Bonjour les tennix
Le most wonderful time of the year commence enfin pour notre plus grand plaisir, et en intégralité sur FTV
Premier tournoi avec Rafa au placard donc le suspense est total
QUI va remporter ce tournoi dans le tableau masculin ?
On ne va pas passer par 4 chemins, seules trois personnes peuvent le remporter en la personne de :
Jannick SINNER, vainqueur de l'AO 2025, il peut réaliser l'exploit du GC calendaire malgré sa suspension de trois mois entre février et mai. Demi-finaliste l'année dernière, il est le grand favori du tournoi
Carlos ALCARAZ, le champion en titre, des résultats en dents de scie cette année avec quelques pépins physiques, il reste néanmoins un grand favori
Novak DJOKOVIC, dans le flou comme l'année précédente, il arrive sur Paris avec 0 résultat convaincant sur terre battue et des éliminations d'entrée sur Monte Carlo ou Madrid. Cependant, c'est Djokovic donc ne l'enterrons jamais. Arrivera-t-il à trouver la motivation suffisante pour gagner et est-ce que son corps en est encore capable ?
D'autres sont présents également : Zverev finaliste de l'année dernière, Arthur Fils notre français en grande forme et 14e mondial, Draper le briton déter, Musetti le bg italien, Ruud....
Côté femme, l'incertitude règne. Swiatek a montré des signes de faiblesses sur la surface où elle est reine
Coco Gauff, Paolini, Andreeva, Sabalenka, Zheng peuvent tout à fait créer la surprise
Les Françaises... le vide absolu, presque du jamais vu seul Varvara Gracheva sauve l'honneur, seule Française dans le top100
Les qualifications commencent le 19 mai et seront diffusées sur le site de FTV
Nouveauté cette année, une chaîne numérique de FTV animée par Benoit Paire (oui oui) similaire à celle créée lors des derniers JO
Tout est diffusé sur FRANCETV avec notre double L national, ou Amazon Prime
Le 17 mai 2025 à 17:19:06 GeneTakovic a écrit :
Ça démarre quand ?
Les qualifs lundi ou sinon t'attends le 25
Le 17 mai 2025 à 17:24:57 :
Le 17 mai 2025 à 17:23:54 :
va -t-il enfin briser sa malédiction ? je ne pense pas, sur cette saison il est moins dangereux, surtout face aux 2 loustics
![]()
Zverev finira par avoir un GC, et ça sera ce RG
![]()
Pas comme l'autre loser de Tsitsipas, je me demande ce qu'il devient lui d'ailleurs![]()
Bordel Zizipas sacré flop quand même... j'aurais cru mieux de lui à ses débuts
Le 17 mai 2025 à 17:26:31 :
va -t-il enfin briser sa malédiction ? je ne pense pas, sur cette saison il est moins dangereux, surtout face aux 2 loustics
![]()
![]()
Pas comme l'autre loser de Tsitsipas, je me demande ce qu'il devient lui d'ailleurs![]()
![]()
Ca fait des années que je le dis : Tsitsipas terminera sa carrière avec 0 GC
Il n'a pas du tout le mental pour gagner un GC
Le 17 mai 2025 à 17:26:31 :
![]()
![]()
![]()
JvArchive compagnon