Moi je parle globalement l'inter Milan ça fait 5 ans que c'est un top club ils font 2 finales avec un collectif ils méritaient sans oublié leurs passé de grand club
Le psg c'est une one shot médiatique booster par le Qatar et macron c'est tout arrêter de dire que c'est sportif tout ça c'est tout sauf sportif
[22:29:48] <HansVonTrotha>
Le 31 mai 2025 à 22:28:21 Emiliano-26 a écrit :
[22:26:39] <HansVonTrotha>
Le 31 mai 2025 à 22:25:42 MiaXxxGoth a écrit :
3 à 0 bordel je m'attendait à tout sauf à ça
Me dites pas que c'est pas acheté par le QatarClé tu peux dire tout ce que tu veux mais le PSG a partir du match contre City ils ont été ultra solide, ils méritent
Ça bat un Liverpool cramax , ça galère contre Aston Villa (sérieusement).
Arsenal même Bournemouth les tape en ce moment.La mauvaise foi du type, quand ils battent Liverpool tout le monde dit qu'a ce moment la c'est la meilleur équipe d'europe, Arsenal ultra solide en en LDC, contre Aston Villa ils se sont reposer un peu sur leur laurier quand ils menaient 2-0 au retour ouai mais ca a été un mal pour un bien
La semaine précédente ils se faisaient humiliés par Wolverhampton à Anfield. Dose merci.
Ce psg la n'a rien de français. Et comme ça commence à me gaver la je vais sérieusement BL.
Le 31 mai 2025 à 22:30:34 Emiliano-26 a écrit :
[22:29:48] <HansVonTrotha>
Le 31 mai 2025 à 22:28:21 Emiliano-26 a écrit :
[22:26:39] <HansVonTrotha>
Le 31 mai 2025 à 22:25:42 MiaXxxGoth a écrit :
3 à 0 bordel je m'attendait à tout sauf à ça
Me dites pas que c'est pas acheté par le QatarClé tu peux dire tout ce que tu veux mais le PSG a partir du match contre City ils ont été ultra solide, ils méritent
Ça bat un Liverpool cramax , ça galère contre Aston Villa (sérieusement).
Arsenal même Bournemouth les tape en ce moment.La mauvaise foi du type, quand ils battent Liverpool tout le monde dit qu'a ce moment la c'est la meilleur équipe d'europe, Arsenal ultra solide en en LDC, contre Aston Villa ils se sont reposer un peu sur leur laurier quand ils menaient 2-0 au retour ouai mais ca a été un mal pour un bien
La semaine précédente ils se faisaient humiliés par Wolverhampton à Anfield. Dose merci.
Le nombre de club qui ont roulé sur l'europe qui se sont fait défoncé en championnat la semaine avant le match important
C'est parti pour 10 ans de psg qui se cherchent encore et qui vont se fair éliminer en 8 ème
Ce résultat ne veut rien dire le psg c'est pas le réal Madrid
bordel ya des tanks militaires dans ma rue (j’habite paris)
ya des fumigènes partout
JvArchive compagnon