Le 17 mai 2025 à 22:02:40 :
Je suis moi-même un démon et je confirme tout ce qui est dit
voilà
Le 17 mai 2025 à 20:54:44 :
Le 17 mai 2025 à 20:48:56 :
ça existe que dans la tête de ceux qui y croient
moi j'y croyais, ça m'a emmené à l'HP
maintenant j'y crois plusJ'espère que tu vas mieux clé mais c'est pas parce que tu n'y crois pas que ça t'immunise.
C'est même pire car tu seras incapable de discerner la chose quand elle se produira.
je vais mieux mais pas forcément dans le bon sens du terme, disons que je ne suis plus psychotique comme avant à interpréter tout ce que je vois / pense / ressens mais je me maintiens dans ma chambre les volets fermés pour je ne sais quelle raison (une dépression apparemment), ça fait longtemps.
Je n'arrivais plus à dormir depuis plusieurs jours, j'étais pris d'hallucinations (une chose qui m'habitait et me faisait faire des choses étranges, j'avais des douleurs au coeur) ce qui m'a emmené à l'hôpital pour faire un contrôle du coeur et j'ai vu un démon en chair et en os (je le sais car il a ramassé mon telephone et l'a branché comme je lui avais demandé) à l'hôpital là bas, il m'a accusé de vouloir V des femmes dans la rue et j'étais pétrifié. Il s'en est allé comme il est venu, c'est à dire en un instant. Le jour d'après j'étais à l'HP
je n'y crois plus parce que je lui donne plus aucune importance
Le 17 mai 2025 à 20:45:32 :
Yo
J'ai jamais rien fais d'occulte mais j'ai un peut tout ça en étant chrétien catho, ça veut dire quoi ?
ça veut dire que tu as une faculté spirituelle de perception, tu as peut être consommé des drogues par le passé dans ta vie.
Le 17 mai 2025 à 22:33:03 :
vous pensez que ceux qui agresse les prêtres , les curés, les bonnes soeur sans raison sont possédées ?
Non pas forcément possédé mais influencer d'une manière ou d'une autre par l'esprit du mal
Padre pio a vu a plusieurs reprises des démons. Et le pire , c'est qu'on oublie souvent mais ils peuvent prendre la forme humaine .
Et pour le padre pio , il en a eu a plusieurs reprises .
On pense souvent que la tentation ne vient que par la pensée mais pas forcément, on peut rencontrer parfois des personnes qui finalement ne sont sur notre chemin pour une bonne ou mauvaise raison
Le 17 mai 2025 à 21:50:01 :
L’argument contre le matérialisme athée fondé sur l’exorcisme1) Un grand nombre de prêtres exorcistes répandus à travers le monde, racontent avoir vécu des expériences étrangement similaires les unes par rapport aux autres où ils affirment voir, entendre et même communiquer avec le démon, lors de la pratique du rituel de l’exorcisme sur une personne dite « possédée ». Les faits qu’ils décrivent peuvent être les suivants :
- Capacité à parler dans des langues mortes ou très anciennes (comme le latin, le grec, l’hébreux ou l’araméen), que la personne elle-même ne pouvait pas connaître
- Des cris et des regards « inhumains » (la voix en question n’est pas de sonorité humaine).
- Des phénomènes paranormaux comme la lévitation
- Une force surhumaine déployée par la personne pendant la séance, si bien que plusieurs hommes n’arrivent parfois pas à contrôler la personne
-Des objets divers (souvent métalliques) parfois expulsés par la bouche.
- Les gestes pieux mettent la personne dans une rage folle et la conduit à blasphémer horriblement, cracher au visage des prêtres, etc… (en particulier lors du l’invocation des saints)
-Des objets religieux comme l’eucharistie, un crucifix ou de la simple eau bénite deviennent insupportable à la personne possédée, la faisant hurler de douleur (ce qui n’est pas le cas avec l’eau « normale »)
-Après l’invocation de Jésus et des saints, les personnes finissent en général par être délivrées au bout d’une ou plusieurs séances.2) De deux choses l’une : ou bien au moins certains de ces prêtres disent vrai, ou bien ils disent tous faux. [principe de non contradiction]
3) S’ils disent tous faux alors soit ils ont voulu nous tromper (hypothèse du mensonge) soit ils se sont eux même trompés (hypothèse de la mauvaise identification).
4) Or il est très improbable que tous ces prêtres aient mentis (hypothèse du complot généralisé)
5) Il est très improbable que ces prêtres se soient tous trompés en aboutissant aux mêmes conclusions.
6) Donc il est très probable qu’au moins un de ces prêtres ne dise pas faux
7) Donc il est très probable qu’au moins un de ces prêtres dise vrai et que les possessions démoniaques existent réellement.
8) Si les possessions démoniaques existent réellement alors le matérialisme athée est faux et la doctrine catholique s’en retrouve confirmée (puisque les démons sont chassés au nom de Jésus Christ et par l’invocation des saints).
9) Donc les possessions démoniaques et les exorcismes au nom de Jésus et des saints réfutent le matérialisme athée et tendent à confirmer la vérité du catholicisme.
La proposition 1) est bien établie. Chaque diocèse ayant au moins un exorciste assigné, il est facile de se renseigner en réalisant des interviews indépendantes de ces prêtres (interviews disponibles sur internet et dans les livres). Les propositions 2 et 3 sont évidentes et les affirmations 6), 7) et 9) sont des déductions des prémisses précédentes. La proposition 8 nous semble hautement plausible. En réalité, la conclusion de notre argument repose uniquement sur les prémisses 4 et 5.
L’hypothèse du mensonge généralisé pendant deux millénaires est-elle vraiment crédible ? Imaginons-nous une seule seconde les prêtres se réunir et réaliser un plan machiavélique très organisé de sorte à décrire les mêmes phénomènes dans des interviews différentes afin de tromper la terre entière ? Soyons sérieux. Une telle chose contredirait non seulement le caractère moral de ces prêtres qui ont donné leur vie au Christ, mais il suffirait qu’un seul n’accepte de pas jouer le jeu pour qu’un tel complot s’écroule. L’hypothèse d’un mensonge généralisé des exorcistes de chaque diocèse du monde n’est donc pas crédible (qui plus est sur une période de près de deux millénaires !). La moindre des choses que nous pouvons accorder à ces prêtres c’est que la plupart sont de bonne foi et essayent tout simplement de nous rapporter le mieux possible les phénomènes qu’ils disent avoir observé de leurs propres yeux.
S’il admet que ces prêtres n’ont pas voulu nous tromper sciemment en nous rapportant ces faits, alors il reste au sceptique l’hypothèse de la mauvaise identification (ils se sont eux mêmes trompés). Mais comment quelqu’un peut-il honnêtement se tromper en affirmant voir son propre patient léviter, cracher des objets métalliques ou parler dans des langues mortes comme le latin? Une hallucination des prêtres affirmant avoir observé ces phénomènes est-elle vraiment crédible ? Pourquoi les prêtres non-exorcistes n’hallucinent-ils pas de la sorte ? Il serait tout de même étrange que ce phénomène de « désordre mental » touche uniquement les prêtres exorcistes. De plus, comment croire que ces mêmes phénomènes aient pu s’observer sur différents patients sur plusieurs années consécutives ? Et pourquoi est-ce que ces hallucinations indépendantes décrivent exactement les mêmes phénomènes (lévitations, langues mortes, blasphèmes, force surhumaine, objets déplacés) ? Il semble que l’hypothèse de la mauvaise identification généralisée soit tout simplement incapable d’expliquer cela.
La conclusion s’ensuit donc nécessairement. Les cas de possession démoniaque sont réels et le fait que les prêtres catholiques aient un ministère particulier très efficace pour les chasser les démons est un signe supplémentaire de la vérité du catholicisme. En effet, si le catholicisme était faux, il semble peu probable que Dieu aurait voulu faire perdurer l’institution millénaire du ministère de prêtre exorciste avec une telle efficacité.
En plus de réfuter l’athéisme, cet argument porte aussi spécifiquement contre le protestantisme car lors des prières d’exorcismes, les prêtres sont amenés à invoquer les saints et à réciter le chapelet pour faire fuir le démon. Ceci atteste le bien-fondé de la doctrine catholique puisque cela confirme la réalité de la communion des saints et leur intercession pour nous sur terre.
Déjà le fait qu'on a ce genre de témoignage uniquement chez les prêtres catholiques et non dans des hôpitaux psychiatriques ou des prisons montre qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec les faits.
Ensuite, s'il s'avère qu'il existe des possessions démoniaques, admettons, pourquoi est ce que ça confirme uniquement la doctrine catholique et non les autres ?
Quoi des possessions au japon par des Yokai ?
Des possessions africaines par le Vaudou ?
Des possessions dans les pays arabes soignées à coup de verset et rituel coranique ?
On a plutôt l'impression que les processions démoniaque s'adapte à la culture du possédé et non que ce sont des démons transcendants et universels.
Le 17 mai 2025 à 22:34:27 :
PS : je me suis beaucoup intéressé à l'occultisme, astrologie, numérologie, gématrie, oracles, kabbale, mysticisme, hermétisme, j'étais à un moment convaincu d'avoir certains dons et une mission à réaliser sur terre mais le démon m'a rattrapé à l'hôpital et m'a liquidé sur place, je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie que quand je l'ai vu ce fdp.
Je ne m'en suis toujours pas remis car je suis toujours immobile dans ma chambre.
Va voir un prêtre khey, tu ne peux pas rester comme ça. C'est pas en ne faisant rien que ça va s'arranger, d'autant que tu sembles toi même connaître la cause.
Va voir le curé de ta paroisse pour qu'il puisse t'orienter vers l'exorciste de ton diocèse.
Et a minima, commence a prier le Notre Père et le Je vous salue Marie
Le 17 mai 2025 à 21:03:16 :
Honnétement oui ça existe et j'y ai moi meme été confronté plus jeune quand je vivais sur l'ile de la Réunion ; ma tante par alliance s'est retrouvé possédée et a tenté de tué son fils de 3 ans , et apparement ce n'était pas la premiére fois qu'elle était victime de possession ; je pensais juste qu'elel avait un trouble mental car je ne croyais pas a ce genre de chose tant que je ne l'avais pas vu , ben j'ai été servie.
La semaine qui a suivie nous l'avons enmené a l'église de saint-Louis ou on a fait une séance d'exorcisme alors que normalement il faut attendre l'accord du vatican et tout le ramdam et mon pére a demander a moi et mon frére de venir car ont auraient besoin de monde pour la maintenir ce que je trouvais ridicule car elle mesurait pas plus d'1m60 ; bref la séance a eu lieu le soir ( comme si ça faisait pas déja assez flippé de jour ) , et la j'ai vécu l'un des plus grands traumas de mon existence car la séance a eu lieu et j'ai galéré avec les autres a la tenir en place alors qu'elle était attaché avec son corps de schtroumpfette , moi par exemple je mesure 1m75 et je suis plutot un gros sac et pourtant je galéré , mon frére lui était tout en muscle et plus grand et il galéré aussi comme les autres , ont étaient 6 a la maintenir , et arrive un moment ou mon pére se mange un violent coup de pied a la mâchoire et le corps de ma tante commence a se détaché et se levé dans l'air; mon frère n'as pas demander son reste et s'est barré fissa
, moi j'étais en mode absent genre ouais c'est réel mais non en fait
.
Ont a du tel a quelqu'un pour remplacer mon frère car celui ci s'était barré avec la voiture ne plus; le corps de ma tante est redescendu de lui même mais elle parlait des langues bizarres comme dans les films d'exorcisme , et pourtant c'était une pécore des hauts de la réunion qui n'avait jamais bougé de la et parlé de base avec un gros accent créole mais la que dalle
.
Bref ont a reçu de l'aide et ça a continuer a psalmodier mais c'était plus calme même si ça resté agité et puis ça s'est fini même si il n'y a pas eu de donne moi ton nom démon et tout le charabia habituel.
Voila ma confrontation avec le monde de l'exorcisme , j'ai 42 piges et je m'en souviens encore ; et ma tante que je hais pour raisons personnelles et toujours en vie .
Quand a mon frére cet enfoiré n'est pas reparu pendant 2 semaines, il s'était barré a Sainte-Rose chez de la famille
; déja que mon pére avait la rage pour le coup a la mâchoire en prime son fils qui tape la fuite avec sa caisse
; mon frère a du pensé qu'en 2 semaines mon père se serait calmé mais que nenni , mon père lui a foutu une branlé monumentale et ma mère et moi avons du passé devant car il était ultra vénère ; et depuis leur relation n'as plus jamais été la même car mon père ne lui faisait plus confiance et le méprisé meme si c'était son fils.
Par contre étrangement lui et moi ont s'est rapprochés et il me parlé comme un égal et non plus comme son enfant, il me parlé de son enfance et de ces parents , chose qu'il faisait jamais et ça ça m'as énormément touché .
Bref cet expérience m'as fait encore plus haïr ma tante que j'haïssais déjà car ça a brisé le lien entre mon frére et mon pére a jamais , et d'une certaine maniére moi aussi avec mon frére , car se faire abandonner a son sort par son petit frére qu'on a toujours protégé au début ça prete a sourire mais a y réfléchir a tete reposé tu ne ris plus...
JvArchive compagnon