Le 19 mai 2025 à 08:16:00 :
Tinder c'est vraiment devenu fantomatique
Trop de profil inactifs ou faisant la pub de leur insta
Ouais pas fan, surtout en Thaïlande full shemale
Ou freelance. Y a plus que bumble d’intéressant.
Le 19 mai 2025 à 08:21:04 :
Elles sont moches + j’ai déjà une meuf en France, et si je devais aller baiser à l’étranger, ce serait en Amérique latine pas en Asie à me taper des thons que même les thaïlandais rejettent.
Purée, je les trouve trop belles les theï perso avec leurs couleurs ambré et puis t’as vu la bouche qu’elles ont, on dirait que c’est fait exprès pour tailler des pipes les latina sont pas mal, mais elles ont l’air de avoir un caractère de merde alors que les asiatiques de base sont douces et la douceur de leur trait rend loco
Pas une de plus de 6/10
Les seules de potables sont soit: freelanceuse, mere celibataire (veut un pigeon) ou GROS problemes psychologiques ou y'a un autre truc qui cloche que tu ne vois pas
La Thailande c'est pas la ou tu choppes des filles bonnes (sans payer), sauf si tu es un bon parti (tu vis en Thailande, tu as un business qui genere pas mal d'argent) etc
Y'a pas d'eldorado pour un lambda occidental qui gagne 2000 euros par mois.
Le 19 mai 2025 à 08:50:05 :
Pas une de plus de 6/10
Les seules de potables sont soit: freelanceuse, mere celibataire (veut un pigeon) ou GROS problemes psychologiques ou y'a un autre truc qui cloche que tu ne vois pasLa Thailande c'est pas la ou tu choppes des filles bonnes (sans payer), sauf si tu es un bon parti (tu vis en Thailande, tu as un business qui genere pas mal d'argent) etc
Y'a pas d'eldorado pour un lambda occidental qui gagne 2000 euros par mois.
L’œil de l’élite avait chopé une thaïlandaise 8/10 et gentille pourtant c’était un 0 tout de base et il lui a fait un gosse donc bon (bon après j’abuse, il est pas moche et il est très cultivé)
Le 19 mai 2025 à 08:48:29 :
J'aimerais voir la gueule de vos meufs ceux qui parlent
Cest pas dur d'avoir mieux que sur le screen de l'op honnêtement :s
Le 19 mai 2025 à 08:58:12 :
J'aimerais voir la gueule de vos meufs ceux qui parlentCest pas dur d'avoir mieux que sur le screen de l'op honnêtement :s
May et mademoiselle sont pas degeux et c’est juste un seul screen donc y a sûrement moyen de trouver encore mieux dans le style pas trop sophistiqué en prenant le temps …
Le 19 mai 2025 à 08:08:12 :
Le 19 mai 2025 à 08:05:44 :
C'est quoi ta phrase de profil ?Rien de spécial, origine + taille et je dis que je vie ici dans quel quartier et voilà.
Bordel tu te réduis à mettre ta taille en bio. Quel décadence pour un Homme
Le 19 mai 2025 à 08:05:05 :
Fréro il y en pas une qui est regardable
Ceci a part Mai
Le 19 mai 2025 à 09:00:53 :
Le 19 mai 2025 à 08:58:12 :
J'aimerais voir la gueule de vos meufs ceux qui parlentCest pas dur d'avoir mieux que sur le screen de l'op honnêtement :s
May et mademoiselle sont pas degeux et c’est juste un seul screen donc y a sûrement moyen de trouver encore mieux dans le style pas trop sophistiqué en prenant le temps …
May vite fait si vraiment on fait pas le difficile et mademoiselle elle a au moins 45 balais sur.
JvArchive compagnon