Topic de RealAyoub10 :

BENZEMA insulte Prime Video sur INSTAGRAM !

Le 19 mai 2025 à 15:25:23 :

Le 19 mai 2025 à 15:22:49 :

Le 19 mai 2025 à 15:21:11 :

Le 19 mai 2025 à 15:17:14 :

Le 19 mai 2025 à 15:13:27 :

> Le 19 mai 2025 à 15:07:46 :

>> Le 19 mai 2025 à 15:06:35 :

> >J'ai l'impression que mbappe est détesté par absolument tout le monde du foot :hap:

>

> Mbappé c'est vraiment le ptit con prétentieux et arrogant qui se croit meilleur que tout le monde

> Mais il est bon s'il est bien utilisé, je suis sûr qu'il fermera encore des bouche la saison prochaine (comme il en a fermé cette saison, dont la mienne je dois l'avouer, mea culpa)

On a rien gagné cette saison (je te parle pas des coupes CHOCAPIC), on a bien fermé nos bouches :ouch:

:rire:

C'est marrant, il quitte le PSG qui termine en finale, où Dembelé explose quand il part :)
TV qui quitte le PSG(sous l'ère Mboulard) qui le vire comme un malpropre qui la saison d'après gagne la C1 :)

MAIS OUAIS FRERO ON FERME LES BOUCHES :rire:

Pourquoi tu parles des performances collectives quand je parle des performances individuelles ? C'est la faute de Mbappé si le Real est une équipe qu'on met sur le terrain en mode "yolo vous savez jouer au foot les gars, allez y gagnez" ? :hap:
Et c'est grâce au départ de Mbappé si le PSG sous Enrique a une vision du foot et un collectif qui fait briller les éléments comme Dembouz (bon ça je peux le croire un peu, on le sait que c'est une diva) ?

Je disais juste qu'individuellement, il a quand même eu une bonne saison.

bah individuellement il est au-dessus.

Il carry son équipe en C1 (meilleur buteur de son équipe et meilleur passeur)
il carry son équipe en liga (meilleur buteur de son équipe et meilleur passeur)

Et c'est un 9.

Mbappé a fait quoi? collectivement que dalle, personnellement que dalle à part empiler des pénos + mettre trois buts contre des équipes de merde genre Celta :rire:

Je comprends rien à ton message, là je parlais pas de Benzema dans le message auquel tu réagissais, je parlais de la saison de Mbappé qui est pas dégueu, mais oui évidemment qu'elle n'est pas à la hauteur de celle de Benzema qui a eu un ballon d'or pour cette saison.

Mais Mbappé a fait fermer des bouches en fournissant des performances plutôt bonnes quand les 3/4 d'internet lui prédisait un flop.

Connecte tes six neurones si tu ne "comprends pas mon message"

je t'explique que l'un est meilleur buteur de son équipe et meilleur passeur dans les compétions majeures, en t'expliquant que ses passes D/Buts mènent à quelque chose

et que l'autre empile les pénos contre des équipes de merde ou des triplés comme des équipes de seconde zone, c'est très clair mais t'as l'air très neuneu donc forcément tu comprends pas où je veux en venir :rire:

Mais tu comprends bien en relisant notre échange que c'est putain de hors sujet non ? :hap:
Je parlais PAS de Benzema l'ahurix :hap:

Mbappé qui arrive en superstar à 27 ans considéré comme le meilleur joueur du monde il arrive à finir en saison blanche dans une équipe qui gagnait tout 1 an auparavant pendant que son ancien club avec qui il galérait à gagner la LDC pendant 10 ans va enfin la gagner mdr c'est vraiment ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 19 mai 2025 à 15:28:31 :
Mbappé qui arrive en superstar à 27 ans considéré comme le meilleur joueur du monde il arrive à finir en saison blanche dans une équipe qui gagnait tout 1 an auparavant pendant que son ancien club avec qui il galérait à gagner la LDC pendant 10 ans va enfin la gagner mdr c'est vraiment ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Vous enterrez trop l'inter trop vite, vous n'apprenez rien ? :rire:
Mais c'est surtout que le Real, face à de vrais équipes à collectifs, a pêché par une inexistence tactique et des individualités qui n'ont pas été à la hauteur, et je trouve que Mbappé a été le moins coupable dans cet échec.
A voir ce qui va se passer la saison prochaine.

Le 19 mai 2025 à 15:30:12 :

Mais c'est surtout que le Real, face à de vrais équipes à collectifs, a pêché par une inexistence tactique et des individualités qui n'ont pas été à la hauteur, et je trouve que Mbappé a été le moins coupable dans cet échec.

l'inter va se faire exploser mdr t'as vu la défense de merde en demi finale ils ont encaissé 6 buts Dembele va s'amuser https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png quand t'as Marcus Thuram en guise de superstar je sais même pas comment tu peux finir en finale de LDC on est vraiment dans une weak era https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621766287-screenshotter-youtube-concoursdanecdotesvsleprsidentdelarpublique-12-50-removebg-preview.png

Le 19 mai 2025 à 15:32:30 :

Le 19 mai 2025 à 15:25:58 :

Le 19 mai 2025 à 15:25:23 :

Le 19 mai 2025 à 15:22:49 :

Le 19 mai 2025 à 15:21:11 :

> Le 19 mai 2025 à 15:17:14 :

>> Le 19 mai 2025 à 15:13:27 :

> >> Le 19 mai 2025 à 15:07:46 :

> > >> Le 19 mai 2025 à 15:06:35 :

> > > >J'ai l'impression que mbappe est détesté par absolument tout le monde du foot :hap:

> > >

> > > Mbappé c'est vraiment le ptit con prétentieux et arrogant qui se croit meilleur que tout le monde

> > > Mais il est bon s'il est bien utilisé, je suis sûr qu'il fermera encore des bouche la saison prochaine (comme il en a fermé cette saison, dont la mienne je dois l'avouer, mea culpa)

> >

> > On a rien gagné cette saison (je te parle pas des coupes CHOCAPIC), on a bien fermé nos bouches :ouch:

> >

> > :rire:

> >

> > C'est marrant, il quitte le PSG qui termine en finale, où Dembelé explose quand il part :)

> > TV qui quitte le PSG(sous l'ère Mboulard) qui le vire comme un malpropre qui la saison d'après gagne la C1 :)

> >

> > MAIS OUAIS FRERO ON FERME LES BOUCHES :rire:

>

> Pourquoi tu parles des performances collectives quand je parle des performances individuelles ? C'est la faute de Mbappé si le Real est une équipe qu'on met sur le terrain en mode "yolo vous savez jouer au foot les gars, allez y gagnez" ? :hap:

> Et c'est grâce au départ de Mbappé si le PSG sous Enrique a une vision du foot et un collectif qui fait briller les éléments comme Dembouz (bon ça je peux le croire un peu, on le sait que c'est une diva) ?

>

> Je disais juste qu'individuellement, il a quand même eu une bonne saison.

bah individuellement il est au-dessus.

Il carry son équipe en C1 (meilleur buteur de son équipe et meilleur passeur)
il carry son équipe en liga (meilleur buteur de son équipe et meilleur passeur)

Et c'est un 9.

Mbappé a fait quoi? collectivement que dalle, personnellement que dalle à part empiler des pénos + mettre trois buts contre des équipes de merde genre Celta :rire:

Je comprends rien à ton message, là je parlais pas de Benzema dans le message auquel tu réagissais, je parlais de la saison de Mbappé qui est pas dégueu, mais oui évidemment qu'elle n'est pas à la hauteur de celle de Benzema qui a eu un ballon d'or pour cette saison.

Mais Mbappé a fait fermer des bouches en fournissant des performances plutôt bonnes quand les 3/4 d'internet lui prédisait un flop.

Connecte tes six neurones si tu ne "comprends pas mon message"

je t'explique que l'un est meilleur buteur de son équipe et meilleur passeur dans les compétions majeures, en t'expliquant que ses passes D/Buts mènent à quelque chose

et que l'autre empile les pénos contre des équipes de merde ou des triplés comme des équipes de seconde zone, c'est très clair mais t'as l'air très neuneu donc forcément tu comprends pas où je veux en venir :rire:

Mais tu comprends bien en relisant notre échange que c'est putain de hors sujet non ? :hap:
Je parlais PAS de Benzema l'ahurix :hap:

edit : (bon ban au passage, ça t'apprendra à insulter avant de réflechir, on voit bien pourquoi tu kiff Benzema :rire:)

Le lâche :rire:

Le mec tout content de me faire bannir un compte pour me faire taire :rire:

Tu viens nous voir en nous disant que Mbappé a fermé des bouches, on t'explique que non, parce qu'à part mettre des pénos et des triplés comme des équipes de merde, il n'a rien fait (hormis détruire le collectif de l'équipe, Vini fait bizarrement une saison pas ouf depuis son arrivée :)) et on fait un parallèle avec Benzema mais t'as vraisemblablement pas le QI nécessaire pour comprendre la raison pour laquelle on est plusieurs à faire ce parallèle mais on ne t'en veut pas, c'est ça quand les parents sont aussi cousins :rire:

t'es un ahuri incapable de t'exprimer sans agresser directement, bah oui tu te fais ban, tu peux recommencer si tu veux :) Vas-y :)

Mais on s'en BRANLE de Benzema, dans mon message de base je parlais pas de Benzema, tu te rends compte d'à quoi ça ressemble notre échange ?

"Oui je trouve que Mbappé c'est pas trop mal débrouillé cette saison en réalité"
"eurf eurf, Benzema il est trop fort d'aboreuh"
"euh ok et ?"
"eugneuh té débil"
"ok".

Bordel mais j'en ai marre de partager mon forum avec des profils comme le tien bordel :rire:

Dembele qui va win la LDC et le ballon d'or.
Il brise Mbappe et Benz.
:ange:

Le 19 mai 2025 à 14:44:56 :
Attend mais il rage juste d'un fait, d'une statistique :question:

les statistiques c'est raciste :(

Et si mbappé a fermé des bouches, je le répète, personne ne le voyait potentiel soulier d'or (le famoso argument des triplés contre des équipes de seconde zone qui a toujours été pertinent dis donc :) )

Le 19 mai 2025 à 15:33:58 :

l'inter va se faire exploser mdr t'as vu la défense de merde en demi finale ils ont encaissé 6 buts Dembele va s'amuser https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png quand t'as Marcus Thuram en guise de superstar je sais même pas comment tu peux finir en finale de LDC on est vraiment dans une weak era https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621766287-screenshotter-youtube-concoursdanecdotesvsleprsidentdelarpublique-12-50-removebg-preview.png

Sauf que le Marcus Thuram en club et celui en sélection c'est 2 mecs totalement différents

Il est en forme super sayan quand il joue avec son club

40 ans, pere de 2 enfants, marié, millionaire et parle comme une racaille de 15 piges...
Comme quoi, chasser le naturel
Non je te signale parce que t'es incapable de t'exprimer sans insulter ou être desobligeant, deviens plus mature peut-être ? :)

Le 19 mai 2025 à 15:35:51 :
Dembele qui va win la LDC et le ballon d'or.
Il brise Mbappe et Benz.
:ange:

Benzema en a 5.

Et d'ailleurs t'as pas répondu sur l'affaire Zahia, t'as menti de manière éhontée :rire:

Sans CR, Benzema était à 50 buts par saison

Le 19 mai 2025 à 15:25:26 :

Le 19 mai 2025 à 15:24:14 :

Le 19 mai 2025 à 15:17:33 :
Ben hazima :)

Le fils de la défaite vient de gagner le championnat de son pays en portant son équipe (meilleur buteur) pendant que CR7 ne jouera pas la C1 d'Asie :)

Allez rage :)

Pendant que Giroud, 18 matches, 1 but aux USA bordel :rire:

Putain t'es encore sur le Benzema vs Giroud en 2025, la boucle :rire:

Ceci

Les deux ne jouent même plus en équipe de France, ni même dans des championnats européens pourtant leurs fans sont encore enfermés dans la prison mentale du débat Giroud/Benzema

Déjà les fans de Ronaldo et Messi qui continuent de s'embrouiller alors que les deux sont en pré-retraite et hors d'Europe c'est chaud, mais bon à la rigueur c'est une rivalité entre deux GOATS qui a duré longtemps et a marqué le Foot

Mais la boucle Giroud/Benzema ne pas être passé à autre chose en 2025 c'est chaud

Le 19 mai 2025 à 15:33:58 :

Voilà, vous sous estimez trop l'inter, je pense que le PSG a une plus grande chance de l'emporter mais si tu crois vraiment que ça va être l'affaire d'un match à un sens, tu vas te tromper lourdement :hap:

Continue, tu peux amener d'autres pseudos si tu veux :hap:

Le 19 mai 2025 à 15:38:53 :

Le 19 mai 2025 à 15:38:03 :
Non je te signale parce que t'es incapable de t'exprimer sans insulter ou être desobligeant, deviens plus mature peut-être ? :)

D'accord le castré :rire:
"gneu gneu il a dit que j'étais au RSA, je vais le dire au modérateur de JVC", toi irl, c'est sûr que t'as pas de copine :rire:

chaud de pas savoir parler de maniere civilisé , on sent que t'es insecure pour avoir besoin de "t'imposer" sur le net en étant agressif :(

Vraiment un low ce Benzema c'est l'archétype du rebeu de cité moyen si le foot l'avait pas sauvé il serait entrain de dealé du shit dans sa cité de merde

Données du topic

Auteur
RealAyoub10
Date de création
19 mai 2025 à 14:41:33
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
146
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !