Le 01 juin 2025 à 12:15:35 Hijikata a écrit :
Le 01 juin 2025 Ă 12:12:19 :
Le 01 juin 2025 à 12:11:23 Hijikata a écrit :
Le 01 juin 2025 Ă 12:07:35 :
Les billets pour les match c'est a la journée ou y a des billet pour voir juste un match ? non parce que si le stade est vide en ayant vendu plein de billet a la journée go faire rentrer des gens a leur place genre c'est comme les gens qui vont mettre le sac sur une table au resto alors qu'il y a des gens avant euxC'est pour la journée, c'est uste que ça les interesse pas, donc soit ils sont dans Roland garros a manger et boire, soit ils sont chez eux et n'ont pas envie de venir maintenant
Exception pour les places de nuit qui sont spécifiquesChaud de prndre un billet journée juste pour voir un ou 2 match spécifique, c'est juste emmerder le monde en vrai
Pour beaucoup c'est trop chiant d'assister a plus de 6h de tennis dans la journée, les gens vienennt pour quelques rencontres et rentrent chez eux. L'année dernière le Ruud Zverev en demi était vide en bas.
Les places du bas étant celles des cadres et bourgeois, ils viennent souvent juste pour la hype, faire leur post instagram, plus que pour le tennis, c'est en haut que tu vas voir le vrais fans
Les bourgeois peuvent pas aller aux courses de chevaux comme a l'époque ? ou au golf
Le 01 juin 2025 à 12:17:35 JojoPasBeau a écrit :
Le 01 juin 2025 Ă 12:15:41 :
Le 01 juin 2025 Ă 12:13:23 :
Le 01 juin 2025 à 12:12:35 ClaireRedfield6 a écrit :
Le 01 juin 2025 Ă 12:11:23 :
> Le 01 juin 2025 Ă 12:07:35 :
> Les billets pour les match c'est a la journée ou y a des billet pour voir juste un match ? non parce que si le stade est vide en ayant vendu plein de billet a la journée go faire rentrer des gens a leur place genre c'est comme les gens qui vont mettre le sac sur une table au resto alors qu'il y a des gens avant eux
C'est pour la journée, c'est uste que ça les interesse pas, donc soit ils sont dans Roland garros a manger et boire, soit ils sont chez eux et n'ont pas envie de venir maintenant
Exception pour les places de nuit qui sont spécifiquesC’est possible d’acheter un billet pour la compétition entière ou est-ce qu’on doit uniquement acheter un billet pour la journée ?
![]()
T'imagine le prix pour un pass 2semaine (ou 3 avec les qualifs) pour l'accès a tout les court ?
Si t’as l’argent, je vois pas le problème. C’est combien ?
![]()
Si je gagne les 200 millions a l'euromillion mardi l'an prochain je vous offre une loge sur le chatrier pour toute la quinzaine et accès au coulisses pour voir vos queen moche
Le 01 juin 2025 Ă 12:19:59 :
> Le 01 juin 2025 Ă 12:11:23 :
> > Le 01 juin 2025 Ă 12:07:35 :
> > Les billets pour les match c'est a la journée ou y a des billet pour voir juste un match ? non parce que si le stade est vide en ayant vendu plein de billet a la journée go faire rentrer des gens a leur place genre c'est comme les gens qui vont mettre le sac sur une table au resto alors qu'il y a des gens avant eux
>
> C'est pour la journée, c'est uste que ça les interesse pas, donc soit ils sont dans Roland garros a manger et boire, soit ils sont chez eux et n'ont pas envie de venir maintenant
> Exception pour les places de nuit qui sont spécifiques
C’est possible d’acheter un billet pour la compétition entière ou est-ce qu’on doit uniquement acheter un billet pour la journée ?
![]()
T'imagine le prix pour un pass 2semaine (ou 3 avec les qualifs) pour l'accès a tout les court ?
![]()
Si je gagne les 200 millions a l'euromillion mardi l'an prochain je vous offre une loge sur le chatrier pour toute la quinzaine et accès au coulisses pour voir vos queen moche
![]()
Le 01 juin 2025 à 12:21:12 ClaireRedfield6 a écrit :
> Le 01 juin 2025 à 12:12:35 ClaireRedfield6 a écrit :
> > Le 01 juin 2025 Ă 12:11:23 :
> > > Le 01 juin 2025 Ă 12:07:35 :
> > > Les billets pour les match c'est a la journée ou y a des billet pour voir juste un match ? non parce que si le stade est vide en ayant vendu plein de billet a la journée go faire rentrer des gens a leur place genre c'est comme les gens qui vont mettre le sac sur une table au resto alors qu'il y a des gens avant eux
> >
> > C'est pour la journée, c'est uste que ça les interesse pas, donc soit ils sont dans Roland garros a manger et boire, soit ils sont chez eux et n'ont pas envie de venir maintenant
> > Exception pour les places de nuit qui sont spécifiques
>
> C’est possible d’acheter un billet pour la compétition entière ou est-ce qu’on doit uniquement acheter un billet pour la journée ?
![]()
![]()
![]()
> > Les billets pour les match c'est a la journée ou y a des billet pour voir juste un match ? non parce que si le stade est vide en ayant vendu plein de billet a la journée go faire rentrer des gens a leur place genre c'est comme les gens qui vont mettre le sac sur une table au resto alors qu'il y a des gens avant eux
>
> C'est pour la journée, c'est uste que ça les interesse pas, donc soit ils sont dans Roland garros a manger et boire, soit ils sont chez eux et n'ont pas envie de venir maintenant
C’est possible d’acheter un billet pour la compétition entière ou est-ce qu’on doit uniquement acheter un billet pour la journée ?
![]()
![]()
![]()
Pas besoin d'attendre l'an prochain y'a l'us open
( j'ai pas envie d'aller Ă wimbledon)
>
![]()
![]()
![]()
C'est fort généreux de votre part, cher ami, j'offrirai le champagne
Le 01 juin 2025 Ă 12:21:34 :
Le 01 juin 2025 à 12:21:12 ClaireRedfield6 a écrit :
> Le 01 juin 2025 Ă 12:13:23 :
> > Le 01 juin 2025 à 12:12:35 ClaireRedfield6 a écrit :
> > > Le 01 juin 2025 Ă 12:11:23 :
> > > > Le 01 juin 2025 Ă 12:07:35 :
> > > > Les billets pour les match c'est a la journée ou y a des billet pour voir juste un match ? non parce que si le stade est vide en ayant vendu plein de billet a la journée go faire rentrer des gens a leur place genre c'est comme les gens qui vont mettre le sac sur une table au resto alors qu'il y a des gens avant eux
> > >
> > > C'est pour la journée, c'est uste que ça les interesse pas, donc soit ils sont dans Roland garros a manger et boire, soit ils sont chez eux et n'ont pas envie de venir maintenant
> > > Exception pour les places de nuit qui sont spécifiques
> >
> > C’est possible d’acheter un billet pour la compétition entière ou est-ce qu’on doit uniquement acheter un billet pour la journée ?
![]()
>
> T'imagine le prix pour un pass 2semaine (ou 3 avec les qualifs) pour l'accès a tout les court ?
![]()
![]()
Le 01 juin 2025 à 12:22:00 MiaXxxGoth a écrit :
> Le 01 juin 2025 à 12:12:35 ClaireRedfield6 a écrit :
> > Le 01 juin 2025 Ă 12:11:23 :
> > > Le 01 juin 2025 Ă 12:07:35 :
> > > Les billets pour les match c'est a la journée ou y a des billet pour voir juste un match ? non parce que si le stade est vide en ayant vendu plein de billet a la journée go faire rentrer des gens a leur place genre c'est comme les gens qui vont mettre le sac sur une table au resto alors qu'il y a des gens avant eux
> >
> > C'est pour la journée, c'est uste que ça les interesse pas, donc soit ils sont dans Roland garros a manger et boire, soit ils sont chez eux et n'ont pas envie de venir maintenant
> > Exception pour les places de nuit qui sont spécifiques
>
> C’est possible d’acheter un billet pour la compétition entière ou est-ce qu’on doit uniquement acheter un billet pour la journée ?
![]()
![]()
![]()
Pas besoin d'attendre l'an prochain y'a l'us open
![]()
( j'ai pas envie d'aller Ă wimbledon)![]()
Le 01 juin 2025 Ă 12:18:53 :
Le 01 juin 2025 Ă 12:07:35 :
Les billets pour les match c'est a la journée ou y a des billet pour voir juste un match ? non parce que si le stade est vide en ayant vendu plein de billet a la journée go faire rentrer des gens a leur place genre c'est comme les gens qui vont mettre le sac sur une table au resto alors qu'il y a des gens avant euxC'est pour la journée, c'est uste que ça les interesse pas, donc soit ils sont dans Roland garros a manger et boire, soit ils sont chez eux et n'ont pas envie de venir maintenant
Exception pour les places de nuit qui sont spécifiquesChaud de prndre un billet journée juste pour voir un ou 2 match spécifique, c'est juste emmerder le monde en vrai
Pour beaucoup c'est trop chiant d'assister a plus de 6h de tennis dans la journée, les gens vienennt pour quelques rencontres et rentrent chez eux. L'année dernière le Ruud Zverev en demi était vide en bas.
Les places du bas étant celles des cadres et bourgeois, ils viennent souvent juste pour la hype, faire leur post instagram, plus que pour le tennis, c'est en haut que tu vas voir le vrais fansLes bourgeois peuvent pas aller aux courses de chevaux comme a l'époque ?
ou au golf
On parle plus des joueurs de tennis que des joueurs de golf ou de chevaux donc ils vont lĂ ou y'a la hype
Puis au moins lĂ t'as le cul sur une chaise contrairement au golf
RG a déjà été particulièrement populaire cette année, je crois qu'ils ont battu leur record d'entrée durant la semaine des qualifications, et pour y avoir été je confirme que le site est chargé de monde meme pour autre chose que matter des matchs
Le 01 juin 2025 à 12:23:08 Hijikata a écrit :
Le 01 juin 2025 Ă 12:18:53 :
> Le 01 juin 2025 Ă 12:07:35 :
> Les billets pour les match c'est a la journée ou y a des billet pour voir juste un match ? non parce que si le stade est vide en ayant vendu plein de billet a la journée go faire rentrer des gens a leur place genre c'est comme les gens qui vont mettre le sac sur une table au resto alors qu'il y a des gens avant eux
C'est pour la journée, c'est uste que ça les interesse pas, donc soit ils sont dans Roland garros a manger et boire, soit ils sont chez eux et n'ont pas envie de venir maintenant
Les places du bas étant celles des cadres et bourgeois, ils viennent souvent juste pour la hype, faire leur post instagram, plus que pour le tennis, c'est en haut que tu vas voir le vrais fansLes bourgeois peuvent pas aller aux courses de chevaux comme a l'époque ?
ou au golf
On parle plus des joueurs de tennis que des joueurs de golf ou de chevaux donc ils vont lĂ ou y'a la hype
Puis au moins là t'as le cul sur une chaise contrairement au golfRG a déjà été particulièrement populaire cette année, je crois qu'ils ont battu leur record d'entrée durant la semaine des qualifications, et pour y avoir été je confirme que le site est chargé de monde meme pour autre chose que matter des matchs
Desolé mais Saint Boy est plus connu que 99% des joueurs de tennis
JvArchive compagnon