Topic de JesusSauveurr :

Jinnytty hier au Leclerc

Supprimé

Le 22 mai 2025 à 15:55:41 :
elle est deja passée à Metz?

non

32 ans mais elle a l'air totalement teubée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

D'ailleurs j'ai un doute sur l'origine de l'histoire qui avait fuitée, disant qu'elle s'était tapée un de ses abonnés, entre autre, gros donateur :(

Et qu'elle avait à demi avouée ensuite en pleure :( J'ai l'impression que c'est un coup monté par elle pour laisser sous entendre qu'elle se taperait des "gros donateurs", pour inciter les autres à donner

Le 22 mai 2025 à 16:15:03 :
D'ailleurs j'ai un doute sur l'origine de l'histoire qui avait fuitée, disant qu'elle s'était tapée un de ses abonnés, entre autre, gros donateur :(

Et qu'elle avait à demi avouée ensuite en pleure :( J'ai l'impression que c'est un coup monté par elle pour laisser sous entendre qu'elle se taperait des "gros donateurs", pour inciter les autres à donner

Et pour Booba tu en penses quoi ?

video ou elle avoue?

Mais bordel c'est triste n'empêche, se rendre compte qu'elle n'apprécie réellement ses abonnés qu'en tant que masse abstraite de messages (pitoyables au passage, avec des blagues, smileys et poncifs digne de bots) qu'elle sait simps et qu'elle méprise par ailleurs dès qu'ils tapent des crises de jalousie sur le chat, et franchement on dirait qu'elle subie et veut que ça se termine à chaque fois qu'un gros boutonneux vient lui dire : " Jinnitty, j'suis un de tes fans ! " https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570720508-335-full.png

1 : Elle perd du temps

2 : Les mecs sont malaisants et la mette pas à l'aise

3 : Ils l'encombrent d'objets inutiles

Conséquence : Les mecs donnent pour ne recevoir que du mépris, et on dirait qu'ils sont programmés pour aimer cette dynamique, en plus. N'empêche que ça révèle bien là le caractère intensément pourvoyeur de l'homme, dans son extrémité la plus triste bien sûr, mais tout de même :rire:

Le 22 mai 2025 à 16:16:02 :

Franchement : J'en sais rien :(

C'est tout à fait possible qu'elle se le soit tapé, tout comme c'est possible que non :( Elle joue un rôle auprès des simps mais c'est pas une meuf avec un balai dans le cul, elle doit se lâcher pas mal en privé une fois le chat coupé :(

Puis oubliez pas que le mec était en service de nuit, et dans un hôtel comme celui ci, et n'importe lequel d'ailleurs, tu risques vraiment très gros si on pioche dans la caisse :rire: faut jamais laisser le comptoir vide :(

Elle a commencé le stream tard aujourd'hui :hap:

la queen jenyau fort carré d’antibes :cimer:
Mais je pense qu'il y a pas eu grand chose, la discussion était banale, et pas même une gestuelle, non gestuelle qui exprimait une attractivité évidente, comme deux personnes qui allaient se pécho :( après Booba a peut-être forcé l'outrecuidance par message, mais ça m'étonnerait car il tient à son poste, et franchement j'imagine pas une meuf entreprendre là-dessus dans un tel contexte :rire:
La fille est millionnaire et peut se taper n'importe quel beau gosse, mais choisirait le premier réceptionniste d’hôtel venu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 22 mai 2025 à 16:36:26 :
La fille est millionnaire et peut se taper n'importe quel beau gosse, mais choisirait le premier réceptionniste d’hôtel venu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

C'est ultra excitant contextuellement, j'ai bossé plusieurs saisons dans des hôtels et y'a eu des histoires du genre, le côté chambre pas loin + professionnalisme/interdit, ça créer une ambiguïté, un fantasme :(

Mais c'est rare que ça se concrétise :(

Attendez, vous pensez vraiment qu'en plein festival de Cannes, un réceptionniste d'hôtel peut quitter son poste plus de 5 mn sans se faire virer ?
Vous êtes sérieux ceux qui pensent qu’elle baise le soir ? Elle fait 80 bornes par jour en vélo elle roule de nuit elle est à fond 15 heures non stop elle a qu’une envie c’est de dormir une fois rentrée et certainement pas brûler encore des calorie à baiser.

Le 22 mai 2025 à 16:46:29 :
Vous êtes sérieux ceux qui pensent qu’elle baise le soir ? Elle fait 80 bornes par jour en vélo elle roule de nuit elle est à fond 15 heures non stop elle a qu’une envie c’est de dormir une fois rentrée et certainement pas brûler encore des calorie à baiser.

le sport fait grimper la testostérone je crois, qui elle fait grimper l'envie de sexe :( pour peu qu'elle ne soit pas trop fatiguée c'est pas déconnant d'y songer... mais je pense que t'as raison quand même

Ah elle part enfin pour Nice https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
Nice ça va être un peu risqué elle arrive le soir, j'espère qu'elle se fera pas encore agressée comme à Toulouse :(

Le 22 mai 2025 à 16:56:28 :
Nice ça va être un peu risqué elle arrive le soir, j'espère qu'elle se fera pas encore agressée comme à Toulouse :(

Tant qu'elle évite les Moulins ou le Vieux Nice ça devrait aller https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 22 mai 2025 à 16:20:37 :

Franchement : J'en sais rien :(

C'est tout à fait possible qu'elle se le soit tapé, tout comme c'est possible que non :( Elle joue un rôle auprès des simps mais c'est pas une meuf avec un balai dans le cul, elle doit se lâcher pas mal en privé une fois le chat coupé :(

Bah déjà même en live elle parle de sa crotte qui lui remonte le fion donc

Données du topic

Auteur
JesusSauveurr
Date de création
21 mai 2025 à 19:10:55
Date de suppression
22 mai 2025 à 19:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
189
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !