Topic de VegethaPedri :

Les FEMMES : « on se fait BELLE pour NOUS »

Le 27 mai 2025 à 07:51:37 :

Le 27 mai 2025 à 07:48:28 :

Le 27 mai 2025 à 07:44:40 :

Le 27 mai 2025 à 07:40:46 :

Le 27 mai 2025 à 07:33:19 :
C’est inutile qu’elle se fasse belle si elle ne le sont pas … soit tu es magnifique sublime à regarder, soit tu ne l’es pas :(

Si une femme n’est pas sublime à regarder c’est inutile qu’elle essaye de faire des efforts, personne ne la regardera jamais :(

On ne fait attention qu’à 15 % des femmes et encore je ne parle que d’un léger intérêt :(

T’es un malade, 75% des filles de mon âge que je croise je leur bouffe le cul sans verg:malade:ogne

Et c’est moi le malade ? :malade:

Oui c’est toi le malade qui est pas attiré par les belles femmes désolé de te le dire.

Bah si justement les belles, mais pas les autres ( au cas où t’aurais pas remarqué, il y en a pas tellement qui sont belles) :(

75% des femmes de moins de 25 ans sont belles je parles de mon expérience personnelle

Le 27 mai 2025 à 07:56:34 :
Le pire c'est que c'est vraiment le cas, elles soin tellement égocentrique qu'elles se maquillent juste pour se regarder dans le mirroir et voir une fausse version d'elles même qu'elles prennent pour la réalité.

elles font ça pour se gonfler d'orgueil et justifier leurs arrogance et suffisance .

Leurs visage sur-maquillé et les photo avec filtres devienne leurs nouvelle réalité

La preuve ? Prends son téléphone et regarde ses memories sur snap. Je connais des filles qui arrivent plus à se voir sans faux cils

Elles disent cela, mais ça fait parti du jeu de séduction entre hommes et femmes.
Quoiqu'il en soit ça ne concerne pas les hommes moches.

Le 27 mai 2025 à 07:24:53 :
Pour les mêmes raisons que des tas de golems font de la muscu alors qu'ils n'ont pas besoin de ça dans leur quotidien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593607718-magik.png

Sauf que c'est un sport et ça a le mérite de donner des résultats suite à des sacrifices et un minimum de sueur.
Les femmes et le maquillage et on sur un niveau de supercherie facile et malhonnête

Le 27 mai 2025 à 07:24:53 :
Pour les mêmes raisons que des tas de golems font de la muscu alors qu'ils n'ont pas besoin de ça dans leur quotidien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593607718-magik.png

Alors non golemin, perso je fais de la muscu et du cardio car j'aime me dire que je ne suis pas un faiblard qui est incapable d'encaisser le moindre effort physique, la beauté vient après en bonus

Le pire c'est que c'est vraiment le cas, elles soin tellement égocentrique qu'elles se maquillent juste pour se regarder dans le mirroir et voir une fausse version d'elles même qu'elles prennent pour la réalité.

elles font ça pour se gonfler d'orgueil et justifier leurs arrogance et suffisance .

Leurs visage sur-maquillé et les photo avec filtres devienne leurs nouvelle réalit:rire::rire::rire::rire:é

:rire:

Le 27 mai 2025 à 07:59:47 :

Le 27 mai 2025 à 07:40:46 :

> Le 27 mai 2025 à 07:33:19 :

> C’est inutile qu’elle se fasse belle si elle ne le sont pas … soit tu es magnifique sublime à regarder, soit tu ne l’es pas :(

>

> Si une femme n’est pas sublime à regarder c’est inutile qu’elle essaye de faire des efforts, personne ne la regardera jamais :(

>

> On ne fait attention qu’à 15 % des femmes et encore je ne parle que d’un léger intérêt :(

T’es un malade, 75% des filles de mon âge que je croise je leur bouffe le cul sans verg:malade:ogne

Oui c’est toi le malade qui est pas attiré par les belles femmes désolé de te le dire.

Bah si justement les belles, mais pas les autres ( au cas où t’aurais pas remarqué, il y en a pas tellement qui sont belles) :(

75% des femmes de moins de 25 ans sont belles je parles de mon expérience personnelle

Leurs visage sur-maquillé et les photo avec filtres devienne leurs nouvelle réalité

La preuve ? Prends son téléphone et regarde ses memories sur snap. Je connais des filles qui arrivent plus à se voir sans faux cils

Ah okok… on a pas la même expérience personnelle, visiblement :(

Parce qu'elle aime que les autres la trouvent belle, mais c'est pour elle qu'elle le fait, pas pour les pucix comme l'auteur.

Le 27 mai 2025 à 08:04:40 :

> Le 27 mai 2025 à 07:40:46 :

> > Le 27 mai 2025 à 07:33:19 :

> > C’est inutile qu’elle se fasse belle si elle ne le sont pas … soit tu es magnifique sublime à regarder, soit tu ne l’es pas :(

> >

> > Si une femme n’est pas sublime à regarder c’est inutile qu’elle essaye de faire des efforts, personne ne la regardera jamais :(

> >

> > On ne fait attention qu’à 15 % des femmes et encore je ne parle que d’un léger intérêt :(

>

> T’es un malade, 75% des filles de mon âge que je croise je leur bouffe le cul sans verg:malade:ogne

T’habite où ? Je suis du sud, juste un exemple, va à Montpellier le soir. 75% des jeunes femmes que tu vas croiser seront belles.

Le 27 mai 2025 à 08:14:11 :

Le 27 mai 2025 à 08:04:40 :

> Le 27 mai 2025 à 07:44:40 :

> > Le 27 mai 2025 à 07:40:46 :

> > > Le 27 mai 2025 à 07:33:19 :

> > > C’est inutile qu’elle se fasse belle si elle ne le sont pas … soit tu es magnifique sublime à regarder, soit tu ne l’es pas :(

> > >

> > > Si une femme n’est pas sublime à regarder c’est inutile qu’elle essaye de faire des efforts, personne ne la regardera jamais :(

> > >

> > > On ne fait attention qu’à 15 % des femmes et encore je ne parle que d’un léger intérêt :(

> >

> > T’es un malade, 75% des filles de mon âge que je croise je leur bouffe le cul sans verg:malade:ogne

>

>

>

> Et c’est moi le malade ? :malade:

T’habite où ? Je suis du sud, juste un exemple, va à Montpellier le soir. 75% des jeunes femmes que tu vas croiser seront belles.

J’habite à Nice khey … même à Cannes, je ne baise pas 75 % des meufs :(

Données du topic

Auteur
VegethaPedri
Date de création
27 mai 2025 à 07:22:42
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !