Topic de Desertin :

[STREAMABLE POUR MES KHEYS] Un jeune en CROSS se fait FRAPPER par un PAYSAN

Le 26 mai 2025 Ă  12:34:04 :
Mais comment le gars ne l’a pas enclenché ? Il s’excuse direct, fais son mea culpa, et le vieux l’agresse carrément :ouch:

Ce self control bordel :ouch:

oui cela s'appelle : "chier dans son froc"

insupportable les vieux qui se prennent pour des bagarreur, une petite poucette et il se casse tous les os

Le 26 mai 2025 Ă  12:44:07 :

Mais comment le gars ne l’a pas enclenché ? Il s’excuse direct, fais son mea culpa, et le vieux l’agresse carrément :ouch:

Ayyaa y'a vraiment des gens qui trouvent qu'il a une réaction controlée le gamin? Il se chie dessus et fait rien pour se défendre, il fait que s'excuser, menacer et pleurnicher car le vieux le tape :rire:

tiens tiens ca defend les rodeo en cross maintenant que ca vient d'un petit blanc :rire:
aaaah l'hypocrisie des chofs, tout un art :rire:

Le 26 mai 2025 Ă  11:52:06 :
Autant je suis contre les cross qui vont partout comme des sauvages autant à la place du jeune le paysan je l'aurai marbré sur place

Et moi à la place de l'agriculteur j'aurais sorti l'artillerie pour lui régler son affaire à ce "jeune" :)

total soutient a ce paysan qui éduque un quoicoubax 2000

Ce daron deter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630515458-cv5xp1rx.png

Edit : J'ai rien dis il se calme Ă  1min https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630515458-cv5xp1rx.png

Edit Edit : Bordel il lache pas ce con il est reparti https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630515458-cv5xp1rx.png

Le 26 mai 2025 Ă  12:00:53 :

Le 26 mai 2025 Ă  11:55:38 :

Le 26 mai 2025 Ă  11:54:40 :
J'ai vu et le vieux s'est direct calmé quand le jeune s'est énervé. En fait quand t'es poli et respectueux on croit que t'as peur et quand tu perds ton sang froid ça rase les murs

Ouais direct il change de ton le vieux :rire:

Autant le jeune est en tort Ă  la base autant le vieux a pas compris qu'il en prends 2 dans la gueule et il finit sa sieste jusqu'au lendemain dans son alpage

Le jeune a assuré, perso je pense pas que j'aurais tenu aussi longtemps. Il s'est montré respectueux envers un ancien et n'a pas été dans la confrontation physique.

Non il aurait du se casser direct plutot que faire "wesh sur l'coran me touche pas"
si j'étais l'agriculteur ce "jeune" serait pas sorti aussi facilement de mon champ

pour une fois que le mec en moto a l'air d'avoir un QI, il s'arrĂŞte au lieu de partir, et l'autre qui monte dans les tours seulement quand il voit que le motard est calme et n'est pas un margoulin.
Je déteste les agriculteurs d’une force

Le 26 mai 2025 Ă  12:25:05 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LE VIEUX QUI SE CALME QUAND LE JEUNE LUI MONTRE QU'EN UNE PATATE IL L'ENVOIE REJOINDRE POP SMOKE + BIGGIE + TUPAC + JOHNNY + le cuck d'ex de Mila :)

le vieux aurait très bien pu flinguer cette sous-merde, il a plus rien à perdre

Le 26 mai 2025 Ă  12:49:57 :

Le 26 mai 2025 Ă  12:25:05 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LE VIEUX QUI SE CALME QUAND LE JEUNE LUI MONTRE QU'EN UNE PATATE IL L'ENVOIE REJOINDRE POP SMOKE + BIGGIE + TUPAC + JOHNNY + le cuck d'ex de Mila :)

le vieux aurait très bien pu flinguer cette sous-merde, il a plus rien à perdre

Non je pense pas, il devient tout douillet quand le cuck motard se met Ă  crier et partir dans les aigus ahi

Franchement celui qui filme aurait pu l'éclater en toute légalité vu comment il se fait agresser.

Perso j'aurais pas hésité une seconde et j'aurais tout filmé

Je peux vous dire que le vieux aurait fini avec un genoux en vrac

Le 26 mai 2025 Ă  12:21:43 :

Le 26 mai 2025 Ă  12:20:36 :
je l'aurai pas cogné mais une bonne tarte dans la gueule ça lui aurait pas fait de mal

Donc tu l'aurais.. ben cogné
Vous ne seriez pas de la mĂŞme famille avec le vieux non, des fois ?

gifler =/= cogner le low

En vrai le vieux agri ça se voit qu'il a les neurones flingués par l'alcoolisme et le Q.I bas, on peut pas lui reprocher d'être un low juste le corriger s'il déborde mais n'attendez pas une discussion raisonnée avec un boomer de ce type :rire:
Le vieux était super agressif, le motard est resté vachement patient.

Le 26 mai 2025 Ă  12:51:11 :
Franchement celui qui filme aurait pu l'éclater en toute légalité vu comment il se fait agresser.

Perso j'aurais pas hésité une seconde et j'aurais tout filmé

intrusion dans une propriété privé
maltraitance animalière et oui le vieux surveillait ses animaux qui ont pris peur a cause DES moto

Le 26 mai 2025 Ă  12:44:07 :

Non cela s’appelle la conscience car s’il touche l’ancien, il va prendre bien cher derrière.
La au moins c’est lui la full victime, à sa place j’aurai même porté plainte contre ce vieux rageux

Ayo le vieux qui devient tout calme une fois que le jeune arrive en face Ă  face :rire:

Le motard a été gentil je pense.

Données du topic

Auteur
Desertin
Date de création
26 mai 2025 Ă  11:50:59
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
82
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !