J'ai un bullshit job dont j'ai l'impression d'avoir fait le tour, j'ambitionne de reprendre les etude a 30 pige pour progresser mais d'un autre coté ça m'obligerai a partir et abandonner tout mes reperes ce qui me fait peur.
Sinon en ce moment je suis en chien, j'ai l'impression d'avoir perdu le mojo, je gratte des galoche et des corp a corp tout les weekend ces dernier temps mais impossible de tirer mon coup a la fin
J'ai finalement trouver le métier qui me plait mais il faut faire des études pour trouver un taff dans ce domaine, j'ai 28 ans, mes proches ont fini leurs études, certain se marient, on coffrer de l'argent, moi je suis encore là a penser a aller retourner à l'école, je suis meme pas sur que les universités me prennent avec mon profil
j'enchaine de sacré crise d'angoisse c'est terrible
Vdd je te reconnais sur un topic on avait discuté je me souviens que t étais un bon charo, tu m avais même donné des conseils.
T arrive peut être au bout du game, faut que tu te poses
Le 20 mai 2025 à 17:50:46 :
Vdd je te reconnais sur un topic on avait discuté je me souviens que t étais un bon charo, tu m avais même donné des conseils.T arrive peut être au bout du game, faut que tu te poses
Oui j'y pense.
Sinon en ce moment c'est plus des problemes d'ordre logistique.
Je suis chez la daronne et je peux pas me prendre un appart maintenant car je suis meme pas sur de ou je serait a la rentrée.
Du coup meme quand je serre difficile de conclure (comme jte dis tout les week end je gratte au moins une galoche, mais ça m'avance pas plus)
Mais t'as raison au fond y'a quelque chose en moi qui me dis qu'il serait temps de se poser
Le 20 mai 2025 à 17:41:50 :
T as des raisons à ton anxiété ?
Je cherche encore
Le 20 mai 2025 à 17:59:59 :
Ah ouais mais t es chez ta mère, je comprends chaud de ramener des meufs.
Ouais, j'ai eu des occasion de partir mais j'ai choisit de me concentrer sur ma reprise d'etude... temps pis, si dieu le veut tamps mieux.
Apres comle jte disai j'ai aussi un peu perdu le mojo du coup meme quand sa roule y'a toujours une galere ou un galerien pour casser le plan ces dernier temps (mais ça, ça arrive, on a tous des periode de poisse surtout les "mauvais karma" comme moi )
Le 20 mai 2025 à 18:21:53 :
Moi j ai fais bcp de mauvais choix avec les filles maintenant je me sens moins bien alors que y avait un moment j avais du succès.
Tu t'es trop impliqué avec la mauvaise et maintenant t'as du mal a te remettre en selle c'est ça ?
Les 2/ plus gros problèmes de la shitolie française.1/.llngenierie sociale qui fait en sorte que pour les mecs lambdas, les mecs moches ..,les mecs pauvres , il y ait 0. lien social dans le rue.... et que les femmes les rejettent comme de la m..afin que ces derniers aient leur level de frustration au plus haut .
2/.le fait que dans la shitolie francaise ,les jeunes femmes et femmes mouillént uniquement que pour les chaads et autres favorisés génétiquement sociaux ..Les chaa ds et cie , peuvent insulter de tous les noms , graveleux ,les meufs qui cyprinent pour leurs gueules , ces dernières, auront encore plus des orgasmes '
Tandis que su c'est un moche ,un pauvre qui fait la même chose, il finit chez Gilbert ..Voilà sûrement les2 plus grosses injustices de la shitoliie francaise
Mes problèmes d'argent, mon adaptation à mon nouveau travail, ma copine qui s'est éloignée
Je ne tiens plus trop, je bois et fume à toute patate ce soir
Trouver l'amour.
En soi ce qui me désespère n'est pas tant ma pucellerie ou ma solitude que le fait d'être INCAPABLE d'oser parler à la fille qui me plaît, voir même aux gens tout court. Parce que bien-sûr des occasions j'en ai. Il y a toujours au moins une fille qui va m'envoyer des signaux dans l'année mais elle ne me plaira pas. Je pue l'asocialité donc je n'attire que les pauvres filles qui cherchent à materner un enfant perdu ou les dégénérées qui veulent faire des expérimentations.
Cela dit, je tiens. Je ne me laisse jamais guider par le "c'est mieux que rien". Mais je risque de mourir seul.
JvArchive compagnon