Trop cher pour ce que c’est en fait, elle ne propose pas grand chose de neuf+ le prix des jeux
Le gimmick de la caméra
La Wii U à coté était une réelle révolution du médium Nintendo, là c’est une Switch 1,5
Le 20 mai 2025 à 08:31:52 :
Le 20 mai 2025 à 08:29:53 :
Assez amusant de voir que les kheys a 10k euros par mois n'ont pas les moyens d'acheter la consoleC'est une question de principe, même en gagnant 10k par mois je refuse de payer des jeux à 90€. J'ai pas envie de soutenir une industrie qui va dans cette direction.
![]()
Le secteur entre dans une ère sombre, et ce depuis la Switch à mes yeux, avec ses manettes tic-tac, ses remasters à foison, son joycon drift
Depuis le départ du regretté Satoru Iwata, Nintendo est devenue hypercapitaliste, maximisation extrême des profits et minimisation totale des coûts
Le 20 mai 2025 à 08:36:33 :
Assez amusant de voir que les kheys a 10k euros par mois n'ont pas les moyens d'acheter la consoleC'est une question de principe, même en gagnant 10k par mois je refuse de payer des jeux à 90€. J'ai pas envie de soutenir une industrie qui va dans cette direction.
![]()
Le secteur entre dans une ère sombre, et ce depuis la Switch à mes yeux, avec ses manettes tic-tac, ses remasters à foison, son joycon drift
![]()
La switch 2 qui aura probablement aussi le problème du joy con drift mais pas de soucis, big N a tout prévu, acheter des joy cons de rechange ne coûtera que la modique somme de 90€
Sans oublier la caméra révolutionnaire avec une résolution de 480p pour un prix malin de 60€ à acheter séparément bien entendu
Le 20 mai 2025 à 08:40:01 :
Le 20 mai 2025 à 08:36:33 :
![]()
![]()
La switch 2 qui aura probablement aussi le problème du joy con drift mais pas de soucis, big N a tout prévu, acheter des joy cons de rechange ne coûtera que la modique somme de 90€
![]()
Sans oublier la caméra révolutionnaire avec une résolution de 480p pour un prix malin de 60€ à acheter séparément bien entendu
![]()
En plus les nouveaux joycon seront magnétiques, ils ont pensé à un nouveau défaut de fabrication pour cette Switch 1.2
Le 20 mai 2025 à 08:45:41 :
J'espère qu'ils vont bider bien fort
Ça ne risque pas malheureusement
La horde de pigeons et de golems pro N s'est déjà empressée de pré-commander le bousin dès son annonce pour se faire enc*ler day one
La console va même probablement surpasser la switch 1 en terme de ventes
[09:01:09] <LeconteDeLisle>
J'en ai très envie mais j'ai résisté à la préco jusque là.
Go ça va augmenter dans max 1ans
JvArchive compagnon