Le 19 mai 2025 à 14:56:06 :
En encore kb9 peut s´estimer heureux que kiki ne tire pas les peno au réal
il en a tiré 8 cette saison
Le 19 mai 2025 à 14:54:16 :
Le 19 mai 2025 à 14:53:38 orangefanta a écrit :
Le 19 mai 2025 à 14:52:53 :
Le 19 mai 2025 à 14:51:35 501FrenchMVP a écrit :
En tant que supporter du Real.L'un a fait gagner son équipe (Championnat/C1 & co) en finissant meilleur buteur de la C1, meilleur buteur de son équipe Liga + C1 et meilleur passeur de son équipe
L'autre enquille les pénos et on fait saison blanche à part des coupes de merde qui valent R
Le Benz a surtout profiter d'un gros script et d'une enrome chatte avec les gardiens et Marquinhos qui lui donne le ballon quand il faut
Ayaaaa ok le complotiste
Le PSG s'est juste chié dessus lors du match retour
Non toi tu parles de script et de chatte, moi je te parle de talent pur et de génie footballistique
Le 19 mai 2025 à 14:57:20 orangefanta a écrit :
Le 19 mai 2025 à 14:54:16 :
Le 19 mai 2025 à 14:53:38 orangefanta a écrit :
En tant que supporter du Real.L'un a fait gagner son équipe (Championnat/C1 & co) en finissant meilleur buteur de la C1, meilleur buteur de son équipe Liga + C1 et meilleur passeur de son équipe
L'autre enquille les pénos et on fait saison blanche à part des coupes de merde qui valent R
Le Benz a surtout profiter d'un gros script et d'une enrome chatte avec les gardiens et Marquinhos qui lui donne le ballon quand il faut
Ayaaaa ok le complotiste
Le PSG s'est juste chié dessus lors du match retour
Non toi tu parles de script et de chatte, moi je te parle de talent pur et de génie footballistique
![]()
Le 19 mai 2025 à 14:56:46 :
Le 19 mai 2025 à 14:50:17 :
Tu es le vrai RealAyoub l’op ?![]()
Comment s’est passée ta rencontre avec Paul Pogba tu n’as pas fait de résumé![]()
C'est moi mais je n'ai jamais dit avoir rencontré Pogba, tu confonds avec un autre forumeur
C'est lui dont tu parles je crois https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75749498-1-0-1-0-alerte-je-vais-prendre-un-cafe-avec-paul-pogba-dans-1h.htm
Ah pardon clé en effet !
Le 19 mai 2025 à 14:54:46 :
GELEK
El famoso CHATTE alors que c'est du BACK TO BACK du début à la fin bordel
On parle pas d'un ou deux matchs, ça a été constamment du back to back, tu finis pas meilleur buteur et passeur de ton équipe en tant que 9 pour R.
Mbappé a fait que dalle cette saison, à part enquiller les pénos, il a fait R et honnêtement pas sûr qu'il soit un acteur majeur dans l'équipe dans le futur, le jeu de Mbappé = explosivité, il a bientôt 27 piges, ses jambes sont cramées.
T'as raison sur l'explosivite, on va voir s'il arrive à renouveler son jeu quand il la perdra pour de bon
Le 19 mai 2025 à 14:58:21 :
Le 19 mai 2025 à 14:54:46 :
GELEK
El famoso CHATTE alors que c'est du BACK TO BACK du début à la fin bordel
On parle pas d'un ou deux matchs, ça a été constamment du back to back, tu finis pas meilleur buteur et passeur de ton équipe en tant que 9 pour R.
Mbappé a fait que dalle cette saison, à part enquiller les pénos, il a fait R et honnêtement pas sûr qu'il soit un acteur majeur dans l'équipe dans le futur, le jeu de Mbappé = explosivité, il a bientôt 27 piges, ses jambes sont cramées.
T'as raison sur l'explosivite, on va voir s'il arrive à renouveler son jeu quand il la perdra pour de bon
J'espère pour lui parce que des profils comme Benzema par exemple, ça n'a jamais été un pur dribbleur, ou une fusée façon Henry/Mbappé, c'est d'ailleurs pour ça qu'Henry a eu une sacrée longévité, son coach à l'époque de Monaco l'empêchait d'utiliser que sa vitesse.
Là on voit que le Mbappé commence à atteindre certaines de ses limites, il est bien moins explosif, bien moins percutant, quand il avait 20 ans, c'était effrayant.
From la relève de Messi/CR7, futur BO to que dalle à 27 ans
Le Real aurait dû prendre Haaland au lieu de Mbappé, j'en ai l'intime conviction, c'est juste une histoire d'ego de la part de Perez.
Le 19 mai 2025 à 15:00:35 :
Il a un problème avec la gestion de la frustration
Il aurait mieux fait de s’abstenir en effet
Mbappe est un sprinteur/buteur qui n'a aucun autre impact sur le jeu
Rien à voir avec le Nueve qui faisait tout
Je pense que les gens se rendent pas compte de la dinguerie.
Imagine, t'es meilleur buteur de ton équipe ET meilleur passeur de ton équipe en tant que 9 et que tu compares ça à un tap-in aux jambes cramées avec lequel tu gagnes rien
Le 19 mai 2025 à 15:02:09 :
D'ailleurs petite info gossip mais KB9 et Kiki se sont unfollow d'instagram y'a quelques mois![]()
Y'a heja entre eux alors que quand ils jouaient ensemble en EDF c'était l'amour fou, c'est triste
![]()
La noisette a comploté pour virer Nueve car il avait fait une saison historique, il voulait être la seule star de l'EDF
Si l'EDF remportait la CDM Benzema aurait eu un deuxième bo
JvArchive compagnon