ses abonnés, entre autre, gros donateurEt qu'elle avait à demi avouée ensuite en pleure
J'ai l'impression que c'est un coup monté par elle pour laisser sous entendre qu'elle se taperait des "gros donateurs", pour inciter les autres à donner
Lien ?
Le 22 mai 2025 à 17:00:43 :
Le 22 mai 2025 à 16:20:37 :
Le 22 mai 2025 à 16:16:02 :
D'ailleurs j'ai un doute sur l'origine de l'histoire qui avait fuitée, disant qu'elle s'était tapée un de ses abonnés, entre autre, gros donateurEt qu'elle avait à demi avouée ensuite en pleure
J'ai l'impression que c'est un coup monté par elle pour laisser sous entendre qu'elle se taperait des "gros donateurs", pour inciter les autres à donner
Et pour Booba tu en penses quoi ?
Franchement : J'en sais rien
C'est tout à fait possible qu'elle se le soit tapé, tout comme c'est possible que non
Elle joue un rôle auprès des simps mais c'est pas une meuf avec un balai dans le cul, elle doit se lâcher pas mal en privé une fois le chat coupé
Bah déjà même en live elle parle de sa crotte qui lui remonte le fion donc
ouai ça n'a pas l'air d'être une meuf très pudique et chaste, même si elle joue à l'innocente parfois
Le 22 mai 2025 à 17:01:03 :
Lien ?
Le 22 mai 2025 à 16:46:29 :
Vous êtes sérieux ceux qui pensent qu’elle baise le soir ? Elle fait 80 bornes par jour en vélo elle roule de nuit elle est à fond 15 heures non stop elle a qu’une envie c’est de dormir une fois rentrée et certainement pas brûler encore des calorie à baiser.
En attendant, je DRINK sa diarrhée.
Tu m'as bien compris ?
Le 22 mai 2025 à 17:01:06 :
Elle a baisé hier soir du coup ?
j'en suis sûr, la tension sexuelle avec le réceptionniste, elle lui donne de suite son whatsapp d'elle même avant d'aller dans sa chambre, et ensuite par message elle a dû lui dire de monter discrètement
Le 22 mai 2025 à 17:04:54 :
Elle a baisé hier soir du coup ?j'en suis sûr, la tension sexuelle avec le réceptionniste, elle lui donne de suite son whatsapp d'elle même avant d'aller dans sa chambre, et ensuite par message elle a dû lui dire de monter discrètement
Non, tu rêves.
Elle ne fait rien car son business est basé sur les simps.
Si ça fuite qu'elle s'est tapée un chad, elle va perdre 80% de son public (et donc bcp d'argent), elle le sait.
Le 22 mai 2025 à 17:06:43 :
Elle a baisé hier soir du coup ?j'en suis sûr, la tension sexuelle avec le réceptionniste, elle lui donne de suite son whatsapp d'elle même avant d'aller dans sa chambre, et ensuite par message elle a dû lui dire de monter discrètement
Non, tu rêves.
Si ça fuite qu'elle s'est tapée un chad, elle va perdre 80% de son public (et donc bcp d'argent), elle le sait.
Quelle fuite ?
T'as cru que la meuf avait aucune vie sexuelle parce qu'elle stream sur Twitch ?
Elle se fait déglinguer la rondelle comme n'importe quelle meuf de son âge. Vous croyez quoi sérieux ?
Le 22 mai 2025 à 17:08:21 :
Le 22 mai 2025 à 17:06:43 :
Non, tu rêves.
Quelle fuite ?
T'as cru que la meuf avait aucune vie sexuelle parce qu'elle stream sur Twitch ?
Elle se fait déglinguer la rondelle comme n'importe quelle meuf de son âge. Vous croyez quoi sérieux ?
Ben le gars de l'hôtel en mode "Je me suis tapé Kinnytyy!!" etc.
Impossible que ça arrive.
JvArchive compagnon