Le 25 mai 2025 à 15:42:43 :
Le 25 mai 2025 à 15:40:07 :
Le 25 mai 2025 à 15:36:52 :
Le 25 mai 2025 à 15:35:22 :
Le 25 mai 2025 à 15:31:18 :
> Le 25 mai 2025 à 15:26:16 :
>> Le 25 mai 2025 à 15:22:06 :
> >> Le 25 mai 2025 à 15:18:36 :
> > >> Le 25 mai 2025 à 15:16:46 :
> > > >> Le 25 mai 2025 à 15:13:48 :
> > > > >> Le 25 mai 2025 à 15:12:37 :
> > > > > >> Le 25 mai 2025 à 15:11:35 :
> > > > > > >> Le 25 mai 2025 à 15:08:12 :
> > > > > > > >> Le 25 mai 2025 à 15:05:32 :
> > > > > > > > >> Le 25 mai 2025 à 14:44:09 :
> > > > > > > > > >> Le 25 mai 2025 à 14:42:51 :
> > > > > > > > > > >> Le 25 mai 2025 à 14:38:58 :
> > > > > > > > > > > >> Le 25 mai 2025 à 14:36:11 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 25 mai 2025 à 14:32:13 :
> > > > > > > > > > > > > >vous vous plaignez mais vous attendez quoi pour aborder les celestines 3/10 ?
> > > > > > > > > > > > > > j'en suis une et j'ai absolument jamais d'occasions avec les mecs
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > en soit je m'en fiche, je suis extremement solitaire mais doit y avoir plein de meuf dans mon cas qui n'attendent que ça
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > El famoso n'attendent que ca alors que vous triez vous aussi selon le physique, même en etant 3/10 et vous permettez de viser du 6 ou 7/10 mini avec les RS et internet en général.
> > > > > > > > > > > > > Tu dois déjà avoir reçu facilement 3 mp depuis ton post.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > les rencontres par internet ne valent rien, et si les moches étaient tant sollicitées, elles n'auraient pas besoin d'etre fourré sur tinder. c'est très triste d'en arriver là pour se caser
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Elles valent rien pourquoi ? J'ai eu 4 meufs sur 7 connu d'internet, toutes se sont très bien passées et histoires sérieuses.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Mais bon vous êtes tellement exigeantes... enfin je sais pas pourquoi je répond au féminin tu t'appelles Korantin.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > bah faut croire que vous l'etes aussi si faut passer par des sites de merde pour rencontrer quelqu'un. et dans ton cas je pense que t'a juste eu de la chance pour tes copines mais dans 90% des cas ça ne dure pas
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > On est beaucoup moins exigeants que les femmes, des hommes qui aiment les femmes avec des petits seins, gros seins, s'en fiche, maigre, fit, rondes, les hommes aiment de tout, tandis que les femmes même les plus éclatées sont toutes des clones ayant toutes les mêmes critères physiques et rêvent toutes de leur Chad mini 1m80, 18cm etc.. Un mec juste un peu rond ne plaira à aucune femmes même les Magalax qui font 2x son poids..
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et perso mes rencontres sur internet, aucunes ne se sont faites sur les cancers que sont les sites de rencontre, mais sur du hasard, forums, messagerie type what's app, Messenger ou msn a l'époque.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Après faudra que tu m'explique le but de se faire passer pour une meuf le taré ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est ca khey. On a donné trop de pouvoir aux femmes, nos prédécesseurs étaient bien au courant sur la nature féminine hypergame. Ils etaient plus malin que nous
> > > > > > > >
> > > > > > > > En vérité on ne progresse pas, on régresse et répète mêmes erreurs. Puis dans 60-70 ans y aura une révolution/guerre et les femmes retourneront à leur place de femme
> > > > > > >
> > > > > > > T'es au courant que c'est les hommes qui sont le pire dans l'histoire ?
> > > > > >
> > > > > > Les hommes n'ont plus d'objectif. On leur a fait perdre leur masculinité et leur testo.
> > > > >
> > > > > Même quand ils avaient de la testo et de la masculinité c'étaient les pires
> > > >
> > > > Et bien non figure toi. 50 ans auparavant les gens étaient plus heureux, les hommes avaient leur place d'homme et les femmes aussi
> > > >
> > > > Ce qui a tout détruit c'est le féminisme, la fameuse "égalité homme femme" qui consiste en vérité à donner aux femmes le rôle des hommes et à tout déséquilibrer. Parce que les femmes et les hommes ont toujours eux des olaces distinctes et précises selon leur nature et tout ce passait très bien. On s'est cru plus malin que les anciens
> > >
> > > Ils étaient plus heureux car ils avaient pas de téléphone et vivaient réellement leurs vie
> > >
> > > C'est quoi la place de la femme ?
> >
> > Les téléphones sont les premières armes des femmes par lequel elles pètent plus haut que leur cul et développent leur ego surdimentionné. Donc oui c'est une évidence qu'ils vivaient mieux sans tout ca. Forcément quand tes seuls prétendant au mariage/sexe c'est les 6 jeunes hommes du village c'est pas pareil.
> >
> > La place de la femme ? Avec un homme responsable, auprès de ses enfants, de ses amies , de sa famille. Pas 24h/24 dans le bureau du directeur à lui faire des pipes
>
> Pourquoi elles ont un ego surdimensionné avec un téléphone ? Parce que les hommes leurs donnent du crédit...
> Encore la faute des hommes qui n'assume pas sa responsabilité
>
> Bah justement quelle différence avec un homme ? La plage de l'homme c'est d'être avec une femme responsable auprès de ses enfants, ses amis et sa famille aussi
Les hommes sont des hommes , ils doivent travailler, ramener le confort à leur famille, se la tuer au travail , etre viril. c'est pas pareil
Ah parce que une femme ne doit pas travailler ? Mais tu as vu ça où ? T'es au courant que c'est aps du tout l'image de la vrai femme tradi ?
La femme n'a génétiquement pas les mêmes fonctions qu'un homme. Tu débites des absurdité depuis tout à l'heure khey. Non ce n'est pas normal qu'une femme fasse dzs journées de 6h à 18h30
Et bien je t'explique
En France on a un héritage avec des valeurs chrétiennes et la femme traditionnel dans la Bible (la femme parfaite) c'est dans l abible proverbe 31
Je t'invite à le lire et tu verras que ça n'a rien a voir avec la mauvaise image de la femme tradi au foyer qui ne travaille pas et s'occupe seulement des enfantsOn parle l'a d'une femme qui travaille, qui a un business, qui tient des comptes, ect
Les femmes de la bibles ????? Mais tu te fou de ma gueule non je vais pas lire tes versets falsifié pour des wokes en 2025
tu veux la vrai bible va lire les anciennes evangiles qui affirment que les femmes n'ont pas à travailler à la meme cadence que les hommes.
L’Europe dépense 4 milliards par an pour effacer la culture chrétienne et 4 autres pour implanter la charia. Donc y aura aucun problème de natalité et de couples dans l’avenir. Ça sera juste pas des blancs.
Le 25 mai 2025 à 15:41:30 :
Le 25 mai 2025 à 15:40:52 :
Le 25 mai 2025 à 15:37:49 :
Le 25 mai 2025 à 15:36:49 :
Le 25 mai 2025 à 15:30:33 :
Il y a 2 fautifs dans l'histoireLes hommes populaires => Ils vont baiser tout ce qui bouge en les traitant comme des plans cul, sans jamais aller plus loin
Les femmes qui cherchent plus haut que leur catégorie => Elles pensent ensuite qu'elles peuvent prétendre à un homme du calibre au-dessus alors qu'elles ont juste servi de vide couilles
Les réseaux sociaux ont amplifié le phénomène x1000
Les fautifs sont surtout les hommes tout court
D'accord mais quand je donne des arguments tu peux pas les renier sans contre argumenter en fait
J'ai deja argumenté
Re poste alors
Les hommes populaire : pourquoi ça serait leurs faute ? Il y en a toujours dans l'histoire de l'humanité
Ils ont des besoins et des pulsions à satisfaire donc ils agissent selon leurs pulsions mais c'est pas eu le problème
Les femmes qui cherchent plus haut ne sont pas fautives justement parce qu'elles ont trop de demandes de simp qui leurs donnent du crédit juste pour de l'attention ou du sexe
Donc forcément si elles ont du choix elles vont sélectionner le meilleur
Le problème c'est les simps
Le 25 mai 2025 à 15:42:43 :
Le 25 mai 2025 à 15:40:07 :
Le 25 mai 2025 à 15:36:52 :
Le 25 mai 2025 à 15:35:22 :
Le 25 mai 2025 à 15:31:18 :
> Le 25 mai 2025 à 15:26:16 :
>> Le 25 mai 2025 à 15:22:06 :
> >> Le 25 mai 2025 à 15:18:36 :
> > >> Le 25 mai 2025 à 15:16:46 :
> > > >> Le 25 mai 2025 à 15:13:48 :
> > > > >> Le 25 mai 2025 à 15:12:37 :
> > > > > >> Le 25 mai 2025 à 15:11:35 :
> > > > > > >> Le 25 mai 2025 à 15:08:12 :
> > > > > > > >> Le 25 mai 2025 à 15:05:32 :
> > > > > > > > >> Le 25 mai 2025 à 14:44:09 :
> > > > > > > > > >> Le 25 mai 2025 à 14:42:51 :
> > > > > > > > > > >> Le 25 mai 2025 à 14:38:58 :
> > > > > > > > > > > >> Le 25 mai 2025 à 14:36:11 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 25 mai 2025 à 14:32:13 :
> > > > > > > > > > > > > >vous vous plaignez mais vous attendez quoi pour aborder les celestines 3/10 ?
> > > > > > > > > > > > > > j'en suis une et j'ai absolument jamais d'occasions avec les mecs
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > en soit je m'en fiche, je suis extremement solitaire mais doit y avoir plein de meuf dans mon cas qui n'attendent que ça
> > > > > > > > > > > > > El famoso n'attendent que ca alors que vous triez vous aussi selon le physique, même en etant 3/10 et vous permettez de viser du 6 ou 7/10 mini avec les RS et internet en général.
> > > > > > > > > > > > > Tu dois déjà avoir reçu facilement 3 mp depuis ton post.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > les rencontres par internet ne valent rien, et si les moches étaient tant sollicitées, elles n'auraient pas besoin d'etre fourré sur tinder. c'est très triste d'en arriver là pour se caser
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Elles valent rien pourquoi ? J'ai eu 4 meufs sur 7 connu d'internet, toutes se sont très bien passées et histoires sérieuses.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Mais bon vous êtes tellement exigeantes... enfin je sais pas pourquoi je répond au féminin tu t'appelles Korantin.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > bah faut croire que vous l'etes aussi si faut passer par des sites de merde pour rencontrer quelqu'un. et dans ton cas je pense que t'a juste eu de la chance pour tes copines mais dans 90% des cas ça ne dure pas
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > On est beaucoup moins exigeants que les femmes, des hommes qui aiment les femmes avec des petits seins, gros seins, s'en fiche, maigre, fit, rondes, les hommes aiment de tout, tandis que les femmes même les plus éclatées sont toutes des clones ayant toutes les mêmes critères physiques et rêvent toutes de leur Chad mini 1m80, 18cm etc.. Un mec juste un peu rond ne plaira à aucune femmes même les Magalax qui font 2x son poids..
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et perso mes rencontres sur internet, aucunes ne se sont faites sur les cancers que sont les sites de rencontre, mais sur du hasard, forums, messagerie type what's app, Messenger ou msn a l'époque.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Après faudra que tu m'explique le but de se faire passer pour une meuf le taré ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est ca khey. On a donné trop de pouvoir aux femmes, nos prédécesseurs étaient bien au courant sur la nature féminine hypergame. Ils etaient plus malin que nous
> > > > > > > >
> > > > > > > > En vérité on ne progresse pas, on régresse et répète mêmes erreurs. Puis dans 60-70 ans y aura une révolution/guerre et les femmes retourneront à leur place de femme
> > > > > > >
> > > > > > > T'es au courant que c'est les hommes qui sont le pire dans l'histoire ?
> > > > > >
> > > > > > Les hommes n'ont plus d'objectif. On leur a fait perdre leur masculinité et leur testo.
> > > > >
> > > > > Même quand ils avaient de la testo et de la masculinité c'étaient les pires
> > > >
> > > > Et bien non figure toi. 50 ans auparavant les gens étaient plus heureux, les hommes avaient leur place d'homme et les femmes aussi
> > > >
> > > > Ce qui a tout détruit c'est le féminisme, la fameuse "égalité homme femme" qui consiste en vérité à donner aux femmes le rôle des hommes et à tout déséquilibrer. Parce que les femmes et les hommes ont toujours eux des olaces distinctes et précises selon leur nature et tout ce passait très bien. On s'est cru plus malin que les anciens
> > >
> > > Ils étaient plus heureux car ils avaient pas de téléphone et vivaient réellement leurs vie
> > >
> > > C'est quoi la place de la femme ?
> >
> > Les téléphones sont les premières armes des femmes par lequel elles pètent plus haut que leur cul et développent leur ego surdimentionné. Donc oui c'est une évidence qu'ils vivaient mieux sans tout ca. Forcément quand tes seuls prétendant au mariage/sexe c'est les 6 jeunes hommes du village c'est pas pareil.
> >
> > La place de la femme ? Avec un homme responsable, auprès de ses enfants, de ses amies , de sa famille. Pas 24h/24 dans le bureau du directeur à lui faire des pipes
>
> Pourquoi elles ont un ego surdimensionné avec un téléphone ? Parce que les hommes leurs donnent du crédit...
> Encore la faute des hommes qui n'assume pas sa responsabilité
>
> Bah justement quelle différence avec un homme ? La plage de l'homme c'est d'être avec une femme responsable auprès de ses enfants, ses amis et sa famille aussi
Les hommes sont des hommes , ils doivent travailler, ramener le confort à leur famille, se la tuer au travail , etre viril. c'est pas pareil
Ah parce que une femme ne doit pas travailler ? Mais tu as vu ça où ? T'es au courant que c'est aps du tout l'image de la vrai femme tradi ?
La femme n'a génétiquement pas les mêmes fonctions qu'un homme. Tu débites des absurdité depuis tout à l'heure khey. Non ce n'est pas normal qu'une femme fasse dzs journées de 6h à 18h30
Et bien je t'explique
En France on a un héritage avec des valeurs chrétiennes et la femme traditionnel dans la Bible (la femme parfaite) c'est dans l abible proverbe 31
Je t'invite à le lire et tu verras que ça n'a rien a voir avec la mauvaise image de la femme tradi au foyer qui ne travaille pas et s'occupe seulement des enfantsOn parle l'a d'une femme qui travaille, qui a un business, qui tient des comptes, ect
Les femmes de la bibles ????? Mais tu te fou de ma gueule non je vais pas lire tes versets falsifié pour des wokes en 2025
tu veux la vrai bible va lire les anciennes evangiles qui affirment que les femmes n'ont pas à travailler à la meme cadence que les hommes.
Proverbe falsifié ?
C'est l'ancien testament ce sont des textes juifs
Bah justement dans les évangiles c'était des juifs et ils avaient comme objectif de trouver une femme vertueuse= proverbe 31
Le 25 mai 2025 à 15:45:26 :
> Le 25 mai 2025 à 15:30:33 :
>Il y a 2 fautifs dans l'histoire
>
> Les hommes populaires => Ils vont baiser tout ce qui bouge en les traitant comme des plans cul, sans jamais aller plus loin
>
> Les femmes qui cherchent plus haut que leur catégorie => Elles pensent ensuite qu'elles peuvent prétendre à un homme du calibre au-dessus alors qu'elles ont juste servi de vide couilles
>
>
> Les réseaux sociaux ont amplifié le phénomène x1000
D'accord mais quand je donne des arguments tu peux pas les renier sans contre argumenter en fait
J'ai deja argumenté
Re poste alors
Les hommes populaire : pourquoi ça serait leurs faute ? Il y en a toujours dans l'histoire de l'humanité
Ils ont des besoins et des pulsions à satisfaire donc ils agissent selon leurs pulsions mais c'est pas eu le problèmeLes femmes qui cherchent plus haut ne sont pas fautives justement parce qu'elles ont trop de demandes de simp qui leurs donnent du crédit juste pour de l'attention ou du sexe
Donc forcément si elles ont du choix elles vont sélectionner le meilleurLe problème c'est les simps
Les hommes populaires baisent chaque semaines 3 meufs différentes qui après avoir goutée à la bite d'un chad ne baissent plus leur critères, mais ce n'est pas un problème selon Lydens
> Le 25 mai 2025 à 15:30:33 :
>Il y a 2 fautifs dans l'histoire
>
> Les hommes populaires => Ils vont baiser tout ce qui bouge en les traitant comme des plans cul, sans jamais aller plus loin
>
> Les femmes qui cherchent plus haut que leur catégorie => Elles pensent ensuite qu'elles peuvent prétendre à un homme du calibre au-dessus alors qu'elles ont juste servi de vide couilles
>
>
> Les réseaux sociaux ont amplifié le phénomène x1000
J'ai deja argumenté
Re poste alors
Ils ont des besoins et des pulsions à satisfaire donc ils agissent selon leurs pulsions mais c'est pas eu le problèmeLes femmes qui cherchent plus haut ne sont pas fautives justement parce qu'elles ont trop de demandes de simp qui leurs donnent du crédit juste pour de l'attention ou du sexe
Donc forcément si elles ont du choix elles vont sélectionner le meilleurLe problème c'est les simps
Bah non c'est malhonnête ton raisonnement intellectuel
Tu mets toute la faute sur les hommes
C'est autant la faute des femmes de se faire servir de vide couilles
Le 25 mai 2025 à 15:48:07 :
Ce topic est affolant, vous croyez que vos ancêtre avait plus de facilité à tremper le biscuit ? Parce que vous prenez comme référentiel les année 50-90 comme référentiel... Des périodes de difficulté de la sorte il y en a eu plein dans l'histoires, il y a des types de professions (Bucheron, berger) ou les mecs finissait puceau dans la majorité des cas au moyen-âge. Et là ou vos ancêtre malgré la génétique de merde qu'ils on réussit à transporter à travers le temps pour faire n'aitre les crétin que vous êtes avachie sur vos chaise de merde à vous plaindre H24 sur votre situation. MAIS BORDEL DE MERDE RESPECTEZ VOS ANCETRE, VOUS CROYEZ QU'ILS ONT PASSE LEUR JOURNEE A POSTER SUR DES TOPIC DE MERDE ? EVOLUER PTN TRANSMETTEZ VOS GENE DE PUANT, ADAPTER VOUS A VOTRE ENVIRONNEMENT PTN.
D'accord le niveau 48
Le 25 mai 2025 à 15:43:24 :
Le 25 mai 2025 à 15:42:28 :
Le 25 mai 2025 à 15:35:51 :
Le 25 mai 2025 à 15:34:35 :
Perso j'ai laissé tomber la France c'est devenu quasi impossible de trouver une femme ici si tu as une sale gueule comme moi.J'ai trouvé une femme à l'étranger et tout se passe bien pour moi.
C'est le seul moyen, tu n'as pas une gueule de merde tu n'es juste pas suffisamment bg
Non je suis extrêmement laid c'est no fake
Cheat code = argent
Non, c'est pas avec un salaire de 2 K, de 3 K voire même de 4 K que tu vas te démarquer. Elles étudient et travaillent au même titre que les hommes.
Il faudrait être fortuné pour se démarquer grâce à l'argent et ça concerne moins de 5% des français
Dans vos theories incel vous oubliez un detail majeur
Les femmes ne sont pas toutes lesbiennes ou celibataires.
La tres grosse majorité sont en couple hetero, y'a que 10% des hommes qui n'ont pas acces au couple, ceux qui ont des tares physique ou psychique.
Le 25 mai 2025 à 15:44:31 :
Le 25 mai 2025 à 15:41:46 :
Le 25 mai 2025 à 15:38:39 :
Le 25 mai 2025 à 15:33:47 :
Le 25 mai 2025 à 15:28:30 :
> Le 25 mai 2025 à 15:20:39 :
>> Le 25 mai 2025 à 15:15:20 :
> >Le phénomène n'est PAS DU TOUT NOUVEAU dans l'histoire de l'humanité justement. Pendant tous les temps préhistoriques (en gros avant le néolithique, autrement dit la sédentarisation et l'apparition de l'agriculture, autrement dit le début des monothéismes, de l'Histoire écrite, de la nécessité de pouvoir transmettre un héritage matériel à la génération d'après, donc de la nécessité de définir qui détient les biens matériels, autrement dit le début du patriarchat, autrement dit le début des filiations paternelles, qui débouche sur la norme culturelle de la monogamie), le mode de reproduction des humains devait ressembler énormément à ce qu'il est chez les grands primates ou félins : pas de filiation paternelle clairement définie (ou en tout cas individuellement définie), pas de responsabilité individuelle de rôle de père, pas de nécessité de vie commune et de relations de couple prolongées (ie. mariage). Dans un tel contexte, les femmes cherchent uniquement une bonne génétique chez leur partenaire de reproduction, pas un rôle de "provider" ni de "bon père". En conséquence, environ 10% des hommes se reproduisent beaucoup (les 10% du haut du panier génétique), et les 90% restants n'ont que les miettes.
> > C'est comme ça que ça a fonctionné pendant la grande majorité de l'histoire de l'humanité. Et à mesure que le néolibéralisme fait sauter les structures traditionnelles, on y retourne progressivement.
>
> Toi t'es complètement à côté de la plaque
Je vous invite à vous poser, à relire plusieurs fois mon post et à y réfléchir.
Dans un contexte où il n'existe pas de mariage, pas rôle paternel, pas de rôle de provider matériel sur le long terme... Quel intérêt objectif ont les femmes à se reproduire avec autre chose que les meilleures génétiques de la population masculine ?
(Si votre QI est inférieur à 90, ce n'est probablement pas la peine d'essayer d'y refléchir.)Tu m'expliques alors pourquoi les gibbons sont monogames et élèves leurs petit en famille ?
Les grands singes les plus proches de nous ne sont pas les gibbons, ce sont les chimpanzés et les bonobos.
Les gibbons font partis des grands singes et sont proches de nous
Arrête de chercher des excuseshttps://pratclif.com/origins-life/geneticdifferences.htm
Comme je le disais plus haut, si ton QI est inférieur à 90, ne perds pas ton temps à réfléchir sur ces sujets.
Mais toi t'as aucun QI
C'est pas parce que L'ADN du chimpanzé est plus proche de nous qu'on doit être comme eux
Tu réfléchis ?
De plus chaque type de singe est différent
Le 25 mai 2025 à 15:49:53 :
Le 25 mai 2025 à 15:43:24 :
Le 25 mai 2025 à 15:42:28 :
Le 25 mai 2025 à 15:35:51 :
Le 25 mai 2025 à 15:34:35 :
Perso j'ai laissé tomber la France c'est devenu quasi impossible de trouver une femme ici si tu as une sale gueule comme moi.J'ai trouvé une femme à l'étranger et tout se passe bien pour moi.
C'est le seul moyen, tu n'as pas une gueule de merde tu n'es juste pas suffisamment bg
Non je suis extrêmement laid c'est no fake
Cheat code = argent
Non, c'est pas avec un salaire de 2 K, de 3 K voire même de 4 K que tu vas te démarquer. Elles étudient et travaillent au même titre que les hommes.
Il faudrait être fortuné pour se démarquer grâce à l'argent et ça concerne moins de 5% des français
4k net tu te démarques largement clé
Le 25 mai 2025 à 15:39:52 :
Le 25 mai 2025 à 15:37:24 :
Le 25 mai 2025 à 15:32:51 :
Le 25 mai 2025 à 15:30:25 :
c'est un phénomène normal dans le cycle des sociétésles guerres remettent de l'ordre à tout ca, avec le nombres d'homme qui meurt durant les guerres, on atteint un ratio de 1 homme pour 1.47 femme en moyenne et ca repart comme en 46.
Y a plus de femmes que d'hommes sur Terre, même sans guerre
Dans les précédentes sociétés , sans la guerre, tout marchait parfaitement bien non pas parce qu'il y avait un deficit d'hommes mais parce qu'il y avait une réelle equité des sexes
L'origine de "l'équité des sexes" vient du fait que ce sont les hommes qui détiennent les richesses. Si les femmes ont BESOIN d'un homme pour vivre (parce qu'elles n'ont pas le droit de détenir leurs propres richesses), alors il y a norme sociale monogame, et égalité. N'importe quel homme, qu'il soit beau, moche, intelligent ou bête, simplement parce qu'il génère et des ressources, aura "le droit" à une femme attribuée par le mariage.
Si les femmes n'ont pas besoin d'hommes pour vivre, elles ne baiseront que les chads.Sauf qu'aucune société ne fonctionne avec des chad qui baisent chacun 700 meufs bordel, on est pas chez les singes
Mon humble apport au débat vise seulement à pousser les moins cons d'entre vous à réfléchir de manière plus performante sur les vraies origines du problème.
Le 25 mai 2025 à 15:50:32 :
Dans vos theories incel vous oubliez un detail majeur
Les femmes ne sont pas toutes lesbiennes ou celibataires.La tres grosse majorité sont en couple hetero, y'a que 10% des hommes qui n'ont pas acces au couple, ceux qui ont des tares physique ou psychique.
Le 25 mai 2025 à 15:49:54 :
Moi je vois aucun problème là-dedans si je tiens compte de l'intérêt général et pas mon intérêt privé. Seul la bonne génétique maintenant va pouvoir se reproduire. Dans l'avenir il y aura plus que des bg homme et femme.
Le problème est immense. Sans modèle parental (des pères absent et des mères seules et frustrées) les enfants deviendront presque TOUS des delinquants
Le 25 mai 2025 à 15:48:13 :
> Le 25 mai 2025 à 15:36:49 :
>> Le 25 mai 2025 à 15:30:33 :
> >Il y a 2 fautifs dans l'histoire
> >
> > Les hommes populaires => Ils vont baiser tout ce qui bouge en les traitant comme des plans cul, sans jamais aller plus loin
> >
> > Les femmes qui cherchent plus haut que leur catégorie => Elles pensent ensuite qu'elles peuvent prétendre à un homme du calibre au-dessus alors qu'elles ont juste servi de vide couilles
> >
> >
> > Les réseaux sociaux ont amplifié le phénomène x1000
>
> Les fautifs sont surtout les hommes tout court
J'ai deja argumenté
Re poste alors
Les hommes populaires baisent chaque semaines 3 meufs différentes qui après avoir goutée à la bite d'un chad ne baissent plus leur critères, mais ce n'est pas un problème selon Lydens
Bah non car elles finissent doit avec un simp soit avec un Chad qui veut se poser
Le 25 mai 2025 à 15:50:35 :
Le 25 mai 2025 à 15:44:31 :
Le 25 mai 2025 à 15:41:46 :
Le 25 mai 2025 à 15:38:39 :
Le 25 mai 2025 à 15:33:47 :
> Le 25 mai 2025 à 15:28:30 :
>> Le 25 mai 2025 à 15:20:39 :
> >> Le 25 mai 2025 à 15:15:20 :
> > >Le phénomène n'est PAS DU TOUT NOUVEAU dans l'histoire de l'humanité justement. Pendant tous les temps préhistoriques (en gros avant le néolithique, autrement dit la sédentarisation et l'apparition de l'agriculture, autrement dit le début des monothéismes, de l'Histoire écrite, de la nécessité de pouvoir transmettre un héritage matériel à la génération d'après, donc de la nécessité de définir qui détient les biens matériels, autrement dit le début du patriarchat, autrement dit le début des filiations paternelles, qui débouche sur la norme culturelle de la monogamie), le mode de reproduction des humains devait ressembler énormément à ce qu'il est chez les grands primates ou félins : pas de filiation paternelle clairement définie (ou en tout cas individuellement définie), pas de responsabilité individuelle de rôle de père, pas de nécessité de vie commune et de relations de couple prolongées (ie. mariage). Dans un tel contexte, les femmes cherchent uniquement une bonne génétique chez leur partenaire de reproduction, pas un rôle de "provider" ni de "bon père". En conséquence, environ 10% des hommes se reproduisent beaucoup (les 10% du haut du panier génétique), et les 90% restants n'ont que les miettes.
> > > C'est comme ça que ça a fonctionné pendant la grande majorité de l'histoire de l'humanité. Et à mesure que le néolibéralisme fait sauter les structures traditionnelles, on y retourne progressivement.
> >
> > Toi t'es complètement à côté de la plaque
>
> Je vous invite à vous poser, à relire plusieurs fois mon post et à y réfléchir.
> Dans un contexte où il n'existe pas de mariage, pas rôle paternel, pas de rôle de provider matériel sur le long terme... Quel intérêt objectif ont les femmes à se reproduire avec autre chose que les meilleures génétiques de la population masculine ?
> (Si votre QI est inférieur à 90, ce n'est probablement pas la peine d'essayer d'y refléchir.)
Tu m'expliques alors pourquoi les gibbons sont monogames et élèves leurs petit en famille ?
Les grands singes les plus proches de nous ne sont pas les gibbons, ce sont les chimpanzés et les bonobos.
Les gibbons font partis des grands singes et sont proches de nous
Arrête de chercher des excuseshttps://pratclif.com/origins-life/geneticdifferences.htm
Comme je le disais plus haut, si ton QI est inférieur à 90, ne perds pas ton temps à réfléchir sur ces sujets.Mais toi t'as aucun QI
C'est pas parce que L'ADN du chimpanzé est plus proche de nous qu'on doit être comme eux
Tu réfléchis ?
De plus chaque type de singe est différent
Je crois que tu n'as pas compris ce que j'essaye de dire.
JvArchive compagnon