Le 27 mai 2025 à 07:27:50 :
Le 27 mai 2025 à 07:25:51 :
L'auteur qui ne connait aucune femmeIl y a des meufs qui se font belles chez elles sans raison hein, à halloween par exemple elles se maquillent même si elles sortent pas
![]()
Elles se maquillent sortent pas mais prennent 100 photos et en postent 50 bizarrement
bah oui parce qu'elles se disent 'je me suis pas maquillée pour rien bitch' et elles se trouvent belles
d'ailleurs c'est presque naturel de prendre des photos quand tu te trouves BG mais quand tu es un pucix de jvc tu te sens pas souvent BG (et t'as personne a qui montrer ça) ça doit jouer sur vos messages de merde
C’est inutile qu’elle se fasse belle si elle ne le sont pas … soit tu es magnifique sublime à regarder, soit tu ne l’es pas
Si une femme n’est pas sublime à regarder c’est inutile qu’elle essaye de faire des efforts, personne ne la regardera jamais
On ne fait attention qu’à 15 % des femmes et encore je ne parle que d’un léger intérêt
Le 27 mai 2025 à 07:33:19 :
C’est inutile qu’elle se fasse belle si elle ne le sont pas … soit tu es magnifique sublime à regarder, soit tu ne l’es pasSi une femme n’est pas sublime à regarder c’est inutile qu’elle essaye de faire des efforts, personne ne la regardera jamais
On ne fait attention qu’à 15 % des femmes et encore je ne parle que d’un léger intérêt
T’es un malade, 75% des filles de mon âge que je croise je leur bouffe le cul sans vergogne
Le 27 mai 2025 à 07:40:46 :
C’est inutile qu’elle se fasse belle si elle ne le sont pas … soit tu es magnifique sublime à regarder, soit tu ne l’es pasSi une femme n’est pas sublime à regarder c’est inutile qu’elle essaye de faire des efforts, personne ne la regardera jamais
T’es un malade, 75% des filles de mon âge que je croise je leur bouffe le cul sans verg
ogne
Et c’est moi le malade ?
Le 27 mai 2025 à 07:44:40 :
T’es un malade, 75% des filles de mon âge que je croise je leur bouffe le cul sans verg
ogne
Et c’est moi le malade ?
Oui c’est toi le malade qui est pas attiré par les belles femmes désolé de te le dire.
Le 27 mai 2025 à 07:48:28 :
Le 27 mai 2025 à 07:44:40 :
ogne
Et c’est moi le malade ?
Oui c’est toi le malade qui est pas attiré par les belles femmes désolé de te le dire.
Bah si justement les belles, mais pas les autres ( au cas où t’aurais pas remarqué, il y en a pas tellement qui sont belles)
Le pire c'est que c'est vraiment le cas, elles soin tellement égocentrique qu'elles se maquillent juste pour se regarder dans le mirroir et voir une fausse version d'elles même qu'elles prennent pour la réalité.
elles font ça pour se gonfler d'orgueil et justifier leurs arrogance et suffisance .
Leurs visage sur-maquillé et les photo avec filtres devienne leurs nouvelle réalité
Le 27 mai 2025 à 07:56:34 :
Le pire c'est que c'est vraiment le cas, elles soin tellement égocentrique qu'elles se maquillent juste pour se regarder dans le mirroir et voir une fausse version d'elles même qu'elles prennent pour la réalité.elles font ça pour se gonfler d'orgueil et justifier leurs arrogance et suffisance .
Leurs visage sur-maquillé et les photo avec filtres devienne leurs nouvelle réalité
JvArchive compagnon