Le 26 mai 2025 Ă 11:54:40 :
J'ai vu et le vieux s'est direct calmé quand le jeune s'est énervé. En fait quand t'es poli et respectueux on croit que t'as peur et quand tu perds ton sang froid ça rase les murs
Ouais direct il change de ton le vieux
Autant le jeune est en tort Ă la base autant le vieux a pas compris qu'il en prends 2 dans la gueule et il finit sa sieste jusqu'au lendemain dans son alpage
Le 26 mai 2025 Ă 11:58:46 :
La patience du motardle vieux aurait pris une bonne PLS si j'avais été dans la situation du jeune
Il sait qu'une tatepa et le vieux dort voir finit heliporté
Le 26 mai 2025 Ă 11:55:38 :
Le 26 mai 2025 Ă 11:54:40 :
J'ai vu et le vieux s'est direct calmé quand le jeune s'est énervé. En fait quand t'es poli et respectueux on croit que t'as peur et quand tu perds ton sang froid ça rase les mursOuais direct il change de ton le vieux
Autant le jeune est en tort Ă la base autant le vieux a pas compris qu'il en prends 2 dans la gueule et il finit sa sieste jusqu'au lendemain dans son alpage
Le jeune a assuré, perso je pense pas que j'aurais tenu aussi longtemps. Il s'est montré respectueux envers un ancien et n'a pas été dans la confrontation physique.
Toujours aussi magique ce forum
Le paysan pète un câble parce qu'il y a des fdp qui se croient continuellement tout permis avec leur moto mais vu que c'est pas un rebeu le conducteur, la fermier aurait jamais dû s'énerver
C'est de l'auto défense de territoire mais apparemment la personne ne bande sur les usa ce matin
Le 26 mai 2025 Ă 12:05:37 :
Toujours aussi magique ce forumLe paysan pète un câble parce qu'il y a des fdp qui se croient continuellement tout permis avec leur moto mais vu que c'est pas un rebeu le conducteur, la fermier aurait jamais dû s'énerver
C'est de l'auto défense de territoire mais apparemment la personne ne bande sur les usa ce matin
Je croyais que le jeune était un qlf moi.
Bon le jeune avait pas a être là (il peut faire peur aux bêtes c'est inutile). Par contre il s'est arrêté, excusé dix fois et le vieux a pris sa gentillesse pour de la faiblesse.
Un vrai mongolien.
Le 26 mai 2025 Ă 12:05:37 :
Toujours aussi magique ce forumLe paysan pète un câble parce qu'il y a des fdp qui se croient continuellement tout permis avec leur moto mais vu que c'est pas un rebeu le conducteur, la fermier aurait jamais dû s'énerver
De l auto défense de territoire ???
JvArchive compagnon