Topic de CacaAntillais :

J'ai arrêté la clope d'un coup après dix ans à fumer 1 paquet par jour

Le 24 mai 2025 à 10:51:29 :

Le 24 mai 2025 à 10:49:06 :
Je précise que c'était pas du tout mon projet d'arrêter la clope, je disais aimer ça et fumer pour le plaisir et n'avoir aucune envie d'arrêter etc :rire:

Ma meuf m'a acheté le bouquin d'Allen Carr, je l'ai lu par défi en mode "c'est des conneries pour les cons tu vas voir" :rire:

Bah j'ai fumé ma dernière clope après avoir lu la dernière page du livre ahi

il raconte quoi le bouquin ?

Il parle pas des côtés négatifs de la clope vu que tout le monde les connaît déjà, à la place il parle des côtés positifs de la clope un par un en démontrant rationnellement qu'ils sont faux et t'as genre des expériences que tu peux faire IRL pour confirmer le truc c'est assez dingue :hap:

Et une fois qu'il a fini de démonter les points positifs 1 par 1 y'a une toute autre partie sur le piège social, le mythe des fumeurs etc, fin bref

en résumé c'est une approche rationnelle de l'addiction à la clope et si t'es du genre terre à terre posé pragmatique ça va te parler :oui:

Le 24 mai 2025 à 10:43:27 :
J'ai fait pareil il y a 3 ans. Maintenant je peux même fumer occasionnellement avec des potes, sans m'y remettre régulièrement. :hap:

Bordel ce genre de gelem pourquoi t'as arrêté si t'as même pas compris que la clope sert a rien :rire:

Le 24 mai 2025 à 10:52:40 nizumi a écrit :
Tu te sens mieux depuis ? Des changements ?

Je fume 2 paquets de 20 par jour depuis bientôt 10 ans et c'est un cauchemar que ce soit sur le plan financier que sur le plan physique

Je suis en PLS rien qu'en montant les escaliers aya

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Comme quoi, tous les faibles qui s'inventent des excuses pour fumer comme des pompiers :hap:
J’avais fait pareil avec la weed. Bon je fumais que 1 ou 2 joints par jour mais quand même. Arrêt total, y a que ça qui marche.

Que l’Humilité t’accompagne, souviens-toi qu’on arrête chaque jour sinon tu rechuteras

Nous ne serons jamais des non fumeurs car nous sommes à vie des ex fumeurs

Moi je dis lisez le livre oui il est bien mais écoutez pas les pauvres types qui "fument que en soirée" déjà c'est ridicule et en plus ca apporte quoi :rire:

Limite etre accro et fumer 1 paquet par jour c'est logique mais les idiots qui se forcent a fumer pour faire comme tout le monde en soirée :rire:

Le 24 mai 2025 à 10:52:40 :

Je fume 2 paquets de 20 par jour depuis bientôt 10 ans et c'est un cauchemar que ce soit sur le plan financier que sur le plan physique

Pour l'instant je ressens surtout l'excitation de ne plus être fumeur ahi :rire:

C'est assez incroyable je me sens comme libéré d'une malédiction que je pensais encore être une bénédiction y'a quinze jours, c'est indescriptible comme sensation :hap:

Sinon physiquement parlant pour l'instant :

- j'ai un peu moins de cernes
- j'ai un peu moins de boutons
- ma peau est un peu moins deg
- je suis constipé ahi, c'est normal faut laisser le temps au transit de se réhabituer sans le boost de la clope
- je dors 100x mieux
- je goûte des saveurs et je sens des odeurs que j'avais pas goûté ou senti depuis dix ans (depuis que je me suis mis à fumer)

pour l'instant le sommeil c'est incroyable comment ça change tout je dors 7h j'ai l'impression d'avoir de l'énergie pour 2 jours dès le réveil jsuis giga en forme et tout

Le 24 mai 2025 à 10:54:34 :
J’avais fait pareil avec la weed. Bon je fumais que 1 ou 2 joints par jour mais quand même. Arrêt total, y a que ça qui marche.

2 joints par jour tous les jours c'est énorme

Le 24 mai 2025 à 10:56:29 :

Le 24 mai 2025 à 10:54:34 :

2 joints par jour tous les jours c'est énorme

Oui oui, d’accord.

Je sais pas comment c’est possible d’en arriver là

2 paquets par jour bordel, dis moi pas que tu payes tes clopes plein pot

Bravo khey, continue !
J'ai arrêté après 16 années à 1 paquet par jour (avec d'autres substances). Je suis passé par la vape, ça m'a bien aidé. Ça fait maintenant 5 ans et j'en ressens plus du tout l'envie.

Données du topic

Auteur
CacaAntillais
Date de création
24 mai 2025 à 10:39:10
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !