Le 25 mai 2025 Ă 18:00:26 :
Le 25 mai 2025 à 17:59:02 quinturo a écrit :
Le 25 mai 2025 Ă 17:56:28 :
Le 25 mai 2025 à 17:54:43 jackletrou a écrit :
javais mal lu la premiere fois![]()
ouais c'est chaud la langue francaise une lettre en plus ca change tout le sens de la phrase
elle a du lire 'au* aulieu de Ă
Ça arrive a tout le monde de mal lire un truc, la ou ça devient ridicule c'est quand tu comprends pas, même quand on t'explique
![]()
fait pas comme si le RN n'était pas devenus des shabbat goys que ressemant le golem https://youtu.be/s9ZfMMZIJJM?t=7
![]()
Mais je m'en branle du rn et meme de la france
![]()
On parle de compréhension écrite pourquoi tu me sors tes trucs guignol
![]()
Le 25 mai 2025 à 18:02:26 quinturo a écrit :
Le 25 mai 2025 Ă 18:00:26 :
Le 25 mai 2025 à 17:59:02 quinturo a écrit :
Le 25 mai 2025 Ă 17:56:28 :
Le 25 mai 2025 à 17:54:43 jackletrou a écrit :
javais mal lu la premiere fois![]()
ouais c'est chaud la langue francaise une lettre en plus ca change tout le sens de la phrase
elle a du lire 'au* aulieu de Ă
Ça arrive a tout le monde de mal lire un truc, la ou ça devient ridicule c'est quand tu comprends pas, même quand on t'explique
![]()
fait pas comme si le RN n'était pas devenus des shabbat goys que ressemant le golem https://youtu.be/s9ZfMMZIJJM?t=7
![]()
Mais je m'en branle du rn et meme de la france
![]()
On parle de compréhension écrite pourquoi tu me sors tes trucs guignol
![]()
Oh bordel comment elle continue d'obséder les chofages cette Rima
Tous les jour jme dis que c'était un bon move de l'avoir envoyé au Parlement Européen
Le 25 mai 2025 Ă 18:03:38 :
Je suis en plein délire ou même ici personne capte qu'elle s'est trompée ?
![]()
Mais bordel le #AuNomDuPeuple vous mets pas la puce Ă l'oreille ? Si vous pensez que Rima a bien compris le tweet de bardella rĂ©pondez avec votre âge et diplĂ´me vous me faites flipper lĂ
![]()
Elle up un message de 2017 pour souligner qu'il ne le fait plus en 2025.
Croire qu'elle s'est trompée est signe de stupidité je crois. Pourtant je ne peux pas l'encadrer, elle et son parti.
Le 25 mai 2025 à 18:03:38 rissen93 a écrit :
![]()
Mais bordel le #AuNomDuPeuple vous mets pas la puce Ă l'oreille ? Si vous pensez que Rima a bien compris le tweet de bardella rĂ©pondez avec votre âge et diplĂ´me vous me faites flipper lĂ
![]()
Honnetement je me demande si ils font pas juste semblant pour pas la mettre dans l'embarras, ou si ils sont vraiment sérieux
Mais si ils sont sérieux effectivement, je suis dieu comparé a eux, dans un monde normal ils ne devraient même pas avoir le droit d'ouvrir la bouche sans conséquence avec un QI pareil
Le 25 mai 2025 Ă 18:04:28 :
Le 25 mai 2025 Ă 17:54:22 :
Le 25 mai 2025 à 17:53:03 ZouaveCavaIerie a écrit :
Vraiment les femmes en politiqueEn mĂŞme temps, les fachos de twitter et de ce forum partagent beaucoup de valeurs qu'on les islamistes
Les fachos qui pourraient s'allier avec la LFI au lieu de se faire la guerre
Le 25 mai 2025 Ă 18:05:39 :
![]()
![]()
Croire qu'elle s'est trompée est signe de stupidité je crois. Pourtant je ne peux pas l'encadrer, elle et son parti.
Regarde les putains de tracts dans les mains de Bardella
Ça ressemble à une pétition pour la Palestine ? Espèce de primate
![]()
![]()
Non, t’as pas compris.
Dans le tweet de Bardella, il indique qu’il tracte à côté du PCF qui tracte pour la reconnaissance de l’État palestinien.
C’est le PCF qui tracte pour cette reconnaissance et pas Bardella.
Évidemment que Bardella n’en a jamais rien eu à foutre du PCF et de la Palestine.
Bardella dénonce les tracts de reconnaissance de l'état de Palestine du PCF, alors que le RN défend la solution à deux états.
Rima Hassan lui dit alors qu'il ne "tracte" plus pour ça, sous-entendu : vous ne militez plus pour la reconnaissance de l'état de Palestine.
Je vois pas où est le problème
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est subtil par ce que faut savoir que ""A coté de " c'est pas forcement 'adherer a la cause ,contrairement a aux côtés de ' qui a une notion de camaradrie et donc forcement partager la cause.
Le 25 mai 2025 à 18:06:06 ZouaveCavaIerie a écrit :
Le 25 mai 2025 Ă 18:04:28 :
Le 25 mai 2025 Ă 17:54:22 :
Le 25 mai 2025 à 17:53:03 ZouaveCavaIerie a écrit :
Vraiment les femmes en politiqueEn mĂŞme temps, les fachos de twitter et de ce forum partagent beaucoup de valeurs qu'on les islamistes
Les fachos qui pourraient s'allier avec la LFI au lieu de se faire la guerre
![]()
C'est plutôt l'inverse non, les africains devraient plutôt se ranger du coté du RN vu l'écart colossal entre ce que prône la gauche et les actions qu'ils font (aux lgbt par exemple) dans leurs pays
Le 25 mai 2025 Ă 18:06:57 :
![]()
![]()
Croire qu'elle s'est trompée est signe de stupidité je crois. Pourtant je ne peux pas l'encadrer, elle et son parti.Non, t’as pas compris.
Dans le tweet de Bardella, il indique qu’il tracte à côté du PCF qui tracte pour la reconnaissance de l’État palestinien.
C’est le PCF qui tracte pour cette reconnaissance et pas Bardella.
Évidemment que Bardella n’en a jamais rien eu à foutre du PCF et de la Palestine.
Effectivement, j'admets m'être trompé.
JvArchive compagnon