Topic de DZ_LOVE :

Ceux qui ont LOUPÉS le train hier soir avec les MEUFS

Le baisodrome qu'il as dit, alors que cette coupe de merde n'intéresse que des mecs, t'es gay ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625034016-issoucochonou.png

Le 01 juin 2025 à 15:51:59 DZ_LOVE a écrit :

Le 01 juin 2025 à 15:48:57 :
Louper quoi ? Pas besoin d'attendre la fin d'un match de foot pour ken mdr

Non mais hier soir toutes les planètes étaient alignés pour ken les femmes dans la rue étaient toute joyeuses en plus il faisait lourd niveau température elles étaient grave en chaleur une dinguerie khey :ouch:

T'es complètement zinzolax toi, vas te branler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625034016-issoucochonou.png

Le 01 juin 2025 à 15:45:39 :

Le 01 juin 2025 à 15:41:58 :
Elles vont porter plainte dès demain matin, chaud l'auteur :ouch:

Impossible car elles étaient totalement consciente elles m'ont dit "t'es grave bogoss on n'a pas choisis au hasard une voiture je t'avais repéré".

Et elle a raison car n'était déjà passer devant elles car je m'étais trompé de rue et quand j'ai fait demi tour c'est là que la meuf m'a fait signe avec sa main :ok:

t'as fait venir un huissier pour constater qu'elles étaient conscientes ou consentantes ? chaud quand meme :ouch:

L'op qui baise des meufs vulnérables ayaaaa

Le 01 juin 2025 à 15:55:49 :

Impossible car elles étaient totalement consciente elles m'ont dit "t'es grave bogoss on n'a pas choisis au hasard une voiture je t'avais repéré".

Et elle a raison car n'était déjà passer devant elles car je m'étais trompé de rue et quand j'ai fait demi tour c'est là que la meuf m'a fait signe avec sa main :ok:

t'as fait venir un huissier pour constater qu'elles étaient conscientes ou consentantes ? chaud quand meme :ouch:

Mais t'as pas besoin d'un huissier pour savoir qu'elles étaient consentantes si elles m'ont inviter chez elles c'est pas pour jouer au domino :rire:

D'ailleurs des qu'on entrer dans l'appart l'une est parti prendre sa douche et l'autre m'a direct pris la bouche et ça s'est terminé sur le canapé :bave:

Le 01 juin 2025 à 15:57:45 :
L'op qui baise des meufs vulnérables ayaaaa

Elles étaient pas vulnérables et quand je dis alcoolisés c'est vite fait elles ont dû prendre 2 verres max mais elles étaient totalement consciente de leurs faits et gestes elles n'arrêtaient pas toute les voitures dans la rue pour les déposer :)

Personne n'y croit le mytho, tu restes un 0 tout cloitré dans ta piaule https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/7/1584291276-bale-pense-de-profil.png

Ouvre la fenêtre d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/7/1584291276-bale-pense-de-profil.png

Le 01 juin 2025 à 16:03:27 :

Le 01 juin 2025 à 15:55:49 :

Mais t'as pas besoin d'un huissier pour savoir qu'elles étaient consentantes si elles m'ont inviter chez elles c'est pas pour jouer au domino :rire:

D'ailleurs des qu'on entrer dans l'appart l'une est parti prendre sa douche et l'autre m'a direct pris la bouche et ça s'est terminé sur le canapé :bave:

tu les avais probablement menacé :oui:

J'étais à une terrasse hier. Effectivement c'était plein de TEEN en chaleur mais elles étaient toutes entourées de chads 10/10 y'avait pas moyen de s'en approcher :-(

Données du topic

Auteur
DZ_LOVE
Date de création
1 juin 2025 à 15:39:28
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !