Le 25 mai 2025 à 15:10:23 :
Vous êtes tellement perdu dans vos vie pour pondre des pavés pareils
Le pavé dont tout le monde est d'accord sauf toi et quelques kheyettes
Le 25 mai 2025 à 15:12:37 :
Le 25 mai 2025 à 15:11:35 :
Le 25 mai 2025 à 15:08:12 :
Le 25 mai 2025 à 15:05:32 :
Le 25 mai 2025 à 14:44:09 :
> Le 25 mai 2025 à 14:42:51 :
>> Le 25 mai 2025 à 14:38:58 :
> >> Le 25 mai 2025 à 14:36:11 :
> > >> Le 25 mai 2025 à 14:32:13 :
> > > >vous vous plaignez mais vous attendez quoi pour aborder les celestines 3/10 ?
> > > > j'en suis une et j'ai absolument jamais d'occasions avec les mecs
> > > >
> > > > en soit je m'en fiche, je suis extremement solitaire mais doit y avoir plein de meuf dans mon cas qui n'attendent que ça
> > >
> > > El famoso n'attendent que ca alors que vous triez vous aussi selon le physique, même en etant 3/10 et vous permettez de viser du 6 ou 7/10 mini avec les RS et internet en général.
> > >
> > > Tu dois déjà avoir reçu facilement 3 mp depuis ton post.
> >
> > les rencontres par internet ne valent rien, et si les moches étaient tant sollicitées, elles n'auraient pas besoin d'etre fourré sur tinder. c'est très triste d'en arriver là pour se caser
>
> Elles valent rien pourquoi ? J'ai eu 4 meufs sur 7 connu d'internet, toutes se sont très bien passées et histoires sérieuses.
>
> Mais bon vous êtes tellement exigeantes... enfin je sais pas pourquoi je répond au féminin tu t'appelles Korantin.
bah faut croire que vous l'etes aussi si faut passer par des sites de merde pour rencontrer quelqu'un. et dans ton cas je pense que t'a juste eu de la chance pour tes copines mais dans 90% des cas ça ne dure pas
On est beaucoup moins exigeants que les femmes, des hommes qui aiment les femmes avec des petits seins, gros seins, s'en fiche, maigre, fit, rondes, les hommes aiment de tout, tandis que les femmes même les plus éclatées sont toutes des clones ayant toutes les mêmes critères physiques et rêvent toutes de leur Chad mini 1m80, 18cm etc.. Un mec juste un peu rond ne plaira à aucune femmes même les Magalax qui font 2x son poids..
Et perso mes rencontres sur internet, aucunes ne se sont faites sur les cancers que sont les sites de rencontre, mais sur du hasard, forums, messagerie type what's app, Messenger ou msn a l'époque.
Après faudra que tu m'explique le but de se faire passer pour une meuf le taré ?
C'est ca khey. On a donné trop de pouvoir aux femmes, nos prédécesseurs étaient bien au courant sur la nature féminine hypergame. Ils etaient plus malin que nous
En vérité on ne progresse pas, on régresse et répète mêmes erreurs. Puis dans 60-70 ans y aura une révolution/guerre et les femmes retourneront à leur place de femme
T'es au courant que c'est les hommes qui sont le pire dans l'histoire ?
Les hommes n'ont plus d'objectif. On leur a fait perdre leur masculinité et leur testo.
Même quand ils avaient de la testo et de la masculinité c'étaient les pires
Le 25 mai 2025 à 15:13:45 :
Vous êtes tellement perdu dans vos vie pour pondre des pavés pareilsLe pavé dont tout le monde est d'accord sauf toi et quelques kheyettes
Ça correspond bien à la majorité de Célestin du forum
Bonne analyse
Le 25 mai 2025 à 14:44:09 :
> Le 25 mai 2025 à 14:42:51 :
>> Le 25 mai 2025 à 14:38:58 :
> >> Le 25 mai 2025 à 14:36:11 :
> > >> Le 25 mai 2025 à 14:32:13 :
> > > >vous vous plaignez mais vous attendez quoi pour aborder les celestines 3/10 ?
> > > > j'en suis une et j'ai absolument jamais d'occasions avec les mecs
> > > >
> > > > en soit je m'en fiche, je suis extremement solitaire mais doit y avoir plein de meuf dans mon cas qui n'attendent que ça
> > >
> > > El famoso n'attendent que ca alors que vous triez vous aussi selon le physique, même en etant 3/10 et vous permettez de viser du 6 ou 7/10 mini avec les RS et internet en général.
> > >
> > > Tu dois déjà avoir reçu facilement 3 mp depuis ton post.
> >
> > les rencontres par internet ne valent rien, et si les moches étaient tant sollicitées, elles n'auraient pas besoin d'etre fourré sur tinder. c'est très triste d'en arriver là pour se caser
>
> Elles valent rien pourquoi ? J'ai eu 4 meufs sur 7 connu d'internet, toutes se sont très bien passées et histoires sérieuses.
>
> Mais bon vous êtes tellement exigeantes... enfin je sais pas pourquoi je répond au féminin tu t'appelles Korantin.
bah faut croire que vous l'etes aussi si faut passer par des sites de merde pour rencontrer quelqu'un. et dans ton cas je pense que t'a juste eu de la chance pour tes copines mais dans 90% des cas ça ne dure pas
On est beaucoup moins exigeants que les femmes, des hommes qui aiment les femmes avec des petits seins, gros seins, s'en fiche, maigre, fit, rondes, les hommes aiment de tout, tandis que les femmes même les plus éclatées sont toutes des clones ayant toutes les mêmes critères physiques et rêvent toutes de leur Chad mini 1m80, 18cm etc.. Un mec juste un peu rond ne plaira à aucune femmes même les Magalax qui font 2x son poids..
Et perso mes rencontres sur internet, aucunes ne se sont faites sur les cancers que sont les sites de rencontre, mais sur du hasard, forums, messagerie type what's app, Messenger ou msn a l'époque.
Après faudra que tu m'explique le but de se faire passer pour une meuf le taré ?
C'est ca khey. On a donné trop de pouvoir aux femmes, nos prédécesseurs étaient bien au courant sur la nature féminine hypergame. Ils etaient plus malin que nous
En vérité on ne progresse pas, on régresse et répète mêmes erreurs. Puis dans 60-70 ans y aura une révolution/guerre et les femmes retourneront à leur place de femme
Les hommes n'ont plus d'objectif. On leur a fait perdre leur masculinité et leur testo.
qui te l'a dit ? andrew Tate et David goggings ?
Le 25 mai 2025 à 15:13:48 :
> Le 25 mai 2025 à 14:44:09 :
>> Le 25 mai 2025 à 14:42:51 :
> >> Le 25 mai 2025 à 14:38:58 :
> > >> Le 25 mai 2025 à 14:36:11 :
> > > >> Le 25 mai 2025 à 14:32:13 :
> > > > >vous vous plaignez mais vous attendez quoi pour aborder les celestines 3/10 ?
> > > > > j'en suis une et j'ai absolument jamais d'occasions avec les mecs
> > > > >
> > > > > en soit je m'en fiche, je suis extremement solitaire mais doit y avoir plein de meuf dans mon cas qui n'attendent que ça
> > > >
> > > > El famoso n'attendent que ca alors que vous triez vous aussi selon le physique, même en etant 3/10 et vous permettez de viser du 6 ou 7/10 mini avec les RS et internet en général.
> > > >
> > > > Tu dois déjà avoir reçu facilement 3 mp depuis ton post.
> > >
> > > les rencontres par internet ne valent rien, et si les moches étaient tant sollicitées, elles n'auraient pas besoin d'etre fourré sur tinder. c'est très triste d'en arriver là pour se caser
> >
> > Elles valent rien pourquoi ? J'ai eu 4 meufs sur 7 connu d'internet, toutes se sont très bien passées et histoires sérieuses.
> >
> > Mais bon vous êtes tellement exigeantes... enfin je sais pas pourquoi je répond au féminin tu t'appelles Korantin.
>
> bah faut croire que vous l'etes aussi si faut passer par des sites de merde pour rencontrer quelqu'un. et dans ton cas je pense que t'a juste eu de la chance pour tes copines mais dans 90% des cas ça ne dure pas
Et bien non figure toi. 50 ans auparavant les gens étaient plus heureux, les hommes avaient leur place d'homme et les femmes aussi
Ce qui a tout détruit c'est le féminisme, la fameuse "égalité homme femme" qui consiste en vérité à donner aux femmes le rôle des hommes et à tout déséquilibrer. Parce que les femmes et les hommes ont toujours eux des olaces distinctes et précises selon leur nature et tout ce passait très bien. On s'est cru plus malin que les anciens
Le 25 mai 2025 à 14:23:45 :
C'est ça d'éduquer toutes les petites filles comme des princesses plusieurs que de leur enseigner l'humilité et de bonnes valeurs morales.
L'Occident s'est perdu moralement et ça se ressent dans les relations entre hommes et femmes. Les femmes rejettent massivement le profil de l'homme idéal (gentil, stable, pieux) pour courir derrière un espèce de stéréotype hollywoodien du connard aventurier
Bah justement c'est l'inverse
Faut éduquer ces filles comme des princesses
Le 25 mai 2025 à 15:14:27 :
Le 25 mai 2025 à 15:13:45 :
Vous êtes tellement perdu dans vos vie pour pondre des pavés pareilsLe pavé dont tout le monde est d'accord sauf toi et quelques kheyettes
Ça correspond bien à la majorité de Célestin du forum
Bonne analyse
Ben voyons
Le 25 mai 2025 à 15:16:34 :
> Le 25 mai 2025 à 14:44:09 :
>> Le 25 mai 2025 à 14:42:51 :
> >> Le 25 mai 2025 à 14:38:58 :
> > >> Le 25 mai 2025 à 14:36:11 :
> > > >> Le 25 mai 2025 à 14:32:13 :
> > > > >vous vous plaignez mais vous attendez quoi pour aborder les celestines 3/10 ?
> > > > > j'en suis une et j'ai absolument jamais d'occasions avec les mecs
> > > > >
> > > > > en soit je m'en fiche, je suis extremement solitaire mais doit y avoir plein de meuf dans mon cas qui n'attendent que ça
> > > >
> > > > El famoso n'attendent que ca alors que vous triez vous aussi selon le physique, même en etant 3/10 et vous permettez de viser du 6 ou 7/10 mini avec les RS et internet en général.
> > > >
> > > > Tu dois déjà avoir reçu facilement 3 mp depuis ton post.
> > >
> > > les rencontres par internet ne valent rien, et si les moches étaient tant sollicitées, elles n'auraient pas besoin d'etre fourré sur tinder. c'est très triste d'en arriver là pour se caser
> >
> > Elles valent rien pourquoi ? J'ai eu 4 meufs sur 7 connu d'internet, toutes se sont très bien passées et histoires sérieuses.
> >
> > Mais bon vous êtes tellement exigeantes... enfin je sais pas pourquoi je répond au féminin tu t'appelles Korantin.
>
> bah faut croire que vous l'etes aussi si faut passer par des sites de merde pour rencontrer quelqu'un. et dans ton cas je pense que t'a juste eu de la chance pour tes copines mais dans 90% des cas ça ne dure pas
Les sources scientifiques. Les hommes ne font plus d'efforts et vivent seuls dans le confort.
Le 25 mai 2025 à 15:16:46 :
> Le 25 mai 2025 à 15:05:32 :
>> Le 25 mai 2025 à 14:44:09 :
> >> Le 25 mai 2025 à 14:42:51 :
> > >> Le 25 mai 2025 à 14:38:58 :
> > > >> Le 25 mai 2025 à 14:36:11 :
> > > > >> Le 25 mai 2025 à 14:32:13 :
> > > > > >vous vous plaignez mais vous attendez quoi pour aborder les celestines 3/10 ?
> > > > > > j'en suis une et j'ai absolument jamais d'occasions avec les mecs
> > > > > >
> > > > > > en soit je m'en fiche, je suis extremement solitaire mais doit y avoir plein de meuf dans mon cas qui n'attendent que ça
> > > > >
> > > > > El famoso n'attendent que ca alors que vous triez vous aussi selon le physique, même en etant 3/10 et vous permettez de viser du 6 ou 7/10 mini avec les RS et internet en général.
> > > > >
> > > > > Tu dois déjà avoir reçu facilement 3 mp depuis ton post.
> > > >
> > > > les rencontres par internet ne valent rien, et si les moches étaient tant sollicitées, elles n'auraient pas besoin d'etre fourré sur tinder. c'est très triste d'en arriver là pour se caser
> > >
> > > Elles valent rien pourquoi ? J'ai eu 4 meufs sur 7 connu d'internet, toutes se sont très bien passées et histoires sérieuses.
> > >
> > > Mais bon vous êtes tellement exigeantes... enfin je sais pas pourquoi je répond au féminin tu t'appelles Korantin.
> >
> > bah faut croire que vous l'etes aussi si faut passer par des sites de merde pour rencontrer quelqu'un. et dans ton cas je pense que t'a juste eu de la chance pour tes copines mais dans 90% des cas ça ne dure pas
>
> On est beaucoup moins exigeants que les femmes, des hommes qui aiment les femmes avec des petits seins, gros seins, s'en fiche, maigre, fit, rondes, les hommes aiment de tout, tandis que les femmes même les plus éclatées sont toutes des clones ayant toutes les mêmes critères physiques et rêvent toutes de leur Chad mini 1m80, 18cm etc.. Un mec juste un peu rond ne plaira à aucune femmes même les Magalax qui font 2x son poids..
>
> Et perso mes rencontres sur internet, aucunes ne se sont faites sur les cancers que sont les sites de rencontre, mais sur du hasard, forums, messagerie type what's app, Messenger ou msn a l'époque.
>
> Après faudra que tu m'explique le but de se faire passer pour une meuf le taré ?
Et bien non figure toi. 50 ans auparavant les gens étaient plus heureux, les hommes avaient leur place d'homme et les femmes aussi
Ce qui a tout détruit c'est le féminisme, la fameuse "égalité homme femme" qui consiste en vérité à donner aux femmes le rôle des hommes et à tout déséquilibrer. Parce que les femmes et les hommes ont toujours eux des olaces distinctes et précises selon leur nature et tout ce passait très bien. On s'est cru plus malin que les anciens
Ils étaient plus heureux car ils avaient pas de téléphone et vivaient réellement leurs vie
C'est quoi la place de la femme ?
Le 25 mai 2025 à 15:17:58 :
Le 25 mai 2025 à 15:16:34 :
> Le 25 mai 2025 à 15:05:32 :
>> Le 25 mai 2025 à 14:44:09 :
> >> Le 25 mai 2025 à 14:42:51 :
> > >> Le 25 mai 2025 à 14:38:58 :
> > > >> Le 25 mai 2025 à 14:36:11 :
> > > > >> Le 25 mai 2025 à 14:32:13 :
> > > > > >vous vous plaignez mais vous attendez quoi pour aborder les celestines 3/10 ?
> > > > > > j'en suis une et j'ai absolument jamais d'occasions avec les mecs
> > > > > >
> > > > > > en soit je m'en fiche, je suis extremement solitaire mais doit y avoir plein de meuf dans mon cas qui n'attendent que ça
> > > > >
> > > > > El famoso n'attendent que ca alors que vous triez vous aussi selon le physique, même en etant 3/10 et vous permettez de viser du 6 ou 7/10 mini avec les RS et internet en général.
> > > > >
> > > > > Tu dois déjà avoir reçu facilement 3 mp depuis ton post.
> > > >
> > > > les rencontres par internet ne valent rien, et si les moches étaient tant sollicitées, elles n'auraient pas besoin d'etre fourré sur tinder. c'est très triste d'en arriver là pour se caser
> > >
> > > Elles valent rien pourquoi ? J'ai eu 4 meufs sur 7 connu d'internet, toutes se sont très bien passées et histoires sérieuses.
> > >
> > > Mais bon vous êtes tellement exigeantes... enfin je sais pas pourquoi je répond au féminin tu t'appelles Korantin.
> >
> > bah faut croire que vous l'etes aussi si faut passer par des sites de merde pour rencontrer quelqu'un. et dans ton cas je pense que t'a juste eu de la chance pour tes copines mais dans 90% des cas ça ne dure pas
>
> On est beaucoup moins exigeants que les femmes, des hommes qui aiment les femmes avec des petits seins, gros seins, s'en fiche, maigre, fit, rondes, les hommes aiment de tout, tandis que les femmes même les plus éclatées sont toutes des clones ayant toutes les mêmes critères physiques et rêvent toutes de leur Chad mini 1m80, 18cm etc.. Un mec juste un peu rond ne plaira à aucune femmes même les Magalax qui font 2x son poids..
>
> Et perso mes rencontres sur internet, aucunes ne se sont faites sur les cancers que sont les sites de rencontre, mais sur du hasard, forums, messagerie type what's app, Messenger ou msn a l'époque.
>
> Après faudra que tu m'explique le but de se faire passer pour une meuf le taré ?
Les sources scientifiques. Les hommes ne font plus d'efforts et vivent seuls dans le confort.
Donc le problème en soit c'est les hommes pas les femmes
Le 25 mai 2025 à 15:15:20 :
Le phénomène n'est PAS DU TOUT NOUVEAU dans l'histoire de l'humanité justement. Pendant tous les temps préhistoriques (en gros avant le néolithique, autrement dit la sédentarisation et l'apparition de l'agriculture, autrement dit le début des monothéismes, de l'Histoire écrite, de la nécessité de pouvoir transmettre un héritage matériel à la génération d'après, donc de la nécessité de définir qui détient les biens matériels, autrement dit le début du patriarchat, autrement dit le début des filiations paternelles, qui débouche sur la norme culturelle de la monogamie), le mode de reproduction des humains devait ressembler énormément à ce qu'il est chez les grands primates ou félins : pas de filiation paternelle clairement définie (ou en tout cas individuellement définie), pas de responsabilité individuelle de rôle de père, pas de nécessité de vie commune et de relations de couple prolongées (ie. mariage). Dans un tel contexte, les femmes cherchent uniquement une bonne génétique chez leur partenaire de reproduction, pas un rôle de "provider" ni de "bon père". En conséquence, environ 10% des hommes se reproduisent beaucoup (les 10% du haut du panier génétique), et les 90% restants n'ont que les miettes.
C'est comme ça que ça a fonctionné pendant la grande majorité de l'histoire de l'humanité. Et à mesure que le néolibéralisme fait sauter les structures traditionnelles, on y retourne progressivement.
Tu t'es crée un scénario de film hollywoodien dans ton cerveau khey. Les femmes sont exigeantes car on leur a donné une place qu'elles ne méritent pas
Le phénomène n'est PAS DU TOUT NOUVEAU dans l'histoire de l'humanité justement. Pendant tous les temps préhistoriques (en gros avant le néolithique, autrement dit la sédentarisation et l'apparition de l'agriculture, autrement dit le début des monothéismes, de l'Histoire écrite, de la nécessité de pouvoir transmettre un héritage matériel à la génération d'après, donc de la nécessité de définir qui détient les biens matériels, autrement dit le début du patriarchat, autrement dit le début des filiations paternelles, qui débouche sur la norme culturelle de la monogamie), le mode de reproduction des humains devait ressembler énormément à ce qu'il est chez les grands primates ou félins : pas de filiation paternelle clairement définie (ou en tout cas individuellement définie), pas de responsabilité individuelle de rôle de père, pas de nécessité de vie commune et de relations de couple prolongées (ie. mariage). Dans un tel contexte, les femmes cherchent uniquement une bonne génétique chez leur partenaire de reproduction, pas un rôle de "provider" ni de "bon père". En conséquence, environ 10% des hommes se reproduisent beaucoup (les 10% du haut du panier génétique), et les 90% restants n'ont que les miettes.
C'est comme ça que ça a fonctionné pendant la grande majorité de l'histoire de l'humanité. Et à mesure que le néolibéralisme fait sauter les structures traditionnelles, on y retourne progressivement.
Toi t'es complètement à côté de la plaque
Le 25 mai 2025 à 15:20:39 :
C'est comme ça que ça a fonctionné pendant la grande majorité de l'histoire de l'humanité. Et à mesure que le néolibéralisme fait sauter les structures traditionnelles, on y retourne progressivement.Toi t'es complètement à côté de la plaque
El famoso néolibéralisme
Le 25 mai 2025 à 15:18:36 :
Le 25 mai 2025 à 15:16:46 :
> Le 25 mai 2025 à 15:08:12 :
>> Le 25 mai 2025 à 15:05:32 :
> >> Le 25 mai 2025 à 14:44:09 :
> > >> Le 25 mai 2025 à 14:42:51 :
> > > >> Le 25 mai 2025 à 14:38:58 :
> > > > >> Le 25 mai 2025 à 14:36:11 :
> > > > > >> Le 25 mai 2025 à 14:32:13 :
> > > > > > >vous vous plaignez mais vous attendez quoi pour aborder les celestines 3/10 ?
> > > > > > > j'en suis une et j'ai absolument jamais d'occasions avec les mecs
> > > > > > >
> > > > > > > en soit je m'en fiche, je suis extremement solitaire mais doit y avoir plein de meuf dans mon cas qui n'attendent que ça
> > > > > >
> > > > > > El famoso n'attendent que ca alors que vous triez vous aussi selon le physique, même en etant 3/10 et vous permettez de viser du 6 ou 7/10 mini avec les RS et internet en général.
> > > > > >
> > > > > > Tu dois déjà avoir reçu facilement 3 mp depuis ton post.
> > > > >
> > > > > les rencontres par internet ne valent rien, et si les moches étaient tant sollicitées, elles n'auraient pas besoin d'etre fourré sur tinder. c'est très triste d'en arriver là pour se caser
> > > >
> > > > Elles valent rien pourquoi ? J'ai eu 4 meufs sur 7 connu d'internet, toutes se sont très bien passées et histoires sérieuses.
> > > >
> > > > Mais bon vous êtes tellement exigeantes... enfin je sais pas pourquoi je répond au féminin tu t'appelles Korantin.
> > >
> > > bah faut croire que vous l'etes aussi si faut passer par des sites de merde pour rencontrer quelqu'un. et dans ton cas je pense que t'a juste eu de la chance pour tes copines mais dans 90% des cas ça ne dure pas
> >
> > On est beaucoup moins exigeants que les femmes, des hommes qui aiment les femmes avec des petits seins, gros seins, s'en fiche, maigre, fit, rondes, les hommes aiment de tout, tandis que les femmes même les plus éclatées sont toutes des clones ayant toutes les mêmes critères physiques et rêvent toutes de leur Chad mini 1m80, 18cm etc.. Un mec juste un peu rond ne plaira à aucune femmes même les Magalax qui font 2x son poids..
> >
> > Et perso mes rencontres sur internet, aucunes ne se sont faites sur les cancers que sont les sites de rencontre, mais sur du hasard, forums, messagerie type what's app, Messenger ou msn a l'époque.
> >
> > Après faudra que tu m'explique le but de se faire passer pour une meuf le taré ?
>
> C'est ca khey. On a donné trop de pouvoir aux femmes, nos prédécesseurs étaient bien au courant sur la nature féminine hypergame. Ils etaient plus malin que nous
>
> En vérité on ne progresse pas, on régresse et répète mêmes erreurs. Puis dans 60-70 ans y aura une révolution/guerre et les femmes retourneront à leur place de femme
Ils étaient plus heureux car ils avaient pas de téléphone et vivaient réellement leurs vie
C'est quoi la place de la femme ?
Les téléphones sont les premières armes des femmes par lequel elles pètent plus haut que leur cul et développent leur ego surdimentionné. Donc oui c'est une évidence qu'ils vivaient mieux sans tout ca. Forcément quand tes seuls prétendant au mariage/sexe c'est les 6 jeunes hommes du village c'est pas pareil.
La place de la femme ? Avec un homme responsable, auprès de ses enfants, de ses amies , de sa famille. Pas 24h/24 dans le bureau du directeur à lui faire des pipes
Vous êtes fatiguant avec ce non débat.
La population mondiale a fait x4 en 100, c'est énorme.
Il est normal que les pays les plus développés (et pas mal en voie de développement -Chine, Turquie, Brésil) entament une phase de décroissance démographique surtout dans un climat de crise du à cette même explosion démographique.
Après il reste des continents assez vide de population, comme l'Afrique et l'Amérique du Sud, qui n'ont pas encore achevé leur transition démographique.
La baisse de la natalité est naturelle, c'est même fort bienvenu. Sauf pour les économistes du dimanche qui ne réfléchissent qu'au travers des divers ponzi actuels qui stabilisent l'économie.
JvArchive compagnon