Le 25 mai 2025 à 18:17:07 :
video de 2022 https://www.dailymotion.com/video/x89ykng le RN est pour la reconnaissance de la palestine, next les bots du likoud![]()
on sen fout putain ils peuvent etre prohamas que ca changerai pas le sens du tweet
et oui le RN est un parti zion au moins il ont attendu la mort du jlmp pour le faire
Le 25 mai 2025 à 18:14:53 :
Le 25 mai 2025 à 18:14:06 :
Le 25 mai 2025 à 18:13:22 :
Le 25 mai 2025 à 18:10:53 Ray_man29 a écrit :
Le 25 mai 2025 à 18:09:41 :
> Le 25 mai 2025 à 18:05:39 Femke a écrit :
>> Le 25 mai 2025 à 18:03:38 :
> >Je suis en plein délire ou même ici personne capte qu'elle s'est trompée ?
> >
> > Mais bordel le #AuNomDuPeuple vous mets pas la puce à l'oreille ? Si vous pensez que Rima a bien compris le tweet de bardella répondez avec votre âge et diplôme vous me faites flipper là
> >
> > Je fais vraiment partie du top 1% de la population en fait
![]()
>
> Elle up un message de 2017 pour souligner qu'il ne le fait plus en 2025.
> Croire qu'elle s'est trompée est signe de stupidité je crois. Pourtant je ne peux pas l'encadrer, elle et son parti.
Bon je vais essayer de t'expliquer avec des mots simple
Bardella dire qu'il tracte pas très loin (dans l'espace, pas idéologiquement) de gens qui tracte pour un autre truc pas du tout dans la même ligne politique
Si si il est rentré au rn par admiration de jmlp qui était pro Palestine Stop mentir les choff
Bon, je vais arrêtez de perdre mon temps a faire une leçon de lecture et de compréhension niveau CP
![]()
J'ai l'impression que je discute avec des animaux, même en utilisant des mots simple ça marche pas
![]()
Oui oui d'accord Benoît tu veux voter pour un mec qui se fait mettre en pls par des lycéenne
Bonne chance pour faire comprendre le tweet à RAYMAN, vu le retard mental y'en a pour minimum 2-3 semaines
![]()
Rayman est un puceau moche autiste de 35 ans (tout autoproclamé je diffame pas) qui passe sa vie à pleurer ici depuis 6 ans minimum, il est complétement foutu c'est un des plus gros brisé de JVC
Son cerveau a du moisir depuis le temps ses neurones ne sont capables que d'allumer le pc et rien de plus
Le 25 mai 2025 à 18:18:17 :
video de 2022 https://www.dailymotion.com/video/x89ykng le RN est pour la reconnaissance de la palestine, next les bots du likoud![]()
on sen fout
putain ils peuvent etre prohamas que ca changerai pas le sens du tweet
on sen fout
et oui le RN est un parti zion au moins il ont attendu la mort du jlmp pour le faire
Bah non on s'en fout pas tout le monde à compris ce qu'elle voulait dire
Le 25 mai 2025 à 18:18:28 :
Le 25 mai 2025 à 18:10:53 Ray_man29 a écrit :
> Le 25 mai 2025 à 18:09:41 :
>> Le 25 mai 2025 à 18:05:39 Femke a écrit :
> >> Le 25 mai 2025 à 18:03:38 :
> > >Je suis en plein délire ou même ici personne capte qu'elle s'est trompée ?
> > >
> > > Mais bordel le #AuNomDuPeuple vous mets pas la puce à l'oreille ? Si vous pensez que Rima a bien compris le tweet de bardella répondez avec votre âge et diplôme vous me faites flipper là
> > >
> > > Je fais vraiment partie du top 1% de la population en fait
![]()
> >
> > Elle up un message de 2017 pour souligner qu'il ne le fait plus en 2025.
> > Croire qu'elle s'est trompée est signe de stupidité je crois. Pourtant je ne peux pas l'encadrer, elle et son parti.
>
> Bon je vais essayer de t'expliquer avec des mots simple
>
> Bardella dire qu'il tracte pas très loin (dans l'espace, pas idéologiquement) de gens qui tracte pour un autre truc pas du tout dans la même ligne politique
>
Si si il est rentré au rn par admiration de jmlp qui était pro Palestine Stop mentir les choff
Bon, je vais arrêtez de perdre mon temps a faire une leçon de lecture et de compréhension niveau CP
![]()
J'ai l'impression que je discute avec des animaux, même en utilisant des mots simple ça marche pas
![]()
Oui oui d'accord Benoît tu veux voter pour un mec qui se fait mettre en pls par des lycéenne
Bonne chance pour faire comprendre le tweet à RAYMAN, vu le retard mental y'en a pour minimum 2-3 semaines
![]()
Rayman est un puceau moche autiste de 35 ans (tout autoproclamé je diffame pas) qui passe sa vie à pleurer ici depuis 6 ans minimum, il est complétement foutu c'est un des plus gros brisé de JVC
![]()
Son cerveau a du moisir depuis le temps ses neurones ne sont capables que d'allumer le pc et rien de plus
![]()
Venant d'un suceur d'un vieux brisé antisémite en prison mdr
Le 25 mai 2025 à 18:19:20 :
on sen fout
Certe mais erreur de com de la part de rima hassan elle aurait prendre un autre tweet ou une video du vdd
Le 25 mai 2025 à 18:20:04 :
Le 25 mai 2025 à 18:18:28 :
> Le 25 mai 2025 à 18:10:53 Ray_man29 a écrit :
>> Le 25 mai 2025 à 18:09:41 :
> >> Le 25 mai 2025 à 18:05:39 Femke a écrit :
> > >> Le 25 mai 2025 à 18:03:38 :
> > > >Je suis en plein délire ou même ici personne capte qu'elle s'est trompée ?
> > > >
> > > > Mais bordel le #AuNomDuPeuple vous mets pas la puce à l'oreille ? Si vous pensez que Rima a bien compris le tweet de bardella répondez avec votre âge et diplôme vous me faites flipper là
> > > >
> > > > Je fais vraiment partie du top 1% de la population en fait
![]()
> > >
> > > Elle up un message de 2017 pour souligner qu'il ne le fait plus en 2025.
> > > Croire qu'elle s'est trompée est signe de stupidité je crois. Pourtant je ne peux pas l'encadrer, elle et son parti.
> >
> > Bon je vais essayer de t'expliquer avec des mots simple
> >
> > Bardella dire qu'il tracte pas très loin (dans l'espace, pas idéologiquement) de gens qui tracte pour un autre truc pas du tout dans la même ligne politique
> >
>
> Si si il est rentré au rn par admiration de jmlp qui était pro Palestine Stop mentir les choff
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Venant d'un suceur d'un vieux brisé antisémite en prison mdr
Mon pseudo ne fait pas référence à Ryssen sale golem, mais pour t'en rendre compte faudrait que tu connaisses l'alphabet
on sen fout
donc vous jubilez juste pour une faute de lecture de rima Hassan?
dites moi que vous êtes pas assez taré pour ça! les golems! vous avez quel âge? vous êtes encore au collège/lycées?
je conchie LFI mais il faut avouer que cette 9/10 islamo-gauchiste fait faire des sauts au plafond aux judeo-droitistes c'est hilarant de vous voir faire du damage control !
Le 25 mai 2025 à 18:21:01 jackletrou a écrit :
Le 25 mai 2025 à 18:19:20 :
on sen fout
Certe mais erreur de com de la part de rima hassan elle aurait prendre un autre tweet ou une video du vdd
C'est pas une erreur de com, elle sait juste pas lire, ça sert a rien d'essayer de faire autant de pirouettes, encore une fois ça arrive de se tromper, elle fait un mea culpa, supprime et basta
La elle a toujours pas compris son erreur
Le 25 mai 2025 à 18:22:09 imam-salomon a écrit :
on sen fout
dites moi que vous êtes pas assez taré pour ça! les golems! vous avez quel âge? vous êtes encore au collège/lycées?
![]()
je conchie LFI mais il faut avouer que cette 9/10 islamo-gauchiste fait faire des sauts au plafond aux judeo-droitistes c'est hilarant de vous voir faire du damage control !
![]()
On jubile pas on se moque
Pareil pour délogu et son grand pere
LFI source de divertissement intarissable
(Juste avec un mot aussi basique qu'intarissable on va encore perdre 90% des gauchistes)
Le 25 mai 2025 à 18:25:16 :
Le 25 mai 2025 à 18:22:09 imam-salomon a écrit :
on sen fout
![]()
![]()
On jubile pas on se moque
Pareil pour délogu et son grand pere
LFI source de divertissement intarissable
![]()
(Juste avec un mot aussi basique qu'intarissable on va encore perdre 90% des gauchistes)
le RN depuis sa conversion a l'évangélisme sioniste américain commence a rattraper LFI a vitesse grand V ceci dit
Le 25 mai 2025 à 18:26:19 :
Elle était prête à lui lustrer le chibre avant qu'on lui souffle sa connerie![]()
Il a du succès avec les gauchistes
Le 25 mai 2025 à 18:27:18 Zemmoroide21 a écrit :
Le 25 mai 2025 à 18:26:19 :
Elle était prête à lui lustrer le chibre avant qu'on lui souffle sa connerie![]()
Il a du succès avec les gauchistes
C'est surtout les hommes gauchistes qui n'ont aucun succès avec qui que ce soit, donc faut bien que les meufs gauchistes se rattrapent sur les hommes des autres courants politiques
Bon au moins ce topic m'ouvre les yeux sur un point important
Je dois arrêter de considérer les autres comme des égaux, 90% des gens sont des animaux qui ne mérite même pas une seule seconde de mon attention
Le 25 mai 2025 à 18:49:02 :
Bon au moins ce topic m'ouvre les yeux sur un point importantJe dois arrêter de considérer les autres comme des égaux, 90% des gens sont des animaux qui ne mérite même pas une seule seconde de mon attention
Sans faute ça aurait été mieux... Là ça fait juste ridicule
JvArchive compagnon