Topic de GregLempereur15 :

C est quoi vos problèmes dans votre vie ?

J'ai tout ce qui faut sauf de l'argent puis j'ai un potentiel incroyable je connais plein de choses mais je suis avc des gros teubé , j voudrais évoluer mais pas trop l'envie de reprendre deux ans d'études pourtant j'augmenterais mon salaire.
très moche, donc manque de confiance, donc vie social quasiment inexistante et manque de teen
+ pas d'argent et famille de prolo

Le 20 mai 2025 à 18:41:23 :

Le 20 mai 2025 à 18:33:40 :
Mes problèmes d'argent, mon adaptation à mon nouveau travail, ma copine qui s'est éloignée

Je ne tiens plus trop, je bois et fume à toute patate ce soir

Courage khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495221792-alkapote.png

J'en ai plus

puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

a la base je voulais avoir une famille nombreuse, c'est raté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pour être honnête pas grand chose
Vit toujours chez papa et maman
Petite équipe de pote sympa
Petit sport et petite partie de console plus animé
Depucele l’année dernière
Franchement y’a pire

Je gagne bien ma vie mais je n'aime pas mon taff

résultat je dépense deux fois plus en alcool

Le 20 mai 2025 à 18:55:35 :
puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

a la base je voulais avoir une famille nombreuse, c'est raté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu peux encore devenire un passeport bro
Go mayotte ou madagascare

27 ans toujours pas trouver de femme pour fondé une famille et de travail stable :)

Le 20 mai 2025 à 18:23:24 :

Le 20 mai 2025 à 18:21:53 :
Moi j ai fais bcp de mauvais choix avec les filles maintenant je me sens moins bien alors que y avait un moment j avais du succès.

Tu t'es trop impliqué avec la mauvaise et maintenant t'as du mal a te remettre en selle c'est ça ?

ouais j'ai tenté avec une fille à problème et j'avais une relation ambigûe avec elle. Le truc c'est qu'elle me traitait mal et moi j'attendais quand même comme un bon chien chien quelque chose d'elle. Avec le recul, je me rends compte à quel point j'ai été bête

Le 20 mai 2025 à 19:27:32 :

Le 20 mai 2025 à 18:23:24 :

Le 20 mai 2025 à 18:21:53 :
Moi j ai fais bcp de mauvais choix avec les filles maintenant je me sens moins bien alors que y avait un moment j avais du succès.

Tu t'es trop impliqué avec la mauvaise et maintenant t'as du mal a te remettre en selle c'est ça ?

ouais j'ai tenté avec une fille à problème et j'avais une relation ambigûe avec elle. Le truc c'est qu'elle me traitait mal et moi j'attendais quand même comme un bon chien chien quelque chose d'elle. Avec le recul, je me rends compte à quel point j'ai été bête

Ça arrves a tout le monde tkt
Au moins t'en a tirer les bonnes leçon

Le truc c est qu elle m à fait une mauvaise réputation khey et je sais pas quoi faire pour résoudre le problème

Le 20 mai 2025 à 17:27:23 :
28 piges dans presque deux mois, j'ai jamais eu réellement de copine même si je suis sorti avec une qui m'aimait mais c'était pas réciproque :)

Go espagne bronze et go muscu en auberge de jeunesse essaies de capter de la gonzesse là bas

Aucun problème. Juste ceux que je pourrais me créer, mais j'ai appris à les éviter.

Le 20 mai 2025 à 19:34:50 :
Le truc c est qu elle m à fait une mauvaise réputation khey et je sais pas quoi faire pour résoudre le problème

Aie, dans ce genre de cas y'a qu'une chose a faire c'est laisser couler et attendre que ça se tasse.
Ça finit par passer si tu change un peu de comportement, le gens aime bien les rumeur mais si y'a une seule personne pour dire que t'es comme ci alors que t'es le contraire ça finit par se tasser (ca m'es arriver debut vingtaine j'etait un charo completement bat les couille et ça avait finit par me niquer a un moment sur beaucoup de plan)

Je suis dans une phase où ma vie actuelle ne correspond plus à la personne que je suis devenue :( En gros, je suis passé d'un mec très renfermé sur lui-même, réservé, introverti et associal à quelqu'un de vachement plus sociable, ouvert aux autres et un chouïa plus extraverti et mon mode de vie actuel ne correspond plus du tout à ce que je suis devenu actuellement :(

Du coup, actuellement mon problème dans ma vie c'est surtout de trouver ma place :ok:

Et bien évidemment, le célibat qui est un véritable problème pour moi :-(

Ghetto staline ça a mis du temps à se tasser ?

La le problème c est que y a plusieurs personnes qui se sont fait un avis sur moi après vu que je leur parle plus dans ma tête je me fais des films alors que peut être qu en réalité c est pas si terrible que ça. Mais ça m ennuie parce que c est pas l image que je voulais renvoyer

Vallerand c est plutôt positif comme changement, en vrai continue de sortir et de t ouvrir t as pas grand chose à perdre

Le 20 mai 2025 à 21:17:23 :

Moi jai ru la chance de demenager 2 ans et de revenir du coup ça aide un peu a changer d'image
Et puis meme avan j'avais eu l'occasion de me metrz dans un couple que j'ai pris a fond

La le problème c est que y a plusieurs personnes qui se sont fait un avis sur moi après vu que je leur parle plus dans ma tête je me fais des films alors que peut être qu en réalité c est pas si terrible que ça. Mais ça m ennuie parce que c est pas l image que je voulais renvoyer

Dans ce cas tu t'en fou laisse se tasser.

Le 20 mai 2025 à 23:54:47 :

Le 20 mai 2025 à 21:17:23 :

Moi jai ru la chance de demenager 2 ans et de revenir du coup ça aide un peu a changer d'image
Et puis meme avan j'avais eu l'occasion de me metrz dans un couple que j'ai pris a fond

Dans ce cas tu t'en fou laisse se tasser.

Ça marche mais j ai envie de leur parler khey du coup je me sens pas très bien

Données du topic

Auteur
GregLempereur15
Date de création
20 mai 2025 à 17:24:28
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !