Topic de DZ_LOVE :

Ceux qui ont LOUPÉS le train hier soir avec les MEUFS

Les kheys hier soir c'était un véritable baisodrome du début de match à l'après match ça s'échangeait des snap à toute patate dans les terrasses de café et oub qui diffusaient la finale une dinguerie j'ai jamais vu ça de ma vie :ouch:

J'ai même embarqué 2 meufs dans ma voiture tard dans la nuit elles m'ont arrêtés pour me demander de les déposer chez elles elles étaient alcoolisées j'en ai profités pour finir la soirée chez elle je vous raconte pas ce que j'ai fais premiere fois de la vie que je fais un duo avec 2 meufs :bave:

Bref hier soir c'était l'une des plus belles soirées de ma vie 🔥

Chez moi il n'y avait personne
Un train avec des meufs ? de quoi tu parles putain
Elles vont porter plainte dès demain matin, chaud l'auteur :ouch:
Y'a surtout un tas de meufs qui ont été sexuellement agressées

Vous êtes vraiment dans vos bulles à me dire dring dring :rire:

Sortez de vos chambres un peu et voyez la réalité en face.

Bordel mais regardez les snaps tournent ça tweerker en pleine route les femmes avaient faim hier soir elles étaient à la recherche de gros chibre elles s'en foutaient du match :rire:

Elles étaient à la recherche d'excuses pour porter plainte :oui:
Le forum est une réalité parallèle. Comment dans Matrix. Je veux rien savoir.

Le 01 juin 2025 à 15:41:58 :
Elles vont porter plainte dès demain matin, chaud l'auteur :ouch:

Impossible car elles étaient totalement consciente elles m'ont dit "t'es grave bogoss on n'a pas choisis au hasard une voiture je t'avais repéré".

Et elle a raison car n'était déjà passer devant elles car je m'étais trompé de rue et quand j'ai fait demi tour c'est là que la meuf m'a fait signe avec sa main :ok:

Le 01 juin 2025 à 15:43:26 DZ_LOVE a écrit :
Vous êtes vraiment dans vos bulles à me dire dring dring :rire:

Sortez de vos chambres un peu et voyez la réalité en face.

Bordel mais regardez les snaps tournent ça tweerker en pleine route les femmes avaient faim hier soir elles étaient à la recherche de gros chibre elles s'en foutaient du match :rire:

Kader dit la verité wolla https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599579115-yousouf-le-deter.png

Le 01 juin 2025 à 15:43:14 :
Prépare 2 sucres

Oui oui Gilbert va me reprocher de mettre fait draguer par 2 meufs 😂

On les connais les choffas frustrax qui se fond passés pour des dz de niveau 1....

Ton niveau de grammaire te trahit le geek malaise

Les qlf qui se branlent sur leurs fantasmes depuis hier soir :rire:
Louper quoi ? Pas besoin d'attendre la fin d'un match de foot pour ken mdr

Le 01 juin 2025 à 15:42:42 :
Y'a surtout un tas de meufs qui ont été sexuellement agressées

Soit tu t'entoures de bonnes personnes soit tu restes chez toi. Mais bon comme c'est misandre comme argument... On va plaindre l'ours qui est resté seul.

Le 01 juin 2025 à 15:48:57 :
Louper quoi ? Pas besoin d'attendre la fin d'un match de foot pour ken mdr

Non mais hier soir toutes les planètes étaient alignés pour ken les femmes dans la rue étaient toute joyeuses en plus il faisait lourd niveau température elles étaient grave en chaleur une dinguerie khey :ouch:

Données du topic

Auteur
DZ_LOVE
Date de création
1 juin 2025 à 15:39:28
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !