Le 01 juin 2025 à 01:07:19 Always-Winners a écrit :
Ca fait des années que Nantes est mauvais de chez mauvais mais néanmoins c'était cool de les voir jouer l'Europe avec Qarabag, Nantes et j'sais plus qui d'autres
Un tour en Ligue 2 pour mieux repartir serait pas mal, vous êtes juste une serpillière en Ligue 1
Ca fait des années que Nantes est mauvais de chez mauvais mais néanmoins c'était cool de les voir jouer l'Europe avec Qarabag, Nantes et j'sais plus qui d'autres
Un tour en Ligue 2 pour mieux repartir serait pas mal, vous êtes juste une serpillière en Ligue 1
En 2k25 un tour en ligue 2 ca peut signifier presque la mort de ton club t'as v'la les club historique qui sont finito, t'as des club ils remontent juste pour redescendre, le cas Strasbourg qui revient de la mort en division amateur c'est un truc que tu verras pas souvent dans ta vie
Le 01 juin 2025 à 01:08:30 Emiliano-26 a écrit :
[01:07:19] <Always-Winners>
Un tour en Ligue 2 pour mieux repartir serait pas mal, vous êtes juste une serpillière en Ligue 1J'allais répondre puis j'ai vu la fin.
Allez hop BL tu m'as gonflé.
Surtout vu que ton club est le caniche de Chelsea je la foutrais en veilleuse. Surtout vu l'humiliation subis par Le Havre et Touré le GOAT 100% nantais.Allez à la niche.
Je ne suis pas supporter de Strasbourg mais bon, comme tu veux
[01:09:43] <SleepyRogue>
Un tour en Ligue 2 pour mieux repartir serait pas mal, vous êtes juste une serpillière en Ligue 1En 2k25 un tour en ligue 2 ca peut signifier presque la mort de ton club
t'as v'la les club historique qui sont finito, t'as des club ils remontent juste pour redescendre, le cas Strasbourg qui revient de la mort en division amateur c'est un truc que tu verras pas souvent dans ta vie
Strasbourg c'est le caniche de Chelsea. Je sais même pas comment il peut l'ouvrir en fait.
Le 01 juin 2025 à 01:10:17 Emiliano-26 a écrit :
[01:07:46] <raphbasse>
Le 01 juin 2025 à 01:06:38 MiaXxxGoth a écrit :
Le 01 juin 2025 à 01:06:11 :
Le 01 juin 2025 à 01:04:57 MiaXxxGoth a écrit :
> Le 01 juin 2025 à 01:00:15 :
Pas toi . Pas après tout ce que tu as fais.
bah l'avais suivi leur parcours avec l'inter en ldc avec mon pote à Milan et je me suis accroché a ses gars et donc ouais je suis content qu'ils aient gagnés et d'avoir vu un club fra gagner un LDC avant que je creve parce que vu la rareté du truc c"était pas dis
[01:12:56] <raphbasse>
Le 01 juin 2025 à 01:11:03 Emiliano-26 a écrit :
[01:10:13] <raphbasse>
par contre avec Montauvan hier et paris ce soir faites gaffes aux miracles![]()
B*
Lâche la Mirabelle Bon sang
je vois pas mon clavier, j'ai ouvert la fenetre de ma ROOM et j'ai pas envie que des moustiques etc entre
![]()
"Je vois pas mon clavier"
Ce con m'a encore fais lâché mon verre
Le 01 juin 2025 à 01:11:43 Emiliano-26 a écrit :
[01:09:43] <SleepyRogue>
Un tour en Ligue 2 pour mieux repartir serait pas mal, vous êtes juste une serpillière en Ligue 1En 2k25 un tour en ligue 2 ca peut signifier presque la mort de ton club
t'as v'la les club historique qui sont finito, t'as des club ils remontent juste pour redescendre, le cas Strasbourg qui revient de la mort en division amateur c'est un truc que tu verras pas souvent dans ta vie
Strasbourg c'est le caniche de Chelsea. Je sais même pas comment il peut l'ouvrir en fait.
Ils ont pas attendu BlueCo pour remonter, c'est juste une gestion impec de Marc Keller et des investisseur locaux BlueCo arrive après la remontée en ligue 1
[01:12:19] <raphbasse>
Le 01 juin 2025 à 01:10:17 Emiliano-26 a écrit :
[01:07:46] <raphbasse>
Le 01 juin 2025 à 01:06:38 MiaXxxGoth a écrit :
Le 01 juin 2025 à 01:06:11 :
> Le 01 juin 2025 à 01:04:57 MiaXxxGoth a écrit :
> > Le 01 juin 2025 à 01:00:15 :
> > Ou le XV de france remporter la cdm
![]()
>
Pas toi . Pas après tout ce que tu as fais.
bah l'avais suivi leur parcours avec l'inter en ldc avec mon pote à Milan et je me suis accroché a ses gars et donc ouais je suis content qu'ils aient gagnés et d'avoir vu un club fra gagner un LDC avant que je creve parce que vu la rareté du truc c"était pas dis
![]()
Content que le fric achète tout.
Drôle de conception du foot.
Le 01 juin 2025 à 01:12:16 Emiliano-26 a écrit :
Vivement les tournois Post RG
y a des trucs sympa après mais c'est jamais pareil
a chaque année je commence a suivre à l'AO, puis progressivement de plus en plus jusque RG qui est le pic est ensuite mon interet décroit jusque l'us, y a quand même le master 1000 de Paris que je suit pas mal
JvArchive compagnon