Topic de CacaAntillais :

J'ai arrêté la clope d'un coup après dix ans à fumer 1 paquet par jour

J'ai arrêté la clope d'un coup après dix ans à fumer 1 paquet par jour :ok:

Ça fait quasiment 13 jours que j'ai pas fumé, aucun substitut, pas de vape, de patchs, de chewing gums ou je ne sais quoi :oui:

Arrêt brutal d'un coup d'un seul :oui:

Des questions ?

Bravo ! Continue ! :fete:
Tu n'as qu'une seule vie, ne la passe pas à fumer

Pareil khey :oui:

Depuis 4 mois perso :oui:

J'ai fait pareil il y a 3 ans. Maintenant je peux même fumer occasionnellement avec des potes, sans m'y remettre régulièrement. :hap:
1 paquet d’indus par jour je comprends même pas comment c’est faisable alors que j’en ai été témoin avec mon beau père et ma mère. Faut être suicidaire.

Le 24 mai 2025 à 10:44:13 :
1 paquet d’indus par jour je comprends même pas comment c’est faisable alors que j’en ai été témoin avec mon beau père et ma mère. Faut être suicidaire.

La vraie question à se poser c'est pourquoi on fume. Selon les motivations la facilité à arrêter n'est pas la même

Tu t'occupes j'imagine ? Si t'essayes d'arrêter alors que tu fous rien c'est un enfer
Tu te sens comment khey, raconte
Bravo :ok: J'ai également arrêté brutalement il y a plus d'un mois, aujourd'hui je ne compte même plus les jours :ok:

Le 24 mai 2025 à 10:46:21 :

Après 13 jours normalement il sent plus grand chose, l'envie de fumer est minime et part très vite. :(
Du moins c'est mon expérience :oui:

Le 24 mai 2025 à 10:45:34 :
Tu t'occupes j'imagine ? Si t'essayes d'arrêter alors que tu fous rien c'est un enfer

Non pas spécialement en vrai :hap: mes journées sont les mêmes qu'avant j'ai pas rajouté des occupations ou quoi, mais c'est super facile quand même :oui:

Le 24 mai 2025 à 10:46:21 :

Bah nickel j'ai plus les espèces de pics de manques physiques que j'ai pu avoir au début, et les symptômes physiques sont tous passés au bout de trois quatre jours :oui:

Je précise que c'était pas du tout mon projet d'arrêter la clope, je disais aimer ça et fumer pour le plaisir et n'avoir aucune envie d'arrêter etc :rire:

Ma meuf m'a acheté le bouquin d'Allen Carr, je l'ai lu par défi en mode "c'est des conneries pour les cons tu vas voir" :rire:

Bah j'ai fumé ma dernière clope après avoir lu la dernière page du livre ahi

Respect, ne lâche rien

Le 24 mai 2025 à 10:49:06 :
Je précise que c'était pas du tout mon projet d'arrêter la clope, je disais aimer ça et fumer pour le plaisir et n'avoir aucune envie d'arrêter etc :rire:

Ma meuf m'a acheté le bouquin d'Allen Carr, je l'ai lu par défi en mode "c'est des conneries pour les cons tu vas voir" :rire:

Bah j'ai fumé ma dernière clope après avoir lu la dernière page du livre ahi

il raconte quoi le bouquin ?

Tu te sens mieux depuis ? Des changements ?

Je fume 2 paquets de 20 par jour depuis bientôt 10 ans et c'est un cauchemar que ce soit sur le plan financier que sur le plan physique

Je suis en PLS rien qu'en montant les escaliers aya

Données du topic

Auteur
CacaAntillais
Date de création
24 mai 2025 à 10:39:10
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !